En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 01/07/2008 00:32:42

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Compte-rendu : 30/06/08 - Convention Iron Maiden

Je place ce sujet dans les tributes puisque le concert principal était donné par Coverslave. Perso, je n'ai rien vu étant donné ma taille plutôt du style nain mais le son était bon et j'ai trouvé la soirée sympa. Là  il est tard, alors nous vous en dirons plus ultérieurement mais voilà  quand même deux surprises pour vous.

L'autographe de Paul Di'Anno pour le forum :

autographe-dianno-30062008.jpg

Le dessin du tee-shirt évènementiel Paris 2008 :

tee-shirt-paris2008.jpg


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#2 01/07/2008 00:35:45

guite  
Lieu : ???? 4eme dimension ????
Inscrit(e): 13/10/2007
Messages: 4 637
Site Web

Re: Compte-rendu : 30/06/08 - Convention Iron Maiden

smile:app::app::app:


aja.jpg   and up the irons !!! youpi
mickey reviens !!!!

Hors ligne

#3 01/07/2008 07:12:31

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Compte-rendu : 30/06/08 - Convention Iron Maiden

Allez, juste pour la frime big_smile

musky-paul-30062008.jpg

La soirée était très sympa avec des fans venus de partout. J'ai vu des Danois de Maiden Denmark, des Autrichiens de Maiden Austria, des Allemands, des Belges, des Français du Maiden Forum et d'IMF, etc. Tout le monde était content d'être là  et l'ambiance était joyeuse et festive (la bière coulait... se payait à  flot).

Côté stands, J'ai vu Hervé Monjeaud, l'illustrateur, et les gars du disquaire parisien Rock and Roll Voltage.

Côté musique, je n'ai pas beaucoup aimé Dreamcatcher. En revanche Coverslave étaient au top, il faut dire ce qui est. Il y avait des guests, des musiciens d'autres tributes comme les Belges de Moonchild, qui étaient invités à  jouer avec eux. Et bien sà»r Paul Di'Anno dont les interprétations de Wrathchild et surtout Running Free étaient excellentes. Ah le Running Free chanté par Paul. On dira ce qu'on voudra des chanteurs de Maiden, c'est toujours la meilleure version de cette chanson.

En revanche, le bonhomme est très décati, beaucoup de problème de santé le font paraître largement plus vieux que son âge.

On a fait 2 heures de queue avec Jaegger pour avoir photos et autographes, mais ça valait le coup (voir premier post) et ça nous a permis de vous ramener le petit mot de Paul pour tous les membres du forum.

J'ai aussi pu discuter avec Eric Martins-Guerra, le batteur des Coverslave, toujours aussi adorable, et je suis ravie d'avoir enfin pu le rencontrer en chair et en os. J'en ai profité pour le présenter à  ead666 et Elno au passage.

Bon voilà , d'autres détails seront peut-être ajoutés par ceux qui ont pu venir, la soirée était riche et j'ai sà»rement oublié des choses smile


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#4 01/07/2008 09:54:10

MetalSeb  
Lieu : Gironde 33
Inscrit(e): 01/06/2007
Messages: 4 946
Site Web

Re: Compte-rendu : 30/06/08 - Convention Iron Maiden

Excellent tout çà  youpi:youpi::app::app:


userbar_seventhson.gif
Musicien et activiste du Métal....

Hors ligne

#5 01/07/2008 10:05:20

maidenrules91  Homme
Lieu : essonne
Age : 31
Inscrit(e): 25/01/2008
Messages: 2 444

Re: Compte-rendu : 30/06/08 - Convention Iron Maiden

c'est géniale applause applause


Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

Hors ligne

#6 01/07/2008 10:11:16

Iron sim  
Lieu : Bonnières sur seine 78
Inscrit(e): 21/11/2007
Messages: 26

Re: Compte-rendu : 30/06/08 - Convention Iron Maiden

Bravo musky pour la tof !!!! super le dessin, et merci d'avoir pensé à  nous pour la dédicace!!!
youpi

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.064 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden