En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 23/09/2011 07:03:12

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: Steel Panther

Voilà  pour faire simple car pas de sujet sur ce groupe:


Biographie:
Steel Panther (précédemment appelé Metal Skool, Metal Shop et Danger Kitty) est un groupe parodique de heavy metal californien fondé à  Hollywood, Californie. Nommé Metal Shop à  son début, le groupe est connu pour ses énergiques performances en concert. Sur scène le groupe joue plusieurs reprises des classiques du glam metal des années 80. Les membres du groupe sont connus pour leurs improvisations entre les chansons lors des concerts, le groupe discutant de drogue, du rock, de sexe et blaguant entre eux. D'abord connu comme groupe de reprises, il joue désormais ses propres compositions et son tout premier album sort en juin 2009 intitulé Feel the Steel. Steel Panther est le groupe qui joua le plus souvent sur la Sunset Strip d'Hollywood.

Discographie:
Hole Patrol - 2003
Feel the Steel - 2009
Ball's Out - 2011

Line-up:
Michael Starr (Ralph Saenz) - Chant, guitares acoustiques
Satchel (Russ Parrish) - Guitare rythmique, Guitare solo et guitares acoustiques, Chœurs
Lexxi Foxxx (Travis Haley) - Guitare basse, Chœurs
Stix Zadinia (Darren Leader) - Batterie, Percussions, Chœurs

Vidéos:
[yt code=yfB7vF7nCdA]
[yt code=bzUPG8olnO0]

[---]

Perso j'aime beaucoup, je trouve assez agréable à  écouter, et il parait qu'en concert c'est génial!!! De plus j'aime beaucoup la 1ère vidéo, très drôle comme clip... icon_lol
Qu'en pensez vous?

Hors ligne

#2 23/09/2011 07:06:07

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: Steel Panther

Bon voilà  si j'ai créé le topic c'est parce que Steel Panther sort son nouvel album le 18 Octobre prochain, et admiré la pochette... siffle

[img align=c]http://www.radiometal.com/wp-content/uploads/2011/09/ballsout.jpg[/img]

Hors ligne

#3 23/09/2011 07:17:48

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 887
Site Web

Re: Steel Panther

icon_eek love love

Hors ligne

#4 23/09/2011 07:40:07

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: Steel Panther

La pochette ou le groupe? icon_lol

Hors ligne

#5 23/09/2011 07:47:23

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 887
Site Web

Re: Steel Panther

je ne connais pas la musique du groupe, donc ... icon_lol

Hors ligne

#6 23/09/2011 07:50:17

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: Steel Panther

à‰coutes c'est vraiment sympa, tu peux déjà  te faire une idée avec les 2 vidéos du 1er post! wink

Hors ligne

#7 23/09/2011 12:25:22

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007
Messages: 9 828

Re: Steel Panther

Sympa comme groupe ! smile

Je les ai vus en concert cet été à  la House of Blues de Los Angeles (o๠ils jouent chaque Lundi soir icon_eek) et j'ai vraiment bien aimé !
J'ai eu chaud, parce que le concert est interdit au moins de 18 ans (j'ai compris pourquoi après icon_lol), et j'ai eu mes 18 ans trois jours avant le concert !
Ils ont joué deux titres à  eux (que je ne connaissais pas, vu que c'est la première fois que je voyais/entendais le groupe) et le reste... que des reprises ! (Poison, Bon Jovi, Motley...)
Ils ont fait monter pleein de filles de 18 à  20 ans en gros sur scène, j'vous raconte pas l'attitude des filles, c'est vraiment une culture différente de chez nous icon_lol
Et la grosse surprise : Sebastian Bach ! Il est arrivé, et a joué avec le groupe des classiques de Skid Row, Warrant (en hommage à  Jani, mort quelques jours avant le concert) !
Moi qui n'ait jamais vu Skid Row (encore moins Bach icon_lol), ça fait plaisir ! (Ma mère était aux anges, c'était un peu LE bôgosse quand il était jeune icon_lol)
Et à  la fin, y'a un mec apparement très connu aux USA, un rappeur/Rnb, je sais pas trop, qui est venu les rejoindre pour jouer Don't Stop Believing de Journey !
Il y avait donc : Steel Panther + Sebastian Bach + Sa Copine + C Lo Green + une vingtaine de filles sur scène, j'vous raconte pas le bordel icon_lol

Bref, tout ça pour dire que c'était un super concert ! Après sur album, j’accroche moins !


Ptite vidéo souvenir : [yt code=TnV0I9_vA1s]

Hors ligne

#8 23/09/2011 12:31:49

Zataenii  
Inscrit(e): 27/03/2011
Messages: 570

Re: Steel Panther

Quelle pochette immonde.

Le clip est ridicule, et quand tu lis les paroles, tu comprends que c'étaient des pauvres frustrés par leurs camarades, à  l'école. Les pauvres. En plus, quand tu vois qu'ils s'amusent à  dire que le rap cédépayday, tu comprends le niveau intellectuel de ces mecs.


'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.

Hors ligne

#9 24/09/2011 14:26:19

Eddie's Goat  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 04/11/2008
Messages: 4 495

Re: Steel Panther

Moi ça me fait marrer, c'est juste pour déconner et musicalement ça passe largement mieux que certains groupes. En live ça doit être énorme en plus! big_smile
Par contre la pochette, ouais ok c'est fun mais après ça s'arrête là , ça fait quand même carrément beauf.

Hors ligne

#10 24/09/2011 14:30:13

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: Steel Panther

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi Ed... wink Et oui c'est beauf, mais ils assument complètement et c'est fait exprès, et justement c'est assez drôle pour ça!!!

@ steven: en effet ça devait être un concert assez chouette dis donc... tongue

Hors ligne

#11 24/09/2011 15:04:33

Zataenii  
Inscrit(e): 27/03/2011
Messages: 570

Re: Steel Panther

Eddie's Goat a écrit:

Moi ça me fait marrer, c'est juste pour déconner.

C'est pas le problème. De la musique avec un côté débile profond assumé, j'en écoute (et j'en fais, accessoirement ; juste pour dire que c'est pas ce qui me gêne), hein. Maintenant, y a une frontière entre la débilité amusante, et la débilité... débile.

Maintenant, si vous trouvez que c'est marrant :

Eminem can suck it, so can Dr Dre
They can suck each other just because they're gay

ou

Asian Hooker !
Hot little motherfucker !
Asian Hooker !
Dirty Little Cocksucker !

C'est votre problème. C'est bon, j'ai plus douze ans...

Dernière édition de: Zataenii (24/09/2011 15:12:10)


'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.

Hors ligne

#12 01/10/2011 09:33:12

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: Steel Panther

Bon bah j'ai enfin reçu l'album, et il y a pas a dire c'est vraiment bon!!! Un putain de groupe de hard/glam franchement, je le conseille à  tous les fans du genre! wink

Et je savais pas il y a même Corey Taylor et Scott Ian qui font une apparition sur Asian Hooker... smile

Hors ligne

#13 03/11/2011 12:32:48

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: Steel Panther

Un clip du 1er single est disponible ici, qui est comment dire, assez spécial... icon_lol
Par contre vous allez surement reconnaitre la police des paroles!!! big_smile

Hors ligne

#14 03/11/2011 13:12:10

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007
Messages: 9 828

Re: Steel Panther

Ralala... icon_lol

Musicalement c'est vraiment toujours aussi sympa je trouve !

Hors ligne

#15 03/11/2011 14:20:16

Mitsune  
Lieu : Lyon
Inscrit(e): 26/09/2010
Messages: 1 504

Re: Steel Panther

Effectivement musicalement c'est sympa mais bon, pour ce genre de groupes, j'aimerais être un mec parce que j'peux pas être complétement dans le délire. icon_lol


"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden