La tournée mondiale Somewhere Back In Time d'Iron Maiden a débuté le 1er février à Mumbai, en Inde. A cette époque, les dates des première et troisième parties de cette tournée, qui se déroule en trois phases, étaient presque toutes annoncées. Mais les fans d'Amérique du Nord devaient encore attendre.
Leur patience est enfin récompensée puisqu’aujourd’hui, au lendemain du concert au Forum de Los Angeles, Iron Maiden annoncent enfin la première partie des dates tant attendues :

Bruce Dickinson a déclaré : "Nous sommes tous très impatients de retourner voir nos fans dans des endroits comme le Texas, le Sud-Ouest et Seattle où nous n'avons pas joué depuis assez longtemps. Et pour cette étape, nous serons en mesure d'apporter tous les jouets d'Eddie que nous ne pouvions pas mettre dans notre avion durant la première partie. Nous allons tous prendre du bon temps sur cette tournée et nous n'arrivons pas vraiment à croire l'enthousiasme qu'elle crée à travers le monde entier et le très grand nombre de personnes qui viennent nous voir. Cela crée une période vraiment très excitante pour nous tous, les fans et le groupe".
Ajouter un commentaire