Vous n'êtes pas connecté.

Voici enfin ( depuis le temps que je devais m'y mettre ) ma collection perso !!!! Cooooll !!!
Il y manque 2-3 trucs comme peut-être 60 cartes postales, le livre l'épopée des killers, les affiches, et encore quelques trucs restés enfouis dans des cartons...mais le gros est là !

Voili voilou!!!
Je suis bien sur à la disposition de tous pour des renseignements divers, et je peux également fournir des photos précises des objets présents ci-dessus...

Un petit oubli rectifié...

Dernière édition de: Ben667 (27/10/2012 14:44:47)

Purée........:shock::shock::shock: elles est trop belle ta collection Ben667! 

belle collection ben 667
:app::app:

Très belle collection Ben667 
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

Ooooooooooooooooh comme c' est beau
mais c' est noël tous les jours chez toi dis donc
;):cool:

L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)

Combien de vie faut il pour amasser tout ces trésors. Tres belle collection 

Musicien et activiste du Métal....

J'en suis bouche bée. ![]()

pas de mots
superbe collection 

Belle collection

The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.

vraiment énorme ta collection bravo
and up the irons !!! 
mickey reviens !!!!

Je suis sans voix là ... Mais comment peut-on amasser tout ça... ?
En tout cas 
Woe to you, Oh Earth and Sea,...

Oh,la vache
:shock::shock: c'est une putain(pardoné moi l'expréssion) collection que tu as !!!!!!!!!:shock::shock: Je suis sà»r le cul !!!!!!!!:shock::shock: Je n'ai qu'un mot:"Super Mega Extraordinaire".J'en ai le souffle coupé,mdr alors,quelle collection,à si si si......:app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

Merci à tous vos commentaires...vraiment..:D
Mais j'ai juste oublié une petite catégorie que je vais rajouter, juste le temps de faire ce qu'il faut...
Voilà , voilà ....le petit rajout est fait !!!
Dernière édition de: Ben667 (10/01/2008 19:52:14)

oh PU-TAIN dsl mais la moi qui aller mettre ma collection complete (maiden et autres groupes) je me sens un peu ridicule...
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]