Vous n'êtes pas connecté.
Voici enfin ( depuis le temps que je devais m'y mettre ) ma collection perso !!!! Cooooll !!!
Il y manque 2-3 trucs comme peut-être 60 cartes postales, le livre l'épopée des killers, les affiches, et encore quelques trucs restés enfouis dans des cartons...mais le gros est là !
Voili voilou!!!
Je suis bien sur à la disposition de tous pour des renseignements divers, et je peux également fournir des photos précises des objets présents ci-dessus...
Un petit oubli rectifié...
Dernière édition de: Ben667 (27/10/2012 14:44:47)
Purée........:shock::shock::shock: elles est trop belle ta collection Ben667!
belle collection ben 667 :app::app:
Très belle collection Ben667
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
Ooooooooooooooooh comme c' est beau mais c' est noël tous les jours chez toi dis donc
;):cool:
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)
Combien de vie faut il pour amasser tout ces trésors. Tres belle collection
Musicien et activiste du Métal....
J'en suis bouche bée.
pas de mots :app::app:
superbe collection
Belle collection
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.
vraiment énorme ta collection bravo :app::app:
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Je suis sans voix là ... Mais comment peut-on amasser tout ça... ? En tout cas
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
Oh,la vache :shock::shock: c'est une putain(pardoné moi l'expréssion) collection que tu as !!!!!!!!!:shock::shock: Je suis sà»r le cul !!!!!!!!:shock::shock: Je n'ai qu'un mot:"Super Mega Extraordinaire".J'en ai le souffle coupé,mdr alors,quelle collection,à si si si......:app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app::app:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
Merci à tous vos commentaires...vraiment..:D
Mais j'ai juste oublié une petite catégorie que je vais rajouter, juste le temps de faire ce qu'il faut...
Voilà , voilà ....le petit rajout est fait !!!
Dernière édition de: Ben667 (10/01/2008 19:52:14)
oh PU-TAIN dsl mais la moi qui aller mettre ma collection complete (maiden et autres groupes) je me sens un peu ridicule...
[ Généré en 0.111 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.07 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]