Vous n'êtes pas identifié.

=) Merci, en fait sur l'autre coté du bras j'en ai un de Metallica (l'etoile avec les 4M) et j'ai l' EDDIE de Fear Of The Dark. Donc l'idée de refaire un truc bien carré comme le logo de Rammstein aurai juré avec EDDIE, j'ai voulu du gore pour y trouver une sorte de compromi.

dis tu nous montre celui de fear of the dark stp?

Epaule droite
Avant bras gauche
J'ai du modifier la taille des photos, donc les tatouages sont un peu coupés surtout celui de troopers.

et un Trooper de plus!
Faudrait une fois compter combien d'entre nous l'ont!

stylé 

.gif)

cool tres jolie 

c est qui ton tatoo?

Vraiment chouette ton Eddie Fuck 
La route ? Là où on va, on a pas besoin .... de route ! 

Pas mal
!

Ca rend bien 

euh cedric change de tatoueur.... sérieux c'est illisible on voit pas bien c'est pas fin...enfin bref...

Et Loulette critique encore
Non moi je trouve sympa comme ça.

elle critique pas elle donne son avis... En même temps ou est l'intérêt de se faire tatouer des rondelles de saucissons?
tophe, louloutte est tout à fait assez grande pour répondre toute seule. Merci 

bon, bah.... je me lance......
sur l'épaule droite :
la pastille ronde au centre c'est ça : 
c'est un motif que j'ai trouvé à l'intérieur d'une boucle de ceinture que j'avais offert à mon père (bergamot pour ne pas la citer) et que j'ai retravaillé pour "l'étoffer" un peu.
je me le suis fais tatouer pour la naissance de ma fille
pour mes trente ans, ma chérie m'a piqué le crobard de mon tatouage pour le confier à un bijoutier et m'offrir ce médaillon. (je lui alors dis que si je perdais mon tatoo, il me resterais quand même la médaille .....![]()
)
en fait, c'est de l'agent :
mais je le trouvais trop "petit", trop "condensé".....
autant la médaille était belle, autant le tatouage faisait "gros placard"....![]()
alors, pour mes 40 piges, j'ai décidé de le compléter avec ce ruban qui se répend (sur le torse et dans le dos)
et se croise avec une inscription à l'intérieur....
par contre, ne comptez pas sur moi pour révéler la signification de cette inscription... 
Zorg
Dernière modification par Zorg (09-02-2010 03:06:52)

Je critique oui enfin je m'exprime..je pars du postulat qu' un tatouage est une oeuvre d'art... comme partout les goûts et les couleurs diffèrent c'est vrai...
Je disais jutse que le style de se tatoueur est sincèrement "à mon goût" grossier et en peu détaillé...
Ceci dit cela n'engage que moi.et je vois pas pourquoi sous pretexte que c'est un tatouage je devrais dire waouuuuuuuu..
zorg c'est celtique...
Dernière modification par louloutte (09-02-2010 08:03:31)