EMI Record est fièr d'annoncer la sortie pour la première fois du double DVD 'Live After Death', l'enregistrement légendaire d'Iron Maiden lors des quatre concerts au Long Beach Arena en Californie en 1984. Dans les bacs le 4 Février 2008 (le 5 Février 2008 pour les États Unis), la sortie du DVD coïncide avec le début de la tournée 'Somewhere Back In Time'.
Le DVD 1 contiendra le concert complet de 90 minutes, avec deux options sonores : le 5.1 Surround mixé par Kevin Shirley et le son original en Stéréo mixé par Martin Birch.
Le DVD 2 est la seconde partie du DVD 'History of Iron Maiden'. Il contiendra des bonus rares dont Behind The Iron curtain, Rock in Rio '85 et 'Ello Texas'. Et bien sûr des galeries photos.
Disc 1 -- LIVE AFTER DEATH
Live After Death concert en Stereo et Dolby Digital 5.1 Audio (90 minutes)
Set list --
Churchill Speech/Aces High
2 Minutes to Midnight
The Trooper
Revelations
Flight of Icarus
Rime of the Ancient Mariner
Powerslave
Number of the Beast
Hallowed Be Thy Name
Iron Maiden
Run to The Hills
Running Free
Sanctuary
Disc 2 -- DOCUMENTARY / BONUS CONCERT FOOTAGE
1.The History of Iron Maiden -- Part 2
2. Behind the Iron Curtain ( 57 mins approx) Documentary and Live
3. Live Footage - Rock in Rio '85 (50 mins approx)
4. Ello Texas -- 15 minutes
5. Artwork Gallery, Tour , Tour dates and photo gallery
6. Promotional clips for Aces High and 2 Minutes to Midnight
Et pour se mettre l'eau à la bouche :
Iron Maiden seront de retour l'année prochaine en Suède, Norvège, Danemark et Finlande pour la plus grande tournée jamais entreprise par un groupe de rock dans ces régions nordiques.
Le calendrier de concerts prévu va permettre au groupe de jouer devant au moins 250 000 fans dans six stades au cours de l'été 2008.
Les places seront en vente au public à partir du 12 novembre à 9 heures du matin mais les membres du fan club officiel d'Iron Maiden bénéficieront d'un accès special et exclusif pour acheter leurs billets le 8 novembre de 9 heures à 18 heures.