Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Salut a tous ayant fais une mise a jour sur mon topic de collection, celui la est consacré a ce qui n'est pas maiden.
Vinyles
voila pour les vinyles !
La musique vous donne la force de réaliser vos rêves, ne l'abandonner pas car elle ne vous lâcheras pas !
Maintenant je passe au trésors de guerre
alice cooper
dedicace de murderdolls
metallica sonisphere
scorpions
black label society
Dernière édition de: deserteur (16/11/2011 19:21:55)
La musique vous donne la force de réaliser vos rêves, ne l'abandonner pas car elle ne vous lâcheras pas !
Belle collec' !!
Up the Irons !!
Joli, joli!:app:
Whaou... Il y a vraiment de très bon trucs la dedans dis donc!!! :app::app:
merci je vais l'agrandir encore plus d'ici quelques temps
GROSSE mise a jour aujourd'hui (période de noël et surtout premier salaire )
Et le meilleurs pour la fin : l'EP et l'album de kill for thrills dedicacé par Gilby Clarke (ex : Guns N'Roses)
:app::app:
vraiment beau le slayer et les megadeth
oui mais ce sont des rééditiions
Tu sous-entends que tout le reste se sont des premiers pressages?
Du moins j'aime beaucoup ta collection. Elle est magnifique.
T'as de beaux disques mec, bravo !
bah les def leppard, le metallica, les megadeth, le buddy guy, le slayer, le accept, le ace of spades et le premier motorhead, (vinyl blanc), les hendrix et les airbournes... ainsi que le slipknot. après ce sont ceux de la vieil époque !
bon petites mise a jour avec 2 vinyl (après les fest ils ont été béni)
Twisted Sister - Stay Hungry dédicacé par Dee Snider au graspop 2012
et Lizzy Borden - Menace To Society dédicacé par le line up au hellfest 2012
voila voila plus trop de thune en ce moment pour des vinyl mais ça ne serait qu'attendre !
Pages: 1
[ Généré en 0.278 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]