En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 27/04/2013 16:58:54

sergent eddie  Homme
Lieu : bourbon l'archambault
Age : 45
Inscrit(e): 01/03/2013
Messages: 32 333

Re: van canto

Je vais vous présenter un petit groupe fort sympathique pour nos cages à  miel.Ce petit groupe se prénomme "van canto" et il est originaire d'Allemagne.Formé en 2006, ce groupe possède une grande particularité, c'est d’être un groupe de metal a cappella ; en effet, tous les membres du groupes sont des vocalistes, sauf le batteur.
Le groupe est composé au départ de :
Philip Dennis Schunke dit « Sly » – chant principal
Inga Scharf – chant principal
Stefan Schmidt – vocaliste instrumental grave (rakkatakka grave) et solo « de guitare » vocaux
Ross Thompson – vocaliste instrumental aigu (rakkatakka aigu)
Ingo Sterzinger dit « Ike » – vocaliste instrumental (dandan grave)
et de Dennis Strillinger (batterie), qui quitta le groupe pour être remplacé par Bastian Emig en septembre 2007
Un peu d'histoire sur ce groupe :
Dès le début du groupe, van canto enregistre son premier album "A Storm to Come". En 2007, septembre départ du 1er batteur et en décembre le groupe signe avec la maison de disques Sony Music Entertainment. Ils sont aussi annoncés pour Wacken Open Air de 2008
En 2008, sortie de leur deuxième album "Hero", produit par Charlie Bauerfeind.Cette sortie est accompagnée d'une tournée promotionnelle du 23 juin au 2 juillet 2008 en Afrique du Sud.
En 2009, le groupe remporte la récompense de la meilleure voix féminine de métal .
En 2010,sortie de leur troisième album "Tribe of Force",réalisé par Charlie Bauerfeind et le label Napalm Records
En 2011, sortie de leur quatrième album "Break the Silence"
Voilà  depuis 2011, ce groupe n'a pas sorti d'album
Pour ceux qui sont intéressés par de plus amples infos, je mets le lien de leur site officiel
http://www.vancanto.de/?nav=14
Sinon, maintenant des petites vidéos pour mieux vous faire découvrir ce magnifique groupe.(ps: la 1ère vidéo que je mets en repise est celle qui m'a permis de les découvrir )

les reprises :

[yt code=QP-b22GQNt0]

[yt code=BEwNrjvNiYs]

[yt code=UPUNdwRhuMA]

[yt code=IiESgYr35gA]

[yt code=XCGQiGEYl4Y]

[yt code=agWwSsCP6KI]

leurs compos :

[yt code=pYdoFtPtFKU]

[yt code=6F9aJuHJE80]

[yt code=kJ0n-1FmFiw]

[yt code=Shw3lYC6DsY]

[yt code=6WgkNAGDUaY]

[yt code=rt4CQc1MSso]

voilà , j'espère vous avoir fait découvrir et apprécier ce groupe UptheIrons

Dernière édition de: sergent eddie (27/04/2013 17:01:31)


"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Hors ligne

#2 27/04/2013 17:02:09

Nikki  
Inscrit(e): 05/06/2011
Messages: 10 315

Re: van canto

Je connais de nom, j'ai du écouter quelques chansons (surtout les reprises en fait et leur dernier en date, Break The Silence). Après, je n'accroche pas vraiment. C'est certes original, mais il n'y a bien que ça. Je trouve que c'est assez usant à  la fin, bien que les vocalistes ne manquent pas de talent.
C'est comme Apocalypta, c'est sympa un moment mais pas à  la longue...

Hors ligne

#3 27/04/2013 17:13:13

The Final Number  
Lieu : 59 et 62
Inscrit(e): 27/09/2011
Messages: 1 412

Re: van canto

je les avais découverts via Grave Digger puisqu'ils ont participé a leur concert au wacken de 2010 . Comme la dit Nikki c'est certes original mais on s'y accroche difficilement , quelque chansons ayant retenu tout de fois mon attention ( primo victoria , to sing a metal song )


br.jpg

Hors ligne

#4 28/04/2013 08:42:12

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Age : 35
Inscrit(e): 20/03/2008
Messages: 4 388

Re: van canto

Comme Vous 2 je connais depuis un moment, et je partage le même avis. C'est sympa 2 chansons, mais on se lasse vite..


They're building empire !

Hors ligne

#5 24/02/2014 09:45:24

Oliv67  
Inscrit(e): 28/10/2013
Messages: 45

Re: van canto

Moi j'adore, je les ai vus en live pour leur 1er concert en France à  la Laiterie Strasbourg (petite salle "le club" environs 250 personnes).

Un nouvel album est sorti il y a deux semaines, je viens de l'acheter et il tourne en boucle. C'est vrai que ce n'est peut être pas facilement abordable mais c'est d'une grande prouesse technique, ils ont un excellent jeu de scène. Je ne m'ennuie jamais en les écoutant, les chants calmes sont mes préférés car on peut bien distinguer les différentes voix.

Hors ligne

#6 26/02/2014 09:16:33

Oliv67  
Inscrit(e): 28/10/2013
Messages: 45

Re: van canto

Je vous partage quand même leurs derniers clips extraits de l'album "Dawn of the brave".

Le délirant badaboom

Van Canto - Badaboom

Cover le la BO seigneur des anneaux :

Van Canto - Into the west

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden