En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 13/12/2009 13:48:04

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Dans le terrier du Macareux

Depuis le temps, le Macareux a quelque peu agrandi son terrier...
Une petite mise à  jour s'imposait donc.
Après notre ami Basilisk, c'est cette fois l'idée de Dada que j'ai pompé pour la mise à  jour.
Allez, c'est parti.

01-Premices.jpg
Les "origines"
02-Iron-Maiden.jpg
Iron Maiden
03-Killers.jpg
Killers (édition russe pour le 33 tours)
04-Maiden-Japan.jpg
Paul di Anno en live
Pressage canadien pour le maxi 45 tours, bootleg japonais (concert intégral + titres en bonus en boitier carton) et concert de Milwaukee le 26 juin 1981 (CD boitier cristal avec sur la jaquette intérieure une magnifique illustration de notre ami Bones), aussi connu comme "Maiden America"
J'ai toujours en un gros faible pour Paul...
05-Number-of-the-Beast.jpg
The number of the beast
06-Piece-of-mind.jpg
Piece of mind
07-Powerslave.jpg
Powerslave
08-Live-after-death.jpg
Live after death
09-Somewhere-in-time.jpg
Somewhere in time
10-Seventh-son.jpg
Seventh son of a seventh son (mon album préféré)
11-Maiden-England.jpg
Maiden England (vivement une édition officielle en DVD)
12-No-prayer.jpg
No prayer for the dying
Bootleg en 33 tours du concert de Wembley le 18 décembre 1990 (disque blanc, il existe aussi en rouge, orange, bleu, ...). C'est une édition limitée (vaste blague applause)
13-Fear-of-the-dark.jpg
Fear of the dark et ses live
Fear of the dark est le premier CD d'Iron Maiden que j'ai acheté. Aujourd'hui, c'est celui que j'écoute le moins.
14-X-factor.jpg
Blaze Bailey part one
Je pensais que le vinyle était un pirate, mais il s'agit à  priori d'une version de promotion de l'album (c'est du moins ce qui est marqué dessus).
15-Virtual-XI.jpg
Blaze Bailey part two et le Ed Hunter
16-Eddie-archive.jpg
Eddie's archive (intérieur bleu mais parchemin non numéroté comme déja vu... icon_redface)
17-Brave-new-world.jpg
Brave new world
18-Rock-in-Rio.jpg
Rock in Rio
19-Dance-of-death.jpg
Dance of death
20-Death-on-the-road.jpg
Death on the road
21-A-matter.jpg
A matter of life and death
21-Somewhere-back.jpg
Somewhere back in time
22-Flight-666.jpg
Flight 666

23-First-ten-years.jpg
Ma série de First ten years
Editions anglaises sauf Run to the hills / The number of the beast qui est néerlandais et Purgatory / Maiden Japan qui est japonais

24-DVDs.jpg
Les DVDs "autres", compilations, pirates, ...
Manquent sur les photos un bootleg CD (Roskilde 2003), "Invasion of rarities" (compilation pirate reprenant le Soundhouse tapes, le Live!!! + One et d'autres titres), un CD "Tattoed millionnaire" de Bruce, une carte postale, un sousbock AMOLAD, le 45 tours picture de "Different world" et le pack CD+DVD "The document" (biographie pirate du groupe). Photo à  venir bientôt.
Ne seront pas sur les photos mon tee-shirt ("Killers") et les drapeaux ("Killers" et "Can I play with madness").
En attente : "A matter of life and death" en 33 tours (toujours pas arrivé)....


A part Maiden, voici ce que j'ai dans ma collection :
AC/DC Live double CD (je cherche encore dans mes cartons le billet d'un dollar "In Rock we trust"...
Aerosmith "Get a grip" CD
The Almighty "Powertrippin' CD
Anthrax "Sound of white noise" CD
Body Count "Born dead" CD
Butterfly Ball "Love is all" 45 tours
Jan Cyrka "Spirit" CD
Deep Purle "The battle rages on"
Dio "Holy diver" CD collector
Dream Theater "Awake", "A change of seasons", "Black clouds & silver linings" CD triple
Gun's 'N Roses "Apetite for destruction", "Lies", "Use your illusion I" et "Use your illusion II" CD
Izia "Izia" CD
Judas Priest "Nostradamus" (CD collector)
Last Action hero Bande originale du film CD
Led Zeppelin "I", "II", "III", "IV", "Houses of the holy", "On through the out door", "CODA" CD
Yingwie Malmsteen "Trilogy" CD
Metallica "And justice for all", "Black album", "Load", "S&M", "Death magnetic" CD
Nightwish "End of an era" (DVD + 2 D) "Lokikirja" (coffret 8 CD), "Century child" double vinyle picture disc
Joe Satriani "Flying in a blue dream" CD
Rainbow "Richie Blackmore's Rainbow", "Rising", "On stage" et "Long live rock 'n roll" CD
Scorpions "Fly to the rainbow", "In trance" (pas encore arrivé), "Tokyo Tapes", "Animal magnetism", "Lovedrive", "Taken by force", "Virgin killer", "Blackout", "Hot & hard", "Still loving you and ballads", "Deadly sting", "Face the heat", "Humanity" et "Sting in the tail" en CD (CD+DVD pour "Humanity"), "Gold ballads" vinyle
Spawn Bande originale du film
Tarja "My winter storm"
Ugly Kid Joe "America's least wanted"
Steve Vai "Alien love secrets", "Fire garden", "Passion & Warfare", "Sex & religion",
Within Temptation "Mother Earth", "The silent force"
...

Et en cherchant dans mes vieux cartons d'adolescent chez mes parents j'ai retrouvé "Remasters" de Led Zeppelin, "Kill 'em all"de Metallica, "Gold ballads" et "Face the heat" de Scorpions, "Passion and warfare" de Steve Vai, le tout en K7 (double pour Led Zep')...

Voilà  c'est tout. Un petit tour dans mon coin métal à  moi ...

Dernière édition de: Macareux (28/03/2010 10:15:13)


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#2 13/12/2009 15:29:13

Narchost  Homme
Lieu : Saint Martin de Crau (13)
Age : 34
Inscrit(e): 18/01/2008
Messages: 29 796

Re: Dans le terrier du Macareux

Pas mal du tout applause !
En ce qui concerne ton Eddie's Archive tu as la 1ere édition ( regarde le numéro de série en bas du parchemin ).


Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 big_smile !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 big_smile !!

Hors ligne

#3 13/12/2009 15:53:37

Gorion  
Lieu : Champagne-Ardenne
Age : 34
Inscrit(e): 05/01/2009
Messages: 2 688
Site Web

Re: Dans le terrier du Macareux

T'as des trucs vraiment sympa mon ptit Mac' ! tongue

Moi je cherche toujours la bonne occaz pour le Eddie's Archive et les First Ten Years... Petite question, le Maiden England VHS+CD ça se trouve à  combien en général ? Ca me botterais bien de l'avoir ! Merci d'avance wink

UptheIrons

Dernière édition de: Gorion (13/12/2009 15:55:21)


banniereh&h2-4a7f48450.png
Concerts prévus : Hellfest / Iron Maiden (27 & 28 juin) / Sonisphere France

Hors ligne

#4 13/12/2009 17:08:30

gotrek  
Lieu : Dans la Moria
Inscrit(e): 18/12/2006
Messages: 3 485

Re: Dans le terrier du Macareux

Très chouette tout ça


donjon-ban-nain-small.jpg
userbar_pom.gif

Hors ligne

#5 13/12/2009 17:34:41

Edhunter38  
Lieu : grenoble
Inscrit(e): 21/09/2008
Messages: 376

Re: Dans le terrier du Macareux

belle collec applause


Rien n'arrete un collectionneur sauf son banquier... UptheIrons

Hors ligne

#6 13/12/2009 17:35:00

ragnarodin73  
Lieu : Chambery
Inscrit(e): 30/10/2009
Messages: 552

Re: Dans le terrier du Macareux

J'en veux, j'en veux... tu m'en donnes, tu m'en donnes icon_lol allez Macareux, fait pas l'egoà¯ste, partage un peu big_smile
Tréve de plaisanteries, tu as une belle collection applause:app::app: La présentation est jolie aussi, n'aurais-tu piqué l'idée à  quelqu'un icon_question:!:

Hors ligne

#7 13/12/2009 18:54:42

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Dans le terrier du Macareux

Merci les poteaux, merci  !!!

Narchost a écrit:

En ce qui concerne ton Eddie's Archive tu as la 1ere édition ( regarde le numéro de série en bas du parchemin ).

Il me semblait pourtant que la première édition c'était le fond rouge, mais effectivement mon "parchemin" est numéroté (K86907-12).

Gorion a écrit:

Petite question, le Maiden England VHS+CD ça se trouve à  combien en général ?

Franchement, je ne sais plus à  combien je l'ai touché la VHS. C'est la première "grosse" pièce de ma collection, en fait. Après j'ai enchainé sur l'Edddie's archive, le Maiden Japan, les First ten years, ... Je dirai qu'après avoir tenté vainement autour de 35 € (au moins dix enchères perdues sur EBay), j'ai fini par toper cet ensemble autour de 25€. Le boitier était spécifié comme étant cassé (pattes tenant la K7 pliées). Rien, franchement, mais peut-être que les "concurrents" habituels n'ont pas tenté à  cause de ça...
Pour les First Ten Years, j'ai topé les quatre premiers sur EBay pour 20€ (avec fdp), les deux autres que j'attends je les ai sur EBay aussi pour 4 livres la paire (5 euro environ). J'aurai quand même tendance à  dire que c'est bien en-deça des prix "moyens". La série tourne généralement à  200€ (avec la boîte) et un Eddie's Archive autour de 150. Dans un sujet (que j'avais lancé d'ailleurs si j'ai bonne mémoire), il me semble que quelqu'un avait évoqué les prix moyens. Après de toute façon, c'est toujours le prix que tu es prèt à  mettre sur une pièce qui fait foi. Et il faut parfois crever les "plafonds"... Le Maiden Japan m'a couté 30€ plus frais de port (cher franchement) alors que le fofo le disait autour de 20, prix o๠je ne l'ai jamais vu. Et sinon, patience et longueur de temps ...

ragnarodin73 a écrit:

La présentation est jolie aussi, n'aurais-tu piqué l'idée à  quelqu'un

Non pas franchement, mon drapeau est plus joli !!! icon_lol Je rigole biensà»r. Franchement, désolé, c'était pas voulu. Disons que la table o๠j'ai pris les photos sert à  tout à  la maison. Elle a une toile cirée qui passe partout mais qui craint quand même un poil pour mettre des photos de Maiden...


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#8 13/12/2009 19:28:14

Narchost  Homme
Lieu : Saint Martin de Crau (13)
Age : 34
Inscrit(e): 18/01/2008
Messages: 29 796

Re: Dans le terrier du Macareux

Ton parchemin a un numéro "bizarre" icon_confused.

Moi j'ai ça comme numéro :

numero.jpg


Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 big_smile !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 big_smile !!

Hors ligne

#9 13/12/2009 19:57:09

ragnarodin73  
Lieu : Chambery
Inscrit(e): 30/10/2009
Messages: 552

Re: Dans le terrier du Macareux

Aucuns soucis Macareux, les idées sont faites pour etre partagées big_smile:D:D mais si tu me donnes ta collection, je suis pas contre, néanmoins tu peux garder le drapeau "Killers", je l'ai déja tongue:P:P

(les trés bonnes idées icon_lol:lol::lol:)

Dernière édition de: ragnarodin73 (13/12/2009 20:06:35)

Hors ligne

#10 13/12/2009 20:41:04

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Dans le terrier du Macareux

Narchost a écrit:

Ton parchemin a un numéro "bizarre" icon_confused.

Moi j'ai ça comme numéro :

http://www.maidenfrance.fr/forum/userimages/numero.jpg

icon_question D'origine ou pas ? Mon parchemin a ce numéro bizarre en bas à  gauche. Rien en bas à  droite... Edition non numérotée ?


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#11 13/12/2009 20:51:48

MaD-Jack  Homme
Lieu : Besançon
Age : 31
Inscrit(e): 17/12/2008
Messages: 2 435

Re: Dans le terrier du Macareux

Possible , peut être que c'est une réédition icon_confused

Hors ligne

#12 13/12/2009 21:18:55

der Basilisk  
Lieu : derrière toi avec une 22
Inscrit(e): 22/09/2008
Messages: 2 142

Re: Dans le terrier du Macareux

je réclame les droits d'auteur.


♥♥ Priscillia ♥♥

Hors ligne

#13 13/12/2009 21:42:40

IronMaiden44  Homme
Lieu : Nantes
Age : 31
Inscrit(e): 29/03/2008
Messages: 9 799

Re: Dans le terrier du Macareux

Très très belle collection applause


2RPk0y.png

Hors ligne

#14 13/12/2009 22:06:36

Narchost  Homme
Lieu : Saint Martin de Crau (13)
Age : 34
Inscrit(e): 18/01/2008
Messages: 29 796

Re: Dans le terrier du Macareux

Oui mon numéro est d'origine. Peut être que ton EA contient un parchemin de la version rouge icon_confused.


Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 big_smile !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 big_smile !!

Hors ligne

#15 14/12/2009 18:02:55

the_trooper49666  
Lieu : St Barth(a coté d'angers-49)
Inscrit(e): 07/09/2007
Messages: 3 941
Site Web

Re: Dans le terrier du Macareux

wouaw excellent,la je dis respect stolt:stolt::app::app::app:


A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à  Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!userbar_ironmaiden.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.018 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.08 MiO (Pic : 2.25 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden