En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 06/06/2013 15:14:29

TheSeventhNicko666  
Lieu : Montpelier
Inscrit(e): 22/03/2013
Messages: 104

Re: Iron Maiden bercy 2013 Mediators + bracelets + Setlist !!

Juste une photo de mes 3 mediators et du bracelet de nicko mcbrain et d'une setlist Et une petite histoire de comment je l'ai es attrapés  youpi


Alors enfaite avec un pote on s'était dit comme on avait eu des mediators au concert des Guns'n'Roses grace a un technicien , on pourrai en avoir a Iron Maiden big_smile 
Bon ça y est on a attendu 3heures mais on est bien placé (coté Dave-Adrian pas trop haut , pas trop bas)...
on veut aller voir les mecs qui ont les caméras dans la foule mais fait chier ils nous laissent pas rentrer dans la fosse
Et la j'ai une idée puisqu'on est dans les gradins viens on se met aux barrieres et on appelle les techniciens derriere le rideau noir ou on voit depasser les manches des guitares de dave tongue
-On appelle 2 fois le mec qui fait les explosions (Il est en train de brancher des trucs) a chaque fois il nous voit et nous fait coucou puis tourne la tête icon_confused La on se dit merde nos mediators on se les met dans le ...
-Ensuite on retourne a nos places puis mon pere part chercher des bieres et nous dit ne bouger pas..Pas de Cul , le mec de VOODOO SIX est sur le cote il est pret à  partir sur scene et la je dis a mon pote "Putin c'est le guitariste de voodoo six j'y vais lui il va m'en passer sur" Mon pote me dit "Laisse tomber c'est voodoo six , pas maiden siffle Mais j'y vais je lui fait "MONSIEUR,MONSIEUR" des qu'il me voit , je lui fai signe donnez moi un mediator et la il me fai une grimace puis il le lance entre la scene et les gradins , je demande a la dame de la sécurité de me le récuperer c'est un mediator "maiden england janick gers" Trop content et la je vais le montrer a mon pote et on y retourne desuite ...
-Quand on y retourne il y a le technicien de batterie de nicko mcbrain y est on l'interpelle viens vers nous et donne a mon pote un bracelet blanc de Nicko mcbrain et moi je cris "AND ME , AND ME !" il rigole et sort de son porte-feuille 2 mediators Adrian Smith (1 pour moi et 1 pour mon pote) !
-Allez on ramene le matos et on repart et la on voit le techniciens des effets en train de ranger des cables on lui dit "Drumstick Please !!!" Il sourit et dit "Wait Boys" Il va a la batterie et reviens sans baguette mais va voir le technicien de Dave Murray et lui pique vite fai 4 mediators icon_lol Ils nous donne ensuite 2 mediators Dave Murray et encore 2 janick gers (Le 2eme pour moi mais le premiers pour mon pote)
-Le concert se passe , il est genial on est torse nu , déchénés , c'est le Metal ma vie !!!!! puis quand il fini on va revoir un technicien pour le plaisir et la il nous tends 2 setlists applause


Resultat :  06.117.jpg


P.S: Le bracelet rouge est a moi !! Je l'ai acheté !
06.131.jpg




06.136.jpg



06.137.jpg


06.138.jpg



UptheIrons


hellfest-digitick-small.jpg

Hors ligne

#2 06/06/2013 15:33:48

Narchost  Homme
Lieu : Saint Martin de Crau (13)
Age : 34
Inscrit(e): 18/01/2008
Messages: 29 785

Re: Iron Maiden bercy 2013 Mediators + bracelets + Setlist !!

Pas mal comme technique mais un peu "facile" tongue. Perso, je préfère les avoir "à  la régulière" dans un combat acharné icon_lol. Mais applause à  toi !!


Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 big_smile !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 big_smile !!

En ligne

#3 06/06/2013 15:46:23

TheSeventhNicko666  
Lieu : Montpelier
Inscrit(e): 22/03/2013
Messages: 104

Re: Iron Maiden bercy 2013 Mediators + bracelets + Setlist !!

J'étais haut dans les gradins donc j'aurai pas pu les attraper angel


hellfest-digitick-small.jpg

Hors ligne

#4 06/06/2013 18:20:19

modeur reuchia  
Lieu : Caen
Inscrit(e): 27/08/2010
Messages: 276

Re: Iron Maiden bercy 2013 Mediators + bracelets + Setlist !!

Et bien c'est finement bien joué ça ! Bravo applause

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.043 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden