Vous n'êtes pas connecté.
Ouais merci, je ne me rappelle jamais de la procédure
Dernière édition de: vaijuju (30/08/2011 20:11:06)
ACDC 1981,SCORPIONS 1982, DAVID LEE ROTH 1988, STEVE VAI 2001 et 2007,DEVIN TOWNSEND 2010 et 2011 KISS 2010
de rien mon doudou, c'est bien normal
Satrianement vôtre!!!
http://www.youtube.com/user/maidenboots666#p/u/0/2hvCzZc9pTQ
Bruce Dickinson - Live Chile 1997 (Full Concert)
I want out, to live my life and to be free
Sabaton Graspop 2010 proshot
[yt code=o_vQz8uOFB8]
They're building empire !
Les concerts du Rock In Rio 2011 en streaming...
Stone Sour:
[yt code=Adh3gCmVIsU]
Red Hot Chili Peppers:
[yt code=55SzWxUJPAY]
[yt code=BY9lXkR8o-s]
Angra:
[yt code=McgOcUsDcNc]
Tarja:
[yt code=WJ1lQrYqT9E]
Slipknot:
[yt code=LDCqoBjpHV8]
Metallica:
[yt code=303NV2YVzgc]
Motorhead:
[yt code=nyPqnHWL7TY]
Sacrée affiche que ce Rock in Rio ...
Vite un mouchoir, je viens de baver sur mon bureau ...
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Avec des sous tu fais ce que tu veux aussi... Sur tout le festivals il y a vraiment qu'une seule soirée de bien donc bon, c'est pas si énorme que ça, après c'est juste 1 ou 2 groupes de bien sur le reste du festival quoi...
OK certes mais si l'affiche que tu nous présentes est le même soir, ben je veux bien en être ce soir-là ...
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Non non, les Red Hot et Stone Sour étaient un autre soir! Il y a encore System Of A Down et les Guns un autre soir...
Il y avait aussi Rihanna et Shakira par exemple à l'affiche! :roll:
Oups ...
ben quoi, j'aime bien Shakira moi :love:
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
T'es pas sérieux là ??? :lol:
Enfin en dehors des groupes de métal y'avait quand même Elton John, Jamiroquai, Stevie Wonder et surtout Mike Patton quoi, j'ai rarement vue une affiche de festival aussi bien fournie...
Merci pour le Motorhead!!Par contre j'ai une grosse inquiétude pour la voix de Lemmy... moi qui les écoute souvent,je le trouve très fatigué vocalement...
Pas de blagues Lem!!
:youpi::youpi: merci PK pour ces Rock in Rio 2011
:youpi::youpi:
Le festival dure 7 jours complets , 3 jours et 4 jours repartis sur deux week end
http://www.rockinrio.com.br/pt/live/lineup.php
Les affiches sont enormes tous les soirs, mais c'est très variés ...
Dernière édition de: satchforever (27/09/2011 13:50:56)
Satrianement vôtre!!!
[ Généré en 0.055 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]