Le site officiel d'Iron Maiden publie un communiqué de Phil Rodriguez de Evenpro, le promoteur de Maiden en Amérique du Sud. Il tient à présenter ses excuses aux fans latino-américains qui ne pourraient voir le groupe l'année prochaine.
"Nous n'avons jamais eu une telle demande et nous nous rendons compte de quelle tâche impossible il s'agit d'accueillir TOUS les fans de Maiden lors des concerts au Brésil lors de la tournée 2008.
Les ventes de places ont atteint des records de vitesse. Après avoir été mises en vente en début de mois, les dates à Sao Paolo (42.000 places), à Curitiba (20 000 places) et Porto Alegre (13 000 places) sont déjà complètes... plus de deux mois avant les concerts. Et personne n'a jamais affiché complet en avance à Curitiba... Personne !
Nous présentons nos excuses au fans brésiliens de ne pouvoir tous les accueillir. Nous connaissons la réponse... PLUS DE DATES... ou construisez des stades plus grands pour les concerts d'Iron Maiden !
Il est maintenant évident pour nous que Iron Maiden doit revenir en 2009 pour jouer devant les fans qui, malheureusement, ne pourront assister à ces concerts... parce qu'il serait trop long de construire de nouveaux stades plus grands !!!
Et ceci fait suite à la protestation du bataillon de fans vénézuéliens venus manifester hier devant nos bureaux de Caracas, réclamant de savoir pourquoi nous n'avions pas organisé de concert ici. Nous avons essayé mais nous n'avons pas pu planifier de date dans le calendrier du groupe ! En 2009, nous espérons ! Et avec la première visite de Maiden à Bogota, déjà près de 40 000 places vendues, le Chili et l'Argentine étant dans la foulée, il apparaît que l'Amérique du Sud aime furieusement Iron Maiden. Donc, en tant que promoteur de Maiden, nous promettons aux fans que nous ferons tout notre possible pour combler l'attente et satisfaire cette incroyable demande la prochaine fois."
Ajouter un commentaire