En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 12/09/2007 11:58:07

kevinspino  
Inscrit(e): 13/06/2007
Messages: 41

Re: Tokio Hotel

Personnellment g hais ce genre de gamins qui se prennent pour des rockeurs acomplis alors qu'il n'ont pas fait un dixieme de ce que Maiden a fait jusqua maintenant...ou même Metallica...pas besoins de se grimmer de la sorte pour pouvoir faire du rock correcte, si seulement il faisait du rock correct.....g sais je suis dur mais tellement realiste

Dernière édition de: kevinspino (12/09/2007 12:01:53)


There Are More Things In Heaven And Earth, Than Are Dreamt Of In Your Philosophy.....

Hors ligne

#2 12/09/2007 12:05:29

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Tokio Hotel

Ouf, tout d'un coup j'ai eu peur en voyant le titre de ton post. Mais là  tu me rassures, ouf, ouf big_smile


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#3 12/09/2007 12:43:17

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007
Messages: 9 828

Re: Tokio Hotel

Moi aussi big_smile

Ouf  sover  sover sover   sover sover sover

Hors ligne

#4 12/09/2007 12:48:40

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Messages: 6 313
Site Web

Re: Tokio Hotel

Alors, je vais redire ce que j'avais déjà  dit ailleurs à  propos de Tokio Hotel :

"Je vais dire un truc pour me faire assassiner...

Ils m'ont l'air bien sympathique ces gars de Tokio Hotel ! 

Noooooon, je sors, je sors --->"

et sinon, pour en rajouter encore plus, j'autorise un droit de réponse à  deux autenthiques fans de ce groupe (je vous rassure, c'est loin d'être moi qui a écrit ce qui suit !!!) et régalez (attristez)-vous :

Trouvé sur le net... a écrit:
Le (ou la ?) fan de Tokio Hotel a écrit:

j'est était très agressait OK par les remarqe négatiffe sur tOkiO hOtel ! on a le droids de ne pas aimé OK mais fo repecté et pa cherchait à  en dégoutait les autres qui ème, capoutchino ?

le droids au respet, â la tolléransse, à  l'amitier é a la joit sa ne veu donque riain dirre pourt vout ?? OK ? vous n'avait donque pa dkeur ? pa dkeur s'ai sa !

AI BIEN J'EST UN MAISAGE POUR VOUS MESSIEUS LES JEAN PARFAIT : NOU, LES FANES DE ToKIo HoTEL? N'allont pas nous laissé marché sur les pié inpunémant OK ! à  partire d'aujordui je dèclares la guerre ouvertE entr les fanes de Tokio HOtel et ceux là  qui les critique en se croivant les + faure OK! pour commensé voila les paroles de la + bel chonson de TokIo HotEl :

Chanson : L'amour est mort

Je tiens votre lettre Dans ma main gelée La dernière ligne était longue Tant que elle brà»le Mon regard continue

Avec chaque mot Des autres matrices de sentiment Je suis laissé ici dans l'obscurité Aucunes mémoires de toi Je ferme mes yeux

C'est massacre je Nous mourons quand l'amour est mort C'est massacre je Nous avons perdu un rêve Nous n'avons jamais eu Le monde dans le silence Devrait pour toujours seul se sentir 'Cause nous sommes allés Et nous ne surmonterons jamais Il plus de maintenant

Les vautours attendent Pour ce qui est à  gauche de nous Ce qui peut nous prenons Il toute n'a aucune valeur Si nous perdons notre confiance

Ils viennent plus étroitement Vouloir toi et moi Je peux sentir leurs griffes Me laisser partir maintenant Essayer de se casser librement

C'est massacre je Nous mourons quand l'amour est mort C'est massacre je Nous avons perdu un rêve Nous n'avons jamais eu Le monde dans le silence Devrait pour toujours seul se sentir 'Cause nous sommes allés Et nous ne surmonterons jamais

Il plus de maintenant maintenant maintenant Il plus de maintenant maintenant maintenant Il plus de maintenant Il plus de maintenant

Les vautours attendent Pour ce qui est à  gauche de nous Prise du bout de toi Et le bout de moi

C'est massacre je Nous mourons quand l'amour est mort C'est massacre je Nous avons perdu un rêve Nous n'avons jamais eu Le monde dans le silence Devrait pour toujours seul se sentir 'Cause nous sommes allés Et nous ne surmonterons jamais

Il plus de maintenant maintenant maintenant Il plus de maintenant maintenant maintenant Il plus de maintenant Il plus de maintenant

j(e l'é traduis avec mon tradukeur d'internet pour ceu i com moi ne save pa lire l'anglé.) Utilisateur:Marie Irène

réponse de thausmasnot admin a écrit:

tu daiklar la Guàˆre OUVERTE OU ROUGE ????!!! LMAO ((^^)) bon ok ct pr detandre la tmosfer. ms vazy sérieu tu fai tro tièp. dabor g jamai di k gt parfé.personne é parfai, et sa vo pourt ton débill. alor arete dakuser lé gen san payé (gratuiteman koi). té parol sa cr1, c mm pa dé allécsendr1 lol loll en touca personne voudra jamé fair la guàˆre ac dé pédé, pcq lé CON TAMINENT !!! mdr lol c la 1er phoi de ma vi k jvoi kelk1 parlé - bi1 k1 traduckteur lool c pa une paye k ta ds leuye, mai 1 POUTRE !!! MDR ! sayé té passé en 6e té contan?? moua je pace en 3e é jvai pa c mon breuvé ! alor appran 1 peu le RESPET DES AISNà‰S — thaumasnotadmin ( discuter | mon livre d'or ) 20 aoà»t 2007 à  11:51 (UTC)

réponse du fan de Tokio Hotel a écrit:

Toi qui écrit t conneries tu croit ke tes mieu tu croit ke t pa hilarant a critiké les monde ? tu t vu petit blondiné sans couilles ? sa va les chevilles ? je sais pas si sais chanter mais petit con comme tu es je suppose ke tu sais pas kils sont reconnus dans le monde entier ? alors mon grand arréte de tout critiké paske toi !! je suis peut étre conne et stupide mais moi je sais ce que je dis je suis pas une anti comme toi paske toi t un anti kes tu cherche enffet ?? moi g plus pitié pr toi mon grd paske a la fin tu aura ... ke d enemis on é bcp plus les fan ke les cons dans ton genre paske ptétre ke tM pas et c ton avis mais prend exemple sur les zotres je n'aime pas paris Hilton mais je dis pas ke c une sale pute siliconé OK sa s'appel le respect tu conné pas Tokio Hotel tu conné pas leur personnalité alors apprend a les connaitres tu juge sur leur style mais chacun a son style tu t'es vu ?? tu ressemble a un paysan [{( ce ke tu est sans doute ]}) alors mon grand tu croi que je suis une petite salope qui bave a chake fois kelle voi son Bilouné chéri ? eh bien nan si j'aime c parce ke LUI et EUX ils ont leurs style IL a une voix IL s'affirme et il a pas peur d cons et c pas un PD c pa paske il a son style kil é PD ok ? alors monsieur tu n'as ke de la gueule mais rien dans les tripe j'affirme que chakun a ses gouts et que si vous aimez pa c vot' choix sa vous donne pas la permission de les insultez surtout dans leurs dos sa s'appelle étre foQ ce ke vous faites je dis respect a vous d'avoir l'air aussi con car vous en étes de bo bande de clanbin !!

Triska admin a écrit:

Woa quelle prose... Dis, tu as l'habitude de venir sur ce site on dirait. C'est sà»r, on est des clampins qui ne font que se foutre de la gueule de TH. D'ailleurs, regarde tous les autres articles, si tu vois pas une moquerie sur ton Bilou, c'est que tu es bigleuse ! Auter chose, ouvre bien tes mirettes et regarde :
Le contenu de ce site, le site lui-même, et les administrateurs du site, sont une immense parodie sans queue ni tête à  la sexualité douteuse et à  l'hygiène approximative. Si vous prenez au sérieux un traître mot de ce qui est écrit, vous êtes encore plus con que vous en avez l'air.
Tu es donc plus conne que tu en as l'air...
--Triska 21 aoà»t 2007 à  22:16 (UTC)

réponse de Marie Irène a écrit:

Eh triksa et thaimosnat eh biain te voilla bien KACET ! maitnant nous somme deux à  porté O et FOR les couleures de ToKiO HotEL !!! MoI et 90.144.113.103 !!! Merssi a toit 90.144.113.103 davoire su montré a le monde que les fanes de ToKIo hOtEL ne son pas des débilles anales phabèttes !

bill ait le chanteurre ki transportte des aimotions ! VouS saver maime pa keskecé vou les clanbins des aimotions ! MORT DE LOL LES CLANBINS !!! vous saver pa transporté des aimotions, vou savé maime pa transporter des pac de bière ou des buches en bois !

mintenant je déclare le scaure du matche ; Marie Irène et 90.144.113.103 = 1 trika et tha§à¯snomat = zérrot !

aiscuser moi pur les faute e parle mal franssais à  cose de ma dislexie mais ji peu rien allé koi souaillé tolérant PAR PITIAIT PAR PITIAIT ME BANNISSAIT PAS !!!!! Utilisateur:Marie Irène

Triska admin a écrit:

Tu arrête de nous insulter, et on ne demandera pas ton bannissement. Si tu veux que ton bilou ne soit pas puls traité de PD qu'il ne l'est (nous, on le fait pas, nous sommes pudiques. On dit qu'il est homosexuel, c'est mieux), évites les jeux de mots comme "anales phabèttes".
En outre, tu dis ne pas savoir ce que sont les émotions. Sache mademoiselle que Nirvana moi me rempli d'émotions, et je calme mes colères avec Cradle Of Filth.
Enfin, sache qu'à  utiliser des expressions genre "mort de lol" qui ne veulent rien dire (à  part qu'un rire bruyant a causé ta mort), tu dissipe le doute. Alors qu'à  te taire tu passes juste pour un con.
--Triska 21 aoà»t 2007 à  23:11 (UTC)

réponse de Marie Irène a écrit:

nirvanna s'ai que un mort et cradlle truc s'ai maime pas conu (donc s'ai dla mer2) tfasson sur se cite vous ^etes tro méchant. Utilisateur:Marie Irène

réponse de thausmasnot admin a écrit:

je suis dsl mais si ce qui est pas connu c dla merde, ce qui est très connu c super bien dc iron maiden ça pete, nirvana ça deboite, et cradle of filth ça troue le cul, aufça marche pas commeça, regarde lorie c connu ^pourtant c dla merde

Toute guérison de ces patients a d'ores et déjà  échouée, alors là , il n'y a plus d'espoir...


>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Hors ligne

#5 12/09/2007 13:00:14

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007
Messages: 9 828

Re: Tokio Hotel

J'ai pas lu ca m'a soulé  !! des les 1eres lignes !! big_smile

Hors ligne

#6 12/09/2007 13:13:27

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Messages: 6 313
Site Web

Re: Tokio Hotel

Je me suis fait ch** à  aérer le texte car il y a plusieurs protagonistes alors, j'ai essayé de retrouver le fil de la discussion...

C'est à  mourir de rire !!! icon_lol


>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Hors ligne

#7 12/09/2007 13:17:30

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007
Messages: 9 828

Re: Tokio Hotel

j'ai relu et effectivement .....:D icon_lol smile wink tongue applause storstark

Sur quel site t'"as trouvé ca ?

Dernière édition de: ironsteven (12/09/2007 13:27:28)

Hors ligne

#8 12/09/2007 13:43:34

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Messages: 6 313
Site Web

Re: Tokio Hotel

c'est une fille qui a mis un lien dans un autre fofo...

Voici le meilleur passage à  ma seconde lecture :

Marie Irène a écrit:

tOkiO hOtel c'est 1000000000000 fOit mieut que irOn maiden (le grop de PD sexuel), ceu kil le pense kil le dize ici Ou se taise a jamait :

mOi je pense que Oui !

d'ayeur bourse bickinson a cOpié ToKIo HoTEL sur les zalbum seven son seven son et ausi sur quilleur. et ausi iron maiden ils SONS MAIME PA ALEMANT !!!! LOL !!!

il n'y a vraiment plus d'espoir pour elle...elle est définitivement perdue...


>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Hors ligne

#9 12/09/2007 13:49:54

maiden66  
Lieu : perpignan (66)
Inscrit(e): 30/06/2007
Messages: 343

Re: Tokio Hotel

c'est vrai que c'est drôle icon_lol perso j'aime pas du tout non plus


"N'est pas mort ce qui à  jamais dort, et au long des ères étranges, la mort même peut mourir "

Hors ligne

#10 12/09/2007 14:04:28

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007
Messages: 9 828

Re: Tokio Hotel

mad

QUELLE FOLLE

Rassure moi tu as inventé non ? big_smile

Hors ligne

#11 12/09/2007 14:09:43

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Tokio Hotel

J'ai rien lu. Rien que de voir que c'est écrit en SMS...
Franchement Dagi, chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut, c'est pas mon souci mais là  tu as carrément abîmé le design de notre forum avec ces textes si mal écrits icon_lol


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#12 12/09/2007 14:16:49

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Messages: 6 313
Site Web

Re: Tokio Hotel

J'en suis profondément désolé, ma chère Musky, mais c'était tellement hilarant que je n'ai pas pu résister...

Essaie au moins de lire le post de Marie Irène sur Iron Maiden ! Elle est ridicule, la pauvre ! icon_lol

Et puis, c'était mieux qu'un lien, non ?

-> à  Ironsteven : non, je n'ai absolument rien inventé !!!

Allez, pas un lien mais l'adresse o๠se trouve la "discussion" :
-http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Discuter:Tokio_Hotel#Je_raiclamme_un_pe_.2B_de_tolairansse

pour ceux qui auraient le courage de la lire...(comme moi...).


>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Hors ligne

#13 12/09/2007 14:24:04

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007
Messages: 9 828

Re: Tokio Hotel

Merci big_smile

Hors ligne

#14 12/09/2007 16:28:57

kevinspino  
Inscrit(e): 13/06/2007
Messages: 41

Re: Tokio Hotel

Alors la c vraiment la honte...je suis dans un lycée ou il n'y a que des jeunes en survet' qui ecoute Sinik & Diam's...je n'ai rien contre eux car j'ai des copains dedans et ils font beaucoup moi de peine avec leurs musique de singes qu'elle et son pseudo-rock à  la con...pour info leur premier album est sorti un peu moin de 20 ans apres SSOSS alors avant de dire des enormité de tel envergure réfléchir...c'est ce que me dit mon prof de maths qui n'a finalement pas tort.....sa fait longtemps que j'avai pas autant rit merci Dagienny.....et bien content que personne de ce fofo n'aime ce groupe bon qu'a faire pleurer les petites filles...j'ai vu mieux qu'eux a la nouvelle star australienne et le gars était seul!!!!! c'est par là  ==> ici <== regarder c impressionant


There Are More Things In Heaven And Earth, Than Are Dreamt Of In Your Philosophy.....

Hors ligne

#15 12/09/2007 16:44:22

Phantom666  
Lieu : Somewhere In France
Inscrit(e): 14/03/2007
Messages: 1 134

Re: Tokio Hotel

pfffffffff c'est vraiment triste pauvre fille!!!!!!


The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden