En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 25/12/2009 22:39:19

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008
Messages: 4 935

Re: Johnny Cash

Que dire... une légende que j'ai découvert il y a peu grâce à  une reprise (magnifique surtout vu les circonstances) de Hurt (Nine Inch Nails).
Finalement je me suis bien interessé à  cet artiste et quelques bouquins et un film plus tard (walk the ligne) je suis totalement séduit par le musicien mais aussi l'homme.

johnny-cash.jpg
Pour ceux qui ne connaisse pas je vais vous le décrire juste par une citation :

"Si vous connaissez le Rock'n Roll
Si vous connaissez la Country
Si vous êtes sur le point de continuer la scène
Et que tout ce que vous avez à  vous mettre est une chemise et un pantalon noire et
Si votre nom vient aux esprits des gens et personnifie, classifie et glorifie ce qu'est la vraie musique.
Si vous avez déja marché d'un air plastronnant en bas d'un vestibule vide derrière la scène et savait d'une façon ou d'une autre que vous avez importé.
Si vous avez écrit "Folsom Prison Blues"
Vous êtes les plus puissants d'entre eux.
Vous êtes Johnny Cash"

Tout est dit c'est totalement vrai. Il y a Elvis et il y a Johnny Cash. Il a révolutionner la musique aux USA.

Pour les métalleux sachez que pas mal d'artistes metal admire Mr Cash je citerai : Corey Taylor (Stone Sour/slipknot), Shawn Crahan (Slipknot), Kirk Hammet (Metallica (même si vous le savez)) et bien d'autres.

Un de ces concert les plus connu à  été enregistré dans une prison. Ces textes sont tout simplement géniaux.

[yt code=o22eIJDtKho]
[yt code=k7K4jH7NqUw]
[yt code=N5Ts4M3irWM]
[yt code=0lhf9U5Wf3Q]
Je viens d'avoir un best of de 3 cd donc impossible de réunir tout ces tubes en une seule page.

yks0hey2.jpg


davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

Hors ligne

#2 25/12/2009 22:41:51

der Basilisk  
Lieu : derrière toi avec une 22
Inscrit(e): 22/09/2008
Messages: 2 142

Re: Johnny Cash

Ca me dit quelque chose, lui ...
C'est vieux comment ?


♥♥ Priscillia ♥♥

Hors ligne

#3 25/12/2009 22:50:14

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008
Messages: 4 935

Re: Johnny Cash

Ben il est né en 1932 mort en 2003
Connu dès les années 50 et très connu dans les 60's


davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.97 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden