En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 10/04/2008 17:22:56

Darblanc  
Lieu : Allauch
Inscrit(e): 04/03/2008
Messages: 1 690
Site Web

Re: Connaissez vous Destrophy ?

Bon alors, suite à  un post de Nem =>ici<= , je signale à  votre bienséance (zy va, comme j'parle bien l'précieux moi !!) l'existence d'un groupe qui mérite Vraiment de percer. Il s'agit de Destrophy.

Destrophy est un groupe mené principalement par Phil le bassiste et Ari, le chanteur et guitariste lead, arrangeur, auteur, compositeur (l'âme du groupe quoi big_smile)...

Ils sont de Des Moines, en Iowa et produisent un metal très moderne, à  la croisée du Pop, du Trash, du Prog et du Nu Metal.

A ce jour, il ont sorti un LP (Chrysalis), excellentissime et que je tiens (avec l'accord écrit de Ari) à  la disposition de toute personne désirant le découvrir (en MP3), un EP (Pray) que je n'ai pas et qui est épuisé, et un nouvel Album "The Way Of Your World"que je vais ACHETER (en référence au fil ou nem parle d'eux) dans les jours qui viennent, avec du merchandising.

Ils sont chez Inner Light Records, ont joué avec des pointures et à  mon avis, sont promis à  un bel avenir.

Je les soutiens depuis 4 ans déjà  et franchement, moi, je trouve que c'est de la bombe avec une maturité et une richesse des compos absolument hallucinante, sans être too much.

Leur Myspace (ou pas mal de morceaux sont en écoute)

Leur site web... Plein d'infos également.

J'espère vraiment arriver a leur créer une base solide de fans pour qu'ils pouissent venir faire un concert en Europe.

Et quelque vidéos :
[yt code=DoyJlRnL_48]
Why I hate Goodbye... La chanson grace à  laquelle je les ai découvert (single de "Chrysalis")

[yt code=fcTLyIzq-fk]
This is not my life, extrait de "The way of your world".

[yt code=RK7KmjCOXBo]
Pray, qui a donné son nom à  l'EP.

Sur Youtube, il y a des vidéos de leurs shows... Mais le son est souvent pourri.

Dernière édition de: Darblanc (10/04/2008 17:23:36)


Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à  des primitifs qu'à  des civilisés. (Arleston & Tarquin)

Hors ligne

#2 11/04/2008 09:04:13

Darblanc  
Lieu : Allauch
Inscrit(e): 04/03/2008
Messages: 1 690
Site Web

Re: Connaissez vous Destrophy ?

Et alors ? Personne veut me répondre ? siffle grater grater icon_question


Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à  des primitifs qu'à  des civilisés. (Arleston & Tarquin)

Hors ligne

#3 11/04/2008 13:39:25

Darblanc  
Lieu : Allauch
Inscrit(e): 04/03/2008
Messages: 1 690
Site Web

Re: Connaissez vous Destrophy ?

grater grater grater grater grater grater grater grater grater grater grater grater grater grater grater

Bon ok, je les remets dans ma culotte...


Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à  des primitifs qu'à  des civilisés. (Arleston & Tarquin)

Hors ligne

#4 11/04/2008 13:58:37

inki  
Inscrit(e): 17/10/2007
Messages: 230

Re: Connaissez vous Destrophy ?

vas y comme il up son sujet l'air de rien wink
Wouaa pray ca balance bien ca fais moi commercial que le reste, plus rentre dedans non?

Dernière édition de: inki (11/04/2008 14:00:24)

Hors ligne

#5 12/04/2008 09:58:27

Darblanc  
Lieu : Allauch
Inscrit(e): 04/03/2008
Messages: 1 690
Site Web

Re: Connaissez vous Destrophy ?

J'up peut être le sujet mais personne veut y répondre malgré tout tongue

Quant au coté commercial, c'est peut être vrai et effectivement, Pray est plus rentre dedans comme tu dis, mais en même temps, ils vivent de leur zique et donc, ils ont intéret à  vendre un minimum smile


Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à  des primitifs qu'à  des civilisés. (Arleston & Tarquin)

Hors ligne

#6 12/04/2008 10:37:01

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Connaissez vous Destrophy ?

Excuse-moi Darblanc, je ne sais pas pourquoi mais je zappe pas mal de sujets en ce moment. Je profite du week-end pour me rattraper.

Concernant Destrophy, ce n'est pas trop ma tasse de thé, je suis plutôt métal symphonique. Mais il y a certains passages dans les titres qui me plaisent bien quand même. C'est tout ce que je peux te dire icon_redface


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#7 12/04/2008 10:39:38

gotrek  
Lieu : Dans la Moria
Inscrit(e): 18/12/2006
Messages: 3 485

Re: Connaissez vous Destrophy ?

J'ai écouté l'autre soir. J'ai trouvé ça pas mal. Mais il faut que j'écoute plus attentivement. En tout ca merci pour la découverte smile


donjon-ban-nain-small.jpg
userbar_pom.gif

Hors ligne

#8 13/04/2008 08:30:17

the_trooper49666  
Lieu : St Barth(a coté d'angers-49)
Inscrit(e): 07/09/2007
Messages: 3 941
Site Web

Re: Connaissez vous Destrophy ?

désole de ne pas répondre plus tôt icon_redface ...pas mal...merci pour cette découverte  stolt:app::app:;)


A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à  Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!userbar_ironmaiden.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden