C'est ce qu'a laissé penser une indiscrétion involontaire du site consacré au nouveau festival de Montréal, le Heavy MTL, dont la première édition doit se dérouler les 21 et 22 juin 2008, au Parc Jean-Drapeau.
Que s'est-il passé ?
Le site officiel du Heavy MTL, qui annonce à l'heure actuelle que les groupes et les informations relatives à la vente des billets seront en ligne le 15 avril prochain, a laissé par inadvertance son site de développement en ligne. L'erreur est réparée mais on pouvait y lire que Iron Maiden, Overkill, Hammerfall, Symphony X, Mastodon, 3 Inches of Blood et Unexpect étaient confirmés pour le festival.
Si l'on associe cette information au fait que la tournée Nord-Américaine du groupe a été annoncée comme devant démarrer le 21 mai au Texas et se terminer le 21 juin au Canada... les suppositions sont permises !
Nous ne manquerons pas bien sûr de vous tenir informés dès que les annonces officielles seront parues.
Site officiel du Heavy MTL
Les Commentaires