• forum
  • chat
  • Plan du site
  • Contact
Vous êtes ici >> Accueil/Les news

Toute l'actualité



Les news : Juillet 2008

Tee-shirt 'Crossed Guns/Eddie Explosion' en édition limitée

What Records et Universal Music/Bravado, merchandising officiel d'Iron Maiden, proposent un T-shirt en Edition TRES Limitée pusiqu'il n'en sera mis que 300 exemplaires en vente.


 
Prix : 9,99£ (environ 13 euros)
Disponible à partir du 28 août 2008

Commander
2008-07-29 14:22:59 par musky00 - Lu 873 fois
2 commentaires - Voir | Rédiger

Calendrier officiel Iron Maiden 2009

Et oui, nous ne sommes qu'au mois de juillet 2008 et pourtant l'année prochaine se prépare déjà.

Outre un nouvel album annoncé par Bruce Dickinson lors des concerts de la tournée Somewhere Back In Time, Iron Maiden prévoient également leur calendrier officiel 2009.

Il sortira le 1er octobre 2008 et est déjà en pré commande sur Amazon. Etant donné la rapidité à laquelle s'écoule ce calendrier habituellement, nous ne pouvons que vous conseiller de le réserver.


2008-07-29 12:30:44 par musky00 - Lu 7474 fois

Miniature Ed Force One en vente sur le net

Vous êtes tombés amoureux d'Ed Force One ? Alors ceci est pour vous.

Aviation Retail Direct met en vente une miniature du Boeing 757 Ed Force One au 1:400 en série très limitée au prix de 26,95£ (de 35 à 40 euros selon le cours de la monnaie).


Voir les détails


Merci à olan77 :-)

2008-07-19 09:14:45 par musky00 - Lu 2085 fois
1 commentaire - Voir | Rédiger

Debbie, épouse-manager de B. Bayley, dans une situation critique

Debbie Hartland, épouse depuis le 14 février 2007 de l'ex chanteur d'Iron Maiden Blaze Bayley, a été hospitalisée la semaine dernière suite à une double hémorragie cérébrale. Elle n'a pas repris conscience à l'heure actuelle.

Blaze se trouve à son chevet et ne souhaite pas bien sûr s'éloigner d'elle dans ces circonstances. En raison de cette situation très grave, Blaze n'apparaîtra donc pas au Easy Rider Bike Fest prévu en Italie le week-end prochain et la tournée brésilienne du groupe est reportée en début d'année prochaine.

Debbie Hartland a toujours été d'une extrême gentillesse avec Iron Maiden France. Nous vous convions à lui laisser des messages de soutien ainsi qu'à Blaze à l'adresse suivante : messagesofsupport@gmail.com. Ils seront bien sûr transmis directement au couple.

Toute l'équipe et les membres d'Iron Maiden France envoient à Debbie ses meilleurs et plus sincères voeux de rétablissement.



2008-07-12 20:14:52 par musky00 - Lu 1575 fois
3 commentaires - Voir | Rédiger

Le festival Metalway de Saragosse annulé

Communiqué du festival Metalway :

"En raison des dommages causés par la tempête hier dans les structures et l'équipement dans l'enceinte du festival, nous ne sommes pas en mesure de garantir la sécurité des personnes et la réalisation du spectacle, le festival Metalway est donc suspendu.

Le remboursement des billets commencera dans une semaine à compter d'aujourd'hui, dans les points de vente où ils ont été acquis.

Les personnes ayant acheté des billets sur Internet devront se mettre en contact par téléphone avec leur vendeur.

Le remboursement des billets achetés sur le lieu du concert aura lieu au Lineacero-Daily Price de Saragosse (C/ San Miguel, 20)."


 
 
2008-07-12 13:44:56 par musky00 - Lu 1177 fois
1 commentaire - Voir | Rédiger

Un message personnel du Capitaine Bruce Dickinson

Chers passagers du vol 666,

Je suis dégoûté d'avoir à vous dire que Astraeus Airlines a été contraint de supprimer les décalcomanies Iron Maiden du Boeing 757 et qu'il est désormais très peu probable d'avoir suffisamment de temps pour retrouver Ed Force One rétabli pour les vols de la Bruce Air.

Lorsque nous avions initialement commandé le 757 à Astraeus, il devait être revenu à son état normal à la fin de la première partie de la tournée. Toutefois, Astraeus a eu tellement de bons retours de la part des passagers et des aéroports tout au long de la tournée, qu'ils avaient demandé à ce que les décors Iron Maiden soient conservés lors du retour de l'avion sur les vols normaux. Nous avons pensé que c'était génial et il a depuis volé en Europe et au Moyen Orient avec une réaction spectaculaire.

Malheureusement pour nous, "Ed Force One" était le seul avion disponible de la flotte d'Astraeus pour voler sur une nouvelle voie régulière à destination de l'Afrique. L'image frappante Iron Maiden a été source d'une réaction violente de la part de la population locale qui a considéré l'œuvre d'art, en particulier Eddie, comme très mauvaise. Non seulement les passagers locaux ont refusé d'embarquer dans l'avion à cause de ces images, mais d'autres passagers ont refusé d'embarquer dans des avions d'autres compagnies aériennes stationnés à proximité au cas où ils auraient été entachés du mauvais esprit ! Cela s'est traduit par une fureur des passagers présents et encore plus parmi les compagnies aériennes impliquées ! Comme le 757 appartient et est entretenu par Astraeus, ils n'avaient pas d'autre choix que d'enlever tous les décors Iron Maiden et de remettre l'avion dans son état habituel pour pouvoir continuer sur cette nouvelle destination.

Comme la plupart des places sur ces voyages ont été réservés avant que j'annonce que nous utiliserions Ed Force One (Varsovie / Prague était déjà complet), j'espère vraiment que ce ne sera pas une trop grande déception pour vous et j'attends impatiemment de vous accueillir à bord du vol Air Bruce AEU 666.

L'équipe d'ICT vous tiendra régulièrement informés de toute évolution.

Bien à vous,

Bruce
2008-07-07 11:33:50 par musky00 - Lu 1649 fois
5 commentaires - Voir | Rédiger