Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
je ne sais pas si vous aimez ce groupe mais je viens de le découvrir avec l'album "no exist" et plus principalement
la chanson "maria" et je trouve que c'est vraiment bien.
c'est pas du hard mais bon sa fait du bien de s'ouvrir à d'autre style.;)
[yt code=3Irqp91xxdY]
voilà un ptit aperçus.
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
Aaaah, Debbie Harry !!!
Pour moi, Blondie c'est surtout ça :
[yt code=oUG0GjdoGHE]
Dernière édition de: freewheelin (28/04/2008 11:33:16)
Commando Fada
A une époque j'adorais Blondie ( année 80) surtout avec la chanson ATOMIC !! Qu'est ce que je l'ai mise en bloucle (j'avais le 45 tours) mes parents en avait marre de cette chanson à force !!!
il y a un best of d'ailleurs de Blondie.
Pour ma part j'aime bien Blondie au même point que Pat Benatar mes chanson préférées est Call me et Heart of Glass
[yt code=VfMFwc4BZq0]
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.
J'ai encore le 45 tours DENIS avec Debbie qui portait un charmant blouson de jean déchiré!
Mais je me demande si tout ça, ça ne fait pas un peu "souvenirs d'anciens combattants" ... les p'tits jeunes du forum savent-ils encore ce qu'est un 45-tours???
Oui, oui, eirwen, ils savent encore...
Faut avouer que c'est quand même autre chose qu'un CD 2 titres ( qui va pas tarder a disparaître des rayons lui aussi, d'ailleurs... )
Et ils connaissent même Blondie, en plus . Enfin, au moins les quelques tubes ( Call Me,... ) qui passent encore dans les bonnes ( si si, ça se trouve encore aussi... ) émissions de radio ( Pop-Rock station by Francis Zegut sur RTL2 , pour pas citer de noms...
)
Dernière édition de: The Painkiller (29/04/2008 20:02:01)
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
moi je connais Blondie depuis que j'ai vu une photo d'elle ou elle ne portait qu'un T-shirt
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
Pages: 1
[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.28 MiO) ]