Vous n'êtes pas connecté.
Wasted Years par Devon Goocher et Kevin Goocher
[yt code=rM5yFptnMX8]
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Début du post dans : Tributes to Iron Maiden » Iron Maiden joue autre chose que Iron Maiden
Angra (avec Andre Mattos) avait fait une reprise accoustique de "Wasted Years", absolument monstrueuse... C'est d'ailleurs grace à eux que j'ai connu "Wasted".
[yt code=cNxFJSIaWpM]
Dans la rubrique reprises qui déchirent : Children of Bodom a massacré "Fear of The Dark" (à mon avis) mais par contre, je trouve que leur reprise de "Aces High" est énorme, même si la voix d'Alexi est toujours aussi chiante (alors qu'il a une superbe voix claire).
[yt code=KnjPcxcIVB4]
Enfin, Sonata Arctica a réussi une super reprise de "Die with your boots on".
[yt code=FKm7mTlZUXA]
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)
il y a aussi une version de aces high reprise par arch enemy (a l'époque ou il y avait encore le chanteur )
mais je l'ai pas trouver tip top
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
sinon, j'adore la reprise de "Strange World" faite par Mago De Oz, "Children Of The Damned" par Sebastian Bach, celles d'Iced Earth sont acceptables (Hallowed Be Thy Name, TNOTB, Transylvania).
Rage et Sentenced ont repris chacun à leur sauce "The Trooper". Dans les 2 cas, ça décoiffe !
Pour info, les Smashing Pumpkins reprennent le riff de "Wasted Years" sur leur tournée actuelle.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
j'adore la reprise de die with your boots on!!!!! de sonata me'ci darblanc et musky aussi
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
et powerslave repris par children of boddom
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
moi j'ai trouvé sur deezer.fr une reprise de the trooper par un groupe que je ne connais pas qui s'appelle Sentenced je n'aime pas du tout cette reprise qui est trop rapide et c'est limite du black métal ca va pas enssemble
voila le liensentencedchercher the trooper cliquer sur play et attention les oreilles
"Keep On Rocking In The Free World..."
Voici une vidéo montrant Sodom (groupe allemand de SpeedMetal) jouant The Trooper d'Iron Maiden ! Faut dire que le chanteur n'a pas le même timbre de voix que Bruce! http://video.google.fr/videoplay?docid= … &plindex=1
Sa vaut le détour.
Message déplacé Venom
La version est assez sympa. Il la chante à sa manière et s' en tire plutôt bien. Bon le solo reprend les thèmes mais reste tout de même approximatif . Mais j ' aime assez .
La reprise que j' adore est Hallowed be thy name par Craddle of filth. Vraiment exceptionnel . je l' ai trouvé en version mangas ( desolé il y avait que cela en stock ) mais par contre la musique dechire ::stolt:
[yt code=7C6KwVkOkCE]
Dernière édition de: MetalSeb (11/03/2009 20:07:30)
Musicien et activiste du Métal....
J' adore la voix du chanteur de COF je trouve qu'elle va bien avec Hallowed be thy name
J'aime pas du tout ça : Danny Cavanagh & Silje - Iron Maiden cover (live) (Wasted years).
[yt code=7f7V3dDdmk8]
Fear of the dark par COF
[yt code=JdkoC9FRQgk]
Moonchild par Necrophobic :
[yt code=3Q6nxiwECuc]
De grand fan de Maiden à mon avis.
[yt code=LCrO2GGnRhs]
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
[ Généré en 0.241 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]