Vous n'êtes pas identifié.

Orphaned land: The neverending way of ORwarriOR

Gamma Ray: Coffret Ultra Collector: To The Metal in CD autographed by all the band and one 7" with two exclusive tracks limited of 3000 copies. 
Même ma mère a dit que la pochette était belle alors bon, ça veut bien dire qu'elle pète! ![]()

Oui il est beau ce coffret. Je suis tenté.

N'hésite pas plus de trente secondes! 
En plus à la Fnac il est à 19€ en ce moment et à Rouen il en reste pas mal!
Dernière modification par Eddie's Goat (09-02-2010 13:19:06)

Il est dispo sur internet ou que en boutique le Coffret Collector de Gamma Ray???

Le Numéro 96 de RockHard et le numéro 58 de Metallian. J'ai eu en cadeau de la part d'un pote Toxicity de Systeme Of A Down.

Euh moi je l'ai eu à la Fnac de Rouen Psyko Killer. Après je sais pas si on peut le trouver partout. ![]()

J'en ai vue 3 ou 4 au Virgin de la défense.

A supprimer... ![]()
Dernière modification par Psyko Killer (20-02-2010 21:11:29)

Ouai bah je pense pas qu'il y en ai a la fnac de Dijon, mais je vais allé faire un tour lundi quand même!!!
Merci de vos réponses...

VOIVOD..... The Gateway ......... trop bien !!!!!!!! 

fallen angel a écrit:
VOIVOD..... The Gateway ......... trop bien !!!!!!!!
Sans doute , veux-tu dire qu'il s'agit le l'album "Katorz" ? ( le titre "The gateway" en est l'ouverture du disque en question ) , album hommage au défunt et talentueux Denis "Piggy" d'Amour
Néanmoins , excellente acquisition
( et encore , c'est loin d'ètre le meilleur de leur disco )

Pareil que certains d'entre vous le coffret collector de Gamma Ray et le nouveau Rage en Digibook limited avec un DVD live au Wacken 2009. l'album est énorme!!

Je rentre aussi avec le coffret de Rage par contre j'ai pas trouvé le collector de Gamma Ray, c'est juste la version CD + Vinyl???

En fait tu a le CD dans une petite pochette et un 45T rouge avec deux inédits. En plus, sur la pochette, tu a les dédicaces du groupe.
Mais je croyais que tu l'aimais pas?