En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 05/02/2008 21:07:14

pacifika  
Inscrit(e): 02/02/2008
Messages: 219

Re: Mattrach

j'aimerais vous parler d'un ptit gars sur internet, qui s'appelle mattrach, j'suis tombe dessus en visionnant le site de jerry C, guitariste thailandais (il me semble) qui sur son site a fait un espece de concours, en gros c'est une reprise du celebre Canon Rock de johann pachelbel (si si vous la connaissez en plus je crois qu'on n'a un chef d'orchestre dans la salle wink)compositeur allemand du 17 siecle. En gros on l'apprend par coeur on se filme et on l'envoie sur son site, donc un bon paquet de guitariste on essaye plus au moins bien et un pour moi est ressortis du lot. Le gars est francais cocoricoooo, mais le plus etonnant c'est qu'il a 17 ou 18 ans et qu'il joue guitare/Basse/batterie plus que bien !

voila si vous connaissez pas je vous met le lien, attention c'est assez impressionnant je trouve :
http://fr.youtube.com/watch?v=owAj5LiXG5w

si ca marche pas vous le trouverez sur youtube en tapant mattrach, il a son actif une bonne quinzaine de chansons compos/reprise tout a fait étonnante.

Hors ligne

#2 05/02/2008 21:09:30

flo  
Lieu : aix en provence
Inscrit(e): 15/12/2007
Messages: 188

Re: Mattrach

j'avais vu cette vidéo.
impressionnant , je trouve aussi applause


we're blood brothers

Hors ligne

#3 05/02/2008 21:21:42

MetalSeb  
Lieu : Gironde 33
Inscrit(e): 01/06/2007
Messages: 4 946
Site Web

Re: Mattrach

Je connaissais mais il est vraiment tres bon applause


userbar_seventhson.gif
Musicien et activiste du Métal....

Hors ligne

#4 09/04/2008 12:06:26

pacifika  
Inscrit(e): 02/02/2008
Messages: 219

Re: Mattrach

bon je me doutais qu'un jour ou l'autre on entenderait parlait de lui : *
ca commence la :
http://fr.youtube.com/watch?v=IHCX40ipYiY

est c'est pas finis

pour les fan d'hendrix il execute une tres belle reprise au hard rock café en live silvouplait !

http://fr.youtube.com/watch?v=OXJ5LvLgONg&feature=related

Dernière édition de: pacifika (09/04/2008 12:08:22)

Hors ligne

#5 09/04/2008 12:25:33

Darblanc  
Lieu : Allauch
Inscrit(e): 04/03/2008
Messages: 1 690
Site Web

Re: Mattrach

C'est toujours impressionnant. Ceci dit, je me pose 2 questions :
- Est ce que les fans de Malmsteen attaquent en force ?
- Est ce que le canon de Pachelbel devient un maître étalon de la technicité pour le rock, étant donné que j'ai vu (Comme Carmina Burana d'ailleurs) plusieurs musicos faire une démo la dessus...

Etrange.


Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à  des primitifs qu'à  des civilisés. (Arleston & Tarquin)

Hors ligne

#6 09/04/2008 12:59:27

Mickey  
Lieu : Sainte Maxime (Var)
Inscrit(e): 22/12/2007
Messages: 5 034

Re: Mattrach

icon_eek:shock::shock: Whaouh !!! youpi MAGNIFIQUE !!! youpi Merci Pacifika !!! applause:app::app:

J'avais déjà  vu jouer ce morceau par pas mal de gars (très bons), mais celui là  les bat tous !!!
Quelle technique, et quel SON !!! applause

Lui manque plus qu'un look, à  ce petit gars, mais c'est pas le plus compliqué !!! wink

Encore merci, frissons garantis, et tout et tout !!! storstark:drink::drink:


Sex slove2.gif, Apéro alcolo1.gif & Rock'n'roll !!! 0001.gif et pas d'MSN icon_lol
userbar_ironmaiden.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden