En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 23/04/2010 10:51:29

neutro  
Lieu : Mayennum Profondis
Inscrit(e): 24/08/2008
Messages: 1 874
Site Web

Re: Doryphores

Le groupe dans lequel je joue viend (enfin) d'ouvrir son Myspace:

http://www.myspace.com/doryphoresmusic

alors, j'espère que la musique vous plaira et dites moi ce que vous en pensez....

Hors ligne

#2 19/09/2010 18:30:00

yomaiden  
Lieu : vaux sur seine
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 1 163

Re: Doryphores

C'est à  regret que je vois que personne n'a commenté!!!><
J'ai vu dans ta signature le lien dans ton topic sur ta collection!!!
Franchement j'accorche bien!!! Ca tourne, le son est super, du metal pas trop metal comme je l'aime pas (Je suis surement la plus grosse lavette niveau disto du forum tongue ) Mais qui attaque bien.
Bonnes chansons, la voix se pose bien, le chanteur fait bien sonner les paroles, Le francais passe super bien (je sais à  quel point c'est dur...) ca me fait dans le chant penser à  trust, mais en moins rapidement débité donc plus de mélodie.
J'aime bien, même beaucoup!!


Notb

Hors ligne

#3 19/09/2010 19:03:55

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008
Messages: 6 751

Re: Doryphores

C'est super !!! avec une préf pour "ma cam" surtout qu'il n'est pas évident de chanter en français !!! applause:app:
Le bassiste est doué wink

Tu vas mettre d'autres titres en ligne ??
storstark


signaturefafa.jpg

Hors ligne

#4 19/09/2010 19:22:01

yomaiden  
Lieu : vaux sur seine
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 1 163

Re: Doryphores

je suis content de faire remonter ce topic tongue
depuis avril!!


Notb

Hors ligne

#5 19/09/2010 19:38:13

Eddie's Goat  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 04/11/2008
Messages: 4 495

Re: Doryphores

Sympa! Je suis pas spécialement fan du chant français mais ça me le fait avec tous les groupes (sauf quand c'est un groupe étranger qui le fait, je trouve ça trop classe avec un accent anglais!) donc pas de soucis.
Musicalement c'est pas mal, pas trop violent, c'est rare de nos jours.

Et j'adore vos dessins, je trouve que les couleurs sont super classes et puis c'est original de prendre un insecte comme "emblème". D'o๠vient l'idée?

Hors ligne

#6 20/09/2010 15:46:10

Timewalker  Homme
Lieu : Roazhon
Age : 34
Inscrit(e): 23/02/2010
Messages: 12 010

Re: Doryphores

Ca envoie !! Votre chanteur à  une belle voix. Je ne suis pas poarticulièrement fan du chant en français, mais musicalement ça assure !!


410636misfitsreturn2.jpg

Hors ligne

#7 07/10/2010 10:35:01

neutro  
Lieu : Mayennum Profondis
Inscrit(e): 24/08/2008
Messages: 1 874
Site Web

Re: Doryphores

tout d'abord, merci d'avoir écouté et d'y avoir mis des commentaires objectif applause tongue storstark

nous avons mis un autre morceau en ligne: "l'homme illustré" qui se détache vraiment du reste... car on a 12 compos originales, on ne fait pas de reprises car on arrive pas à  se mettre d'accord sur le titre ou le groupe big_smile


Eddie's Goat a écrit:

Et j'adore vos dessins, je trouve que les couleurs sont super classes et puis c'est original de prendre un insecte comme "emblème". D'o๠vient l'idée?

disons que pour l'idée du Doryphores vient d'un délire entre nous, qui serait long et compliquer à  écrire wink et puis après tout, il y a bien Scorpions, Beatles, white lion, Pantera, white snake, def leppard sans oublier "les chats sauvages"... alors pourquoi pas Doryphores big_smile:lol::lol:

Hors ligne

#8 07/10/2010 17:47:54

Eddie's Goat  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 04/11/2008
Messages: 4 495

Re: Doryphores

Oui enfin tu remarqueras aussi que ce sont des animaux "connus", pas des bébêtes toutes petites dont on ne sait presque rien. icon_lol

PS: les Beatles c'est le nom d'un animal?!

Hors ligne

#9 07/10/2010 18:24:38

neutro  
Lieu : Mayennum Profondis
Inscrit(e): 24/08/2008
Messages: 1 874
Site Web

Re: Doryphores

Eddie's Goat a écrit:

Oui enfin tu remarqueras aussi que ce sont des animaux "connus", pas des bébêtes toutes petites dont on ne sait presque rien. icon_lol

PS: les Beatles c'est le nom d'un animal?!

c'est un jeu de mot entre beat (rythme) et beetles (scarabée) et donc Bettlejuice, excellent film de tim burton, signifie "jus de scarabées"

Bah! si, on connais ces p'ites bêtes...

Le doryphore (Leptinotarsa decemlineata), du latin doryphorus, est un insecte de l'ordre des coléoptères, de la famille des chrysomélidés, aux élytres jaunes rayés de noir, ravageur des feuilles de pommes de terre et d'autres solanacées. Cet insecte a été importé des à‰tats-Unis à  la fin de la Première Guerre mondiale.


icon_lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

ce qui nous a attiré avec le doryphore (en dehors du délire), c'est le côté "nuisible" et "impopulaire" comme les hard rocker en france, mais aussi le fait qu'il est exterminé par les pesticides et comme on a un titre qui parle de pollution (un des premier écrit) on a trouvé que cela collait, donc le nom Doryphores a été adopté.... et puis bon le coté noir rayé de jaune nous a fait pensé a Stryper, et on a bien rigolé en imaginant nos tenus de scène big_smile:D



stryper.jpg

Hors ligne

#10 07/10/2010 18:31:55

Eddie's Goat  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 04/11/2008
Messages: 4 495

Re: Doryphores

Si vous avez une photo de vous comme ça, je prend tout immédiatement!

In God We Trust, In Him We Must.....

Sinon vous faîtes des concerts?

Hors ligne

#11 07/10/2010 18:38:57

neutro  
Lieu : Mayennum Profondis
Inscrit(e): 24/08/2008
Messages: 1 874
Site Web

Re: Doryphores

oui, bien sà»r.. mais là , on rentre dans la période creuse, c'est à  dire que l'on peaufine nos titres, on compose et on s'enregistre. Mais je pense que l'on fera des concerts d'ici à  la fin de l'année dans notre petit pays qu'est la mayenne. En tout cas, cela sera marqué sur notre Myspace et je posterais sur ce topic.

Dernière édition de: neutro (07/10/2010 18:39:24)

Hors ligne

#12 22/10/2010 10:00:10

where eagles dare  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 22/02/2008
Messages: 892

Re: Doryphores

Je suis en train d'écouter ma cam et ça me plait bien. Je vais suivre l'actualité du groupe avec interêt, j'ai bien commencé car j'ai mis votre profil de doryphore en fond d'écran storstark


Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus tongue

Hors ligne

#13 23/10/2010 13:10:17

neutro  
Lieu : Mayennum Profondis
Inscrit(e): 24/08/2008
Messages: 1 874
Site Web

Re: Doryphores

c'est vraiment sympa, je suis content que notre musique vous plaise... smile storstark

[Mode Carlos: ON] cela mérite un Big Bisou biz [mode Carlos: OFF]

Hors ligne

#14 15/01/2011 07:28:18

neutro  
Lieu : Mayennum Profondis
Inscrit(e): 24/08/2008
Messages: 1 874
Site Web

Re: Doryphores

triste nouvelle: "Doryphores n'est plus!....." icon_confused grater

Laurent (chant) veut se concentrer sur sa licence, Greg (batterie), pour des raisons familiales, est partie à  70 km de chez lui et pour des problèmes d'emploi du temps on a décidé d'arrêter l'aventure (ou l'expérience) Doryphores...
Mais, bon, ce n'est pas pour cela que l'on va arrêter la musique, pour ma part je vais (enfin!) prendre des cours de bass pour apprendre les techniques de bases du "jeu aux doigts".
Ce que je trouve dommage, c'est que l'on avais un potentiel musical et des compos solides (12) et que malheureusement, on a pu en enregistrer que 3... icon_confused c'est mon seul regret....

Voilà , aujourd'hui je vais noyer mon chagrin en allant acheter 1 ou 2 cd's et les écouter avec Jack et Daniel wink

Dernière édition de: neutro (15/01/2011 07:31:22)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden