Vous n'êtes pas identifié.
Nous sommes un groupe de métal avec des influences death métal et heavy métal.
Notre groupe est composé d' une batterie, de 2 guitares et de 2 basse (cela peut paraitre farfelus mais on y arrive très bien)
Notre problème est que nous ne trouvons pas de chanteur.
L'idéale serait une personne qui chanterait un peu comme Tom Araya (le chanteur de Slayer)
Nous habitons prés de Mâcon(71).(Nos villages sont Bâgé la Ville(01),St André de Bâgé(01),Replonges(01) et Charnay les Mâcon(71))
Si vous êtes intéressé,merci de laissé un message sur notre site internet: http://drakenorf.sfhost.net
Drakenorf

2 basses ![]()
.
Bonne chance pour votre chanteur ( c'est dur à trouver ce truc là )
.

ah gortiti thabite où ?!?^^
Bien, bonne continuation 

moi aussi je chante... mais faux^^

Ouais je cherche un chanteur!!!! jhabite dans le 78. Vaux sur seine (pres mureaux, triel, meulan, conflans...)

Et une chanteuse, non ?
Bon, je sais que ce n'est pas trop courant dans le métal, mais je pourrais ptet faire un bout d'essai ?
J'ai l'expérience de la scène, des compos et je suis dans le 78...

C'est super sympa de te proposer, mais on a trouver un chanteur ya 1 ou 2 mois :
Drakenorf a écrit:
C'est bon, on a trouvé un chanteur !
De plus Yvelines ===> Ain = 500km ![]()
La route ? Là où on va, on a pas besoin .... de route ! 

En fait je répondais à Yomaiden qui est aussi dans le 78.
Pour ton groupe, ben c'est super, amusez-vous bien !!

Ah ok
Bonne continuation 
La route ? Là où on va, on a pas besoin .... de route ! 

je viens de voi blueicarus, désolé mais...bah déjà on fait pas non plus du "métal" ya une influence certes maiden de beaucoup mais on est plus heavy fusion.
Et en plus, pour mulitples raisons que certains comprennent, mais pas les files :p
on se déconseille une fille..

Merci de ta réponse... et je comprends que ce n'est pas toujours évident d'intégrer une fille dans un groupe de mecs.
Mais je l'ai déjà vécu, et si on est tous unis dans une même direction, qui est "donner le meilleur de soi pour la musique, dans la musique, par la musique", ça se passe bien.
Si l'objectif, c'est plutôt passer des bons moments entre potes et accessoirement faire de la musique, là, ça pose plus de problèmes.
Le truc, c'est toujours d'être clair au départ...
Bon, en plus, vu ton âge, je pense que moi, j'ai dépassé la date limite d'utilisation avec mes 33 printemps...