En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#901 19/02/2022 17:40:41

Simbaud  
Lieu : Lyon
Inscrit(e): 11/05/2014
Messages: 11 083

Re: black sabbath

Happy birthday storstark


"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Hors ligne

#902 20/02/2022 00:23:19

sergent eddie  Homme
Lieu : bourbon l'archambault
Age : 45
Inscrit(e): 01/03/2013
Messages: 32 333

Re: black sabbath

Happy birthday  storstark


"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Hors ligne

#903 20/02/2022 11:33:12

Fireball  Homme
Lieu : Vendée
Age : 56
Inscrit(e): 18/08/2011
Messages: 6 328

Re: black sabbath

Phil93 a écrit:

Boxset Tony Martin à paraître cette année :

https://metalinjection.net/upcoming-rel … INbM63A610

C'est raccord avec le dossier présent dans les deux derniers Rock Hard. C'est plutôt une bonne idée car les albums de cette période ne sont plus trouvables à un prix décent. Je n'ai donc jamais jeté une oreille sur Tyr ou Cross Purposes. The Eternal Idol et Headless Cross sont des bons albums.

Hors ligne

#904 04/03/2022 14:38:03

kELDANT  Homme
Age : 46
Inscrit(e): 09/09/2015
Messages: 292

Re: black sabbath

Je trouve Cross Purposes (et Tyr) meilleur(s) que les 2 autre.


"Détend toi ! Oui, rafraîchis-toi, mets-toi à l'aise, viens sur mon ventre" Baloo

Hors ligne

#905 03/06/2022 09:29:52

Phil93  
Age : 61
Inscrit(e): 01/04/2012
Messages: 8 379
Site Web

Re: black sabbath

Le riff préféré de Tony Iommi, c'est étonnamment non pas un morceau de Black Sabbath mais.......................... Jailbreak de Thin Lizzy. C'est ce qu'il avait prétendu lors d'une cérémonie décernant des awards (des récompenses). Tu as bon goût, Tony !!!!!!! youpi

https://www.musicradar.com/news/thin-li … JHhkmPNbEU

Hors ligne

#906 29/06/2023 16:20:24

Phil93  
Age : 61
Inscrit(e): 01/04/2012
Messages: 8 379
Site Web

Re: black sabbath

Tony Iommi a révélé que Black Sabbath avait été approché pour se reformer au festival PowerTrip, mais qu’il avait décliné l’offre.

L’énorme festival est prévu du 6 au 8 octobre à l’Empire Polo Club à Indio, en Californie, où se déroule également le festival Coachella. L’affiche comprend certains des plus grands noms du rock et du metal, dont Guns N' Roses, Iron Maiden, AC/DC, Ozzy Osbourne, Metallica et Tool.

C’est au cours de l’émission Trunk Nation de Sirius XM que le guitariste de Black Sabbath a confirmé que le groupe avait été envisagé pour le festival, mais le musicien a lui-même rejeté l’idée, principalement en raison d’incertitudes concernant la santé des membres de la formation originale, y compris Ozzy. Il a ajouté qu’il avait été surpris qu’Ozzy soit finalement retenu pour le concert.

"C’est difficile, parce qu’Ozzy a traversé beaucoup de choses ces derniers temps ", a-t-il déclaré. "Il a été hospitalisé et il s’est vraiment battu ; il veut vraiment sortir. Mais dans mon esprit, il est très difficile de dire oui. Je dois aussi penser aux membres du groupe. Je dois penser à Ozzy, s’il sera d’accord pour faire un concert et tout le reste. Donc je n’étais pas très à l’aise avec ça".

Il poursuit : "Mais je ne savais pas qu’Ozzy le ferait tout seul. Mais c’est génial. J’espère qu’il pourra le faire et que ce sera vraiment bien. Il veut vraiment chanter. Et il essaie vraiment de se reprendre en main. Il a dû traverser tellement de choses difficiles ces derniers temps. C’est vraiment dommage. Mais il continue à se battre".

Cependant, Tony Iommi a déclaré qu’il n’était pas opposé à ce que Black Sabbath se réunisse une seule fois avec la formation originale, ce qui était l’idée de la performance au PowerTrip. Il fait aussi suite aux récents commentaires du bassiste Geezer Butler qui a exclu une telle réunion.

"J’ai certainement participé aux Jeux du Commonwealth avec Ozzy, et cela s’est produit", a expliqué Tony Iommi. "Mais pour faire un spectacle complet, il faut s’assurer que tout le monde est en bonne forme parce que les gens se souviendront de vous grâce à ce spectacle. Et je ne veux pas que notre réputation se dégrade tout d’un coup. Si quelque chose ne va pas ou si quelqu’un ne peut pas venir et que nous devons annuler… Parce que je ne connais pas la santé de tout le monde ; je ne sais pas comment Bill [Ward] se sent ces jours-ci. On ne sait pas. Je voudrais donc être sûr. Si vous devez faire quelque chose, il faut que ce soit bien ou que ça ne dérange pas".

En ce qui concerne sa propre santé, le guitariste de 75 ans, qui a été diagnostiqué avec un lymphome à un stade précoce en 2012, a déclaré qu’il avait des hauts et des bas, mais qu’il se portait bien dans l’ensemble.

"Je vais faire mes contrôles", a-t-il déclaré dans la même interview. "En fait, j’étais là avant-hier, pour passer à nouveau différents tests. C’est comme toutes les personnes âgées [rires] – vous avez des problèmes. Mais, non, dans l’ensemble, ça s’est plutôt bien passé. En ce qui concerne le cancer, cela a été – si j’ose dire – une bonne chose. J’ai d’autres problèmes, comme des douleurs aux mains, aux pieds, etc. Mais à part cela, tout va bien. Et je pense que faire ce que je fais me permet de rester en forme. Je ne reste pas chez moi à m’asseoir sur le canapé ; je sors et je fais des choses. Et c’est bien – ça vous motive, ça vous fait bouger".

Tony Iommi a ajouté qu’il n’était plus en mesure de faire de grandes tournées, mais qu’il espérait faire des apparitions occasionnelles sur scène dans un avenir proche.

"Je sortirai, je suppose, pour faire quelque chose dans ce sens", a-t-il déclaré. "On m’a demandé de faire diverses choses, et nous verrons ce qui se passera.

iommi110.jpg

Source : RTBF

Hors ligne

#907 11/08/2023 16:58:47

Phil93  
Age : 61
Inscrit(e): 01/04/2012
Messages: 8 379
Site Web

Re: black sabbath

1st time ever on vinyl LP!!!!!!!!!!!! (October 13th)
REUNION

This 3LP set on purple smoke or black vinyl captures #BlackSabbath live from their 1997 reunion tour, and features 16 live performances of their greatest hits remastered from the original source tapes, along with 2 remixed bonus tracks.

SEQUENCE
Side A
1. War Pigs
2. Behind The Wall of Sleep
3. N.I.B.

Side B
1. Fairies Wear Boots
2. Electric Funeral
3. Sweet Leaf
4. Spiral Architect

Side C
1. Into The Void
2. Snowblind
3. Sabbath Bloody Sabbath

Side D
1. Orchid/Lord of This World
2. Dirty Women
3. Black Sabbath

Side E
1. Iron Man
2. Children Of The Grave
3. Paranoid

Side F
1. Psycho Man
2. Selling My Soul
3. Psycho Man (Danny Saber Remix)
4. Selling My Soul (Danny Saber Remix)

https://legacyrecordings.lnk.to/sabbathreunion Voir moins

bs114.jpg

Hors ligne

#908 11/08/2023 18:02:30

Fireball  Homme
Lieu : Vendée
Age : 56
Inscrit(e): 18/08/2011
Messages: 6 328

Re: black sabbath

J'aime beaucoup ce live. Bon, peut-être pas au point de le racheter en vinyle  smile

Dernière édition de: Fireball (11/08/2023 18:02:50)

Hors ligne

#909 01/01/2024 18:13:46

Phil93  
Age : 61
Inscrit(e): 01/04/2012
Messages: 8 379
Site Web

Re: black sabbath

Coffret Tony Martin Era à paraître en mai :

https://blabbermouth.net/news/tony-iomm … J98OHem7UM

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.030 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden