En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#16 24/06/2008 20:13:06

Elno  
Lieu : Basse Normandie
Inscrit(e): 06/09/2007
Messages: 3 622
Site Web

Re: Compte-rendu : 21/06/08 - A Summer Day For Hunters

Darblanc a écrit:

... @ Elno : Dès qu'on aura réussi à  intégrer un 2nd guitariste, on va essayer de bouger un peu mais la bretagne, ça fait quand même loin (quoique l'ami Yann devant retourner à  Lorient, s'il nous trouve une date là  haut, ce serait un truc sympa à  faire big_smile)

Alors là , pas de souci ! Je fais craquer la Yam' cool

Eh dis, Yann, il pourrait pas organiser un festival interMaiden à  Lorient tongue


C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

Hors ligne

#17 25/06/2008 07:53:21

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Messages: 6 313
Site Web

Re: Compte-rendu : 21/06/08 - A Summer Day For Hunters

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! ça avait l'air trop génial !!! Félicitations en tout cas aux Ed'Hunters pour leur prestation ! applause applause applause storstark storstark storstark

Pour ma part, fête de la musique à ... H... (vous devinez aisément la suite) : on m'avait demandé (pour ne pas dire supplier) d'être le renfort de la journée pour aider à  l'installation du matériel (sono + lumières + instruments pour les groupes n'en disposant pas)... La journée a donc commencé à  09h du mat' tranquilou pour finir vers 02h du mat' passé... icon_lol sover

4 groupes à  sonoriser ,et "éclairer" en ce qui me concerne surtout, certains arrivant un peu à  la bourre, des buzz à  gérer, des retards inévitables et une impro de style d'un rappeur autoproduit de la ville... Bref, une bonne fête de la musique dans l'ensemble... wink

Ah si l'année prochaine, notre Luciole pouvait être fonctionnelle pour pouvoir, pourquoi pas, faire quelque chose de plus...maidenien ! youpi (hein, les Hunters, Ruskin Arms & Coverslave ?). Surtout quand on pense que la spécialité de la salle était la programmation de concerts de musique amplifiée (dixit la mairie ! icon_lol )... stolt


>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Hors ligne

#18 25/06/2008 14:24:39

nem edhunters  
Inscrit(e): 26/02/2008
Messages: 174

Re: Compte-rendu : 21/06/08 - A Summer Day For Hunters

hello à  tous!! je me connecte qu'en coup de vent mais merci beaucoup à  vous et pour vos encouragements, et personellement s'il fallait aller jusqu'au pôle nord pour vous jouer quelque chose ça serait ok pour moi, alors Bordeaux ou Lyon, ou Lille, pas de souci... il parait qu'il y a un super tribute début juillet sur Paris, les mecs sont super bons, on s'y tromperait!!!:lol:

Dernière édition de: nem edhunters (25/06/2008 14:25:42)


Tout non fan de Maiden est un Maidénien qui s'ignore...

Hors ligne

#19 26/06/2008 08:15:32

Darblanc  
Lieu : Allauch
Inscrit(e): 04/03/2008
Messages: 1 690
Site Web

Re: Compte-rendu : 21/06/08 - A Summer Day For Hunters

Désolé icon_confused On pensait que Nem avait définitivement décroché mais on peut voir qu'il a replongé dans la drogue... tongue


Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à  des primitifs qu'à  des civilisés. (Arleston & Tarquin)

Hors ligne

#20 26/06/2008 13:11:00

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Compte-rendu : 21/06/08 - A Summer Day For Hunters

nem edhunters a écrit:

il parait qu'il y a un super tribute début juillet sur Paris, les mecs sont super bons, on s'y tromperait!!! icon_lol

Oui, c'est pas trop loin de chez moi, je vais y faire un tour histoire de voir s'ils sont meilleurs que vous big_smile

Trève de plaisanterie, en attendant que je rentre à  la maison et que je poste les photos, je voudrais y aller moi aussi de ma petite review... ouais enfin raconter un truc quoi.

C'était mon premier concert des Ed'Hunters et franchement, ils assurent grave. Je vais faire une petite rectification par rapport à  ce que disait ead666 dans le premier post. En fait j'ai assisté durant 1 heure aux balances du café d'en face. J'étais avec de la famille et je brà»lais de traverser le cours mais je ne pouvais pas les planter là  comme ça !!!

Le concert a été vraiment génial, Al-1 est un frontman de première catégorie et comme le disait ead666, l'ambiance était fantastique. On aurait dit que le public répétait pour le concert de l'autre tribute début juillet. Seul regret... c'est déjà  fini.

Tiens je profite de ce post pour remercier Al-1 et Patricia pour le délicieux couscous à  2h du mat', Darb et son épouse pour m'avoir transportée à  l'aller et Nem pour m'avoir reconduite à  mon hôtel, et Yann pour être descendu pour ce concert et Wicker pour m'avoir donné le N° de tél de Freewheelin. Quoi ? Fallait pas le dire ? icon_lol


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#21 26/06/2008 13:52:07

Arkham  
Inscrit(e): 19/02/2008
Messages: 529

Re: Compte-rendu : 21/06/08 - A Summer Day For Hunters

Ben oui, c'est bien vrai ca, passez un peu par le nord ^^

De toute facon, quand on habite au nord de Paris, on peut vraiment dire que "tout se passe dans le sud" ^^


userbar_seventhson.gif
1049cx2.gif

Hors ligne

#22 26/06/2008 15:46:32

AL1  
Lieu : Aix-en-Provence
Inscrit(e): 27/02/2008
Messages: 107
Site Web

Re: Compte-rendu : 21/06/08 - A Summer Day For Hunters

hello c'est nem et j'écris avec la connection d'AL 1

merci beaucoup musky c'est vraiment chouette et vous avez planté une sacrée ambiance!!! d'ailleurs on t'entends sur 2 mn! c'est bien toi qui me dit " on va t'aider!" car j'étais en train de me décomposer! D'ailleurs la gestion de stress est un véritable travail et une methode respiratoire est en cours de validation! icon_lol

pour ma part, en réponse à  arkham je monte quand vous voulez et o๠vous voulez!!

vraiment merci encore !

Dernière édition de: AL1 (26/06/2008 15:47:37)


AL1 - ED'HUNTERS

Hors ligne

#23 26/06/2008 16:03:54

AL1  
Lieu : Aix-en-Provence
Inscrit(e): 27/02/2008
Messages: 107
Site Web

Re: Compte-rendu : 21/06/08 - A Summer Day For Hunters

C'est AL1 cette fois-ci.
Je tiens à  adresser à  Musky tous mes remerciements pour sa présence le 21 et pour sa sympathie. Ca fait vraiment plaisir de t'avoir rencontrée en chair et en os. Un soutient pareil, çà  n'a pas de prix.
Tu es la bienvenue dans notre antre, quand tu le souhaites !
Je tiens aussi à  adresser un special thanx à  Ead666 qui, comme toujours, nous gratifie de sa présence et de ses enregistrements toujours nickels !!!
Merci aussi à  tous ceux qui sont venus nous voir faire nos intéressants icon_lol sur le cours Mirabeau. Je ne dirai jamais assez combien celà  compte à  nos yeux (ben tiens, les miens se remplissent de larmichettes rien qu'en le disant icon_redface....). Merci aussi à  ceux qui n'étaiant pas là  (nananèreuuuu !...) mais qui nous encouragent par leurs messages d'affection.
Je finirai en disant "vivement la prochaine qu'on botte le train (dans le bon sens de l'expression, bien sà»r) une fois de plus aux fans de Maiden et que l'on continue à  convertir les profanes !!!"
Les applaudissements sont pour vous applause:app::app::app::app::app::app:

Dernière édition de: AL1 (26/06/2008 16:04:50)


AL1 - ED'HUNTERS

Hors ligne

#24 27/06/2008 21:05:52

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Compte-rendu : 21/06/08 - A Summer Day For Hunters

Up les photos (en basse résolution) dans le premier post du topic smile


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#25 28/06/2008 08:09:12

Darblanc  
Lieu : Allauch
Inscrit(e): 04/03/2008
Messages: 1 690
Site Web

Re: Compte-rendu : 21/06/08 - A Summer Day For Hunters

Et Une p'tite surprise en grand format big_smile
IMG-0412.JPG

Je vais tâcher de mettre nos photos en ligne pour completer celles de Musky, je vous filerai l'URL quand je l'aurai big_smile


Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à  des primitifs qu'à  des civilisés. (Arleston & Tarquin)

Hors ligne

#26 28/06/2008 09:33:31

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Compte-rendu : 21/06/08 - A Summer Day For Hunters

Mdr, elle m'a bien eu ta ptite femme. Gros bisous à  elle smile


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#27 28/06/2008 11:24:21

Darblanc  
Lieu : Allauch
Inscrit(e): 04/03/2008
Messages: 1 690
Site Web

Re: Compte-rendu : 21/06/08 - A Summer Day For Hunters


Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à  des primitifs qu'à  des civilisés. (Arleston & Tarquin)

Hors ligne

#28 28/06/2008 12:46:56

The Painkiller  
Lieu : Chartres / Paris
Inscrit(e): 02/12/2007
Messages: 1 676

Re: Compte-rendu : 21/06/08 - A Summer Day For Hunters

A voir les photos, on devine que la soirée a du être sympa... smile


Woe to you, Oh Earth and Sea,...

Hors ligne

#29 28/06/2008 12:48:34

Darblanc  
Lieu : Allauch
Inscrit(e): 04/03/2008
Messages: 1 690
Site Web

Re: Compte-rendu : 21/06/08 - A Summer Day For Hunters

un peu de vidéo ?

[yt code=1pZJRSggpEU]

Dernière édition de: Darblanc (28/06/2008 12:48:55)


Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à  des primitifs qu'à  des civilisés. (Arleston & Tarquin)

Hors ligne

#30 28/06/2008 13:18:56

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Compte-rendu : 21/06/08 - A Summer Day For Hunters

Ca fait du bien de revoir ça youpi
Par contre, je dois dire que la vidéo ne rend pas hommage à  la super ambiance qu'il y avait, on s'est vraiment super éclaté smile

Afraid To Shoot Strangers, une merveille !


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden