Vous n'êtes pas connecté.
Il me manque quelques CD sur les photos (1 As I Lay Dying, 1 WASP) et ils m'en restent toujours à recevoir... ! (Rise To Remain, Behemoth, Exodus, Sacred Reich) mais voilà ce que j'ai pour l'instant
:
Amon Amarth :
As I Lay Dying :
Dark Tranquillity :
DevilDriver :
T-Shirt + Boule de Noël + Sticker. Limité à 100 exemplaires.
Eluveitie :
Finntroll :
Korpiklaani :
Kreator :
Megadeth :
Metallica :
Rise To Remain :
Autres groupes :
Annihilator
Bullet For My Valentine
Darkthrone
Death Angel
Gamma Ray
Grave Digger
Helloween
Iced Earth
Immortal
Judas Priest
Machine Head
Orphaned Land
Rhapsody
Saxon
Scorpions
Silent Civilian
Slipknot
Sodom
Still Remains
Testament
Trivium
Unearth
Helloween :
Ensiferum :
Sum 41
NOFX
Bad Religion
At The Gates
Rise To Remain
Dernière édition de: IronMaiden44 (03/01/2012 12:21:10)
les deux trucs de kreator sont signés par tous les membres ?
Sinon a part RTR
Faible
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Chut...
Ouais signé par tous les membres
PS : j'avais oublié la photo avec Slipknot, Sodom...
Quand même. Belle collection !
Belle collec' peu de Metallica par contre ^^
Up the Irons !!
peu de Metallica par contre ^^
Non , non ! Il a juste ce qui est musicalement valable des 4 horsemen ( et encore , je trouve "death magnetic" de trop )
Pour KREATOR , manque juste "endless pain" , "terrible certainity" et "extreme aggression" , et ce sera la disco des teutons sera parfaite
Dernière édition de: Voivodian (30/12/2011 00:11:43)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Pas mal, pas mal
IronMaiden78 a écrit:peu de Metallica par contre ^^
Non , non ! Il a juste ce qui est musicalement valable des 4 horsemen ( et encore , je trouve "death magnetic" de trop )
Pour KREATOR , manque juste "endless pain" , "terrible certainity" et "extreme aggression" , et ce sera la disco des teutons sera parfaite
Je trouve aussi que Death Magnetic est de trop mais bon... Collection hein...
Manque aussi Hordes Of Chaos pour bien compléter la disco et un ptit Endorama aussi
De Kreator je trouve Cause for Conflict et Violent Revolution de bien aussi
Mais bon après chacun ses gouts
Sympa ta collection
A oui j'avais seulement vu le LP Master of Puppets. Donc effectivement, tu as ce qui est suffisant
Up the Irons !!
IronMaiden78 a écrit:peu de Metallica par contre ^^
J'aime bien l'expression "musicalement valable" . "Load" est plus valable que "Death Magnetic"
, dommage que tu ne l'ai pas. Ta conllection serait encore mieux
.
Ahah non j'veux pas de Load ou de Reload dans ma collection... Pour moi Metallica c'est les 4 premiers albums, The Unforgiven et c'est tout !
J'viens de remarquer qu'il m'en manquait plein en Thrash (Kreator, Death Angel, Exodus, Annihilator, Sodom, Destruction, Nuclear Assault, Coroner...) ça fait chier...
Un pur Thrasheux, toi .
Si, je peux me permettre, je te conseille le groupe de Thrash Metal , Exumer. Ecoute l'album "Rising From The Sea", je pense que tu vas adorer ! Du pur Thrash Metal des 80's !
[ Généré en 0.058 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]