En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#16 24/03/2008 13:55:47

guite  
Lieu : ???? 4eme dimension ????
Inscrit(e): 13/10/2007
Messages: 4 637
Site Web

Re: Anthrax

j'adore ce groupe suis super fan !!!!!!
dommage que belladonna na pas voulu continuer et vu comment ils ont mis john bush de coté c'est normal qu'il na pas voulu revenir !!! enfin j'ai hate de les revoir sur scène le nouveau chanteur a une voix qui ressemble a john !!!!!

Dernière édition de: guite (24/03/2008 13:56:48)


aja.jpg   and up the irons !!! youpi
mickey reviens !!!!

Hors ligne

#17 24/03/2008 14:53:46

jean-phi69  
Lieu : Chez moi
Inscrit(e): 20/12/2007
Messages: 2 309

Re: Anthrax

Je les ai découvert avec le clip "Madhouse" je suis tombé sur le c*l du coup j' ai acheté tous les albums jusqu' à  " persistence of time " puis j' ai tout revendu comme à  mon habitude et j' ai gardé que " persistence ...." et j' ai acheté le best of " collection "


userbar_edwardgreat.gif
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)

Hors ligne

#18 31/03/2010 13:35:27

KingKilling  
Lieu : where eagles dare
Inscrit(e): 13/01/2010
Messages: 564
Site Web

Re: Anthrax

Moi je l'ai decouvert en ecoutant "Madhouse" sinon ce groupe afait de trres bonne chanson comme "Indians" "Gung-Ho" ou tout l'album "Among The Living" (c'est en fait le dernier Anthrax qui est bon les autres ne sont pas digne d'ettre ecoute).
Neil Turbin :superbe performance dans la chanson 'Indians"!

Hors ligne

#19 31/03/2010 15:22:53

Eddie's Goat  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 04/11/2008
Messages: 4 495

Re: Anthrax

Je pense qu'on va me frapper mais moi j'adore We've Come All For You, je sais que c'est pas du Thrash comme les die-hards l'aimeent mais je trouve que John Bush a une super voix et puis les chansons déchire.
Enfin les autres albums sont aussi supers tels que Amond The Living ou Speading The Disease.

Hors ligne

#20 31/03/2010 15:25:56

Dada92  
Lieu : Nonante quatre
Inscrit(e): 15/06/2009
Messages: 2 086

Re: Anthrax

J'adore ce groupe ! Mais j'ai encore jamais écouter avec John Bush au chant. J'ai découvert aussi avec Spreading the Disease.

Hors ligne

#21 31/03/2010 15:56:17

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 888
Site Web

Re: Anthrax

La période Bush, bien que moins typiquement thrash que la période Bellodonna, est vraiment excellente.
"Only", "Random Act Of ..", "Room for One More" etc.. sont d'excellentes chansons.
Et perso, je préfère la voix de Bush à  celle de Bellodonna que je trouvait trop stridente.

Hors ligne

#22 31/03/2010 16:13:05

KingKilling  
Lieu : where eagles dare
Inscrit(e): 13/01/2010
Messages: 564
Site Web

Re: Anthrax

Moi c'est la voix de Neil Turbin!!

Hors ligne

#23 31/03/2010 19:05:35

Narchost  Homme
Lieu : Saint Martin de Crau (13)
Age : 35
Inscrit(e): 18/01/2008
Messages: 29 801

Re: Anthrax

Je les ai vu au HF et j'ai bien aimé. Sinon je vais bientôt acheter leur 1er album "Fistful of Metal" smile.


Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 big_smile !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 big_smile !!

Hors ligne

#24 31/03/2010 19:58:41

Metal  
Lieu : Pet Sematary
Inscrit(e): 26/01/2009
Messages: 861

Re: Anthrax

KingKilling a écrit:

Moi je l'ai decouvert en ecoutant "Madhouse" sinon ce groupe afait de trres bonne chanson comme "Indians" "Gung-Ho" ou tout l'album "Among The Living" (c'est en fait le dernier Anthrax qui est bon les autres ne sont pas digne d'ettre ecoute).
Neil Turbin :superbe performance dans la chanson 'Indians"!

Neil Turbin n'a jamais chanter Indians d'après mes souvenir, tu dois confondre avec Belladonna. Neil n'a participer qu'au premier album "Fistful of Metal".

Enfin bon la période Bush et Belladonna et très différente, Beladonna c'est Thrash, Bush c'est Power teinté Thrash, pas très loin de Pantera en moins violent toutefois. Mais dire que les album après Among The Living ne mérite pas d'écoute est insultant, Sound Of The White Noise et aussi bon que Among, voire même un peu mieux, suffit d'écouter Only, la chanson parfaite(c'est James Hetfield lui même qui le dit) pour sans convaincre, n'oublions pas non plus que John Bush a failli être chanteur de Metallica, mais quand le groupe lui a proposé il a refusé, en bien ou en mal maintenant.....

N'empêche Anthrax fait un peu n'importe ces temps-ci, 7 ans sans album, changement ininterrompue de chanteur que se refile le micro à  tour de rôle, font vraiment n'importe quoi.

Dernière édition de: Metal (31/03/2010 20:00:18)

Hors ligne

#25 01/04/2010 06:13:21

maiden5982  
Lieu : lille
Inscrit(e): 09/05/2008
Messages: 1 388
Site Web

Re: Anthrax

effectivement c est belladona qui chante sur indians et non neil turbin
pour moi le dernier album dont j ai vraiment accroché et persistance of time mais j aime bien la suite egalement meme si j accroche moins
la premiere fois que j ai vu anthrax c etait en 87 en premiere partie de metallica sur la tournee master of puppets

Hors ligne

#26 01/04/2010 11:44:38

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Anthrax

Je dois ètre un "vieux die-hard" : je ne conçois ANTHRAX qu'avec Belladona au chant . Pas que je déteste Bush ,  mais j'arrive pas à  adhérer musicalement à  la période post-Beladonna . Au contraire , je trouve qu'il convient parfaitement à  Armored Saint .
Dire que John Bush a failli devenir le chanteur de METALLICA , à  partir  de "ride the lightning"
Néanmoins , le groupe a vraiment joué un coup de p**e en lourdant John comme un malpropre , lors de leur ( éphémère ) reformation initiale .
C'est maintenant John qui les cuisine , avant un éventuel retour dans le groupe
Dommage que ce groupe culte du thrash ( il a fait partie du big 4 quand mème ) soit devenu du grand n'importe-quoi
Sinon , je les ai découvert avec le clip "indian" . Le coté "fun-thrashy-skate-et-bermudas-cool" m'a plus de suite ( et oui , ils ont été les premiers à  jouer en fringues et baskets adidas . Korn n'a rien inventé à  ce niveau )

Mosh ! Mosh ! Mosh ! Mosh !


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#27 01/04/2010 11:51:52

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Anthrax

J'ai un seul albu d'Anthrax, c'est "Sound of white noise". Je ne connais pas Belladonna, donc...
Je me souviendrai toute ma vie de la claque que j'ai prise à  écouter SOWN pour la première fois, peu après sa sortie... "... This is a journey into sound ...". Et hop, ramasse le ratelier.
Je me le repasse régulièrement, j'en raffole toujours. "Only", "Room for one more", ... Que de puissance !!!

Ils en ont fait d'autres de cet acabit ? Du mieux ?


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#28 01/04/2010 12:24:41

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 888
Site Web

Re: Anthrax

Si tu as aimé SOWN, tu adoreras le trop mésestimé "Stomp 442".

Pour la période Bellodonna, leur musique était différente et plus typiquement thrash, avec un chanteur ayant une voix aigà¼e. Si je n'ai qu'un seul album à  te conseiller de cette période, c'est le monstrueux "Among The Living" avec ses hymnes "Caught In A Mosh", "Indians", "I Am The Law", "Among The Living" etc ...

Hors ligne

#29 06/04/2010 19:09:50

Dada92  
Lieu : Nonante quatre
Inscrit(e): 15/06/2009
Messages: 2 086

Re: Anthrax

C'est dommage que le groupe est plus ou moins changé de direction a partir de Sound Of White Noise, mais après avoir écouté  The Greater Of Two Evils, les chansons de la periode Belladonna sont aussi géniale avec Bush au Micro.

Hors ligne

#30 10/05/2010 16:45:14

guite  
Lieu : ???? 4eme dimension ????
Inscrit(e): 13/10/2007
Messages: 4 637
Site Web

Re: Anthrax

* Le groupe ANTHRAX (USA - Mosh Thrash Legend) vient de confirmer le retour de Joey Belladonna au sein du groupe. Joey sera bel et bien sur scène avec ANTHRAX pour les dates du groupe cet été... MAIS c'est également lui qui enregistrera le prochain album studio d'ANTHRAX.
Début aoà»t prochain, le groupe enregistrera son nouvel opus qui devrait sortir début 2011. Le batteur Charlie Benante a annoncé que 5/6 titres enregistré lors des sessions de "Worship Music" avec Dan Nelson seront utilisés pour ce nouveau disque... avec les voix de Joey Belladonna. Le groupe souhaite également retravailler certains titres et en composer d'autres.
ANTHRAX remercie John Bush pour son aide ces derniers mois, mais a dà» renoncer à  continuer de travailler avec John Bush, ce dernier ne souhaitant pas s'impliquer dans le groupe autant que par le passé



yes !!!


aja.jpg   and up the irons !!! youpi
mickey reviens !!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden