Vous n'êtes pas identifié.

Début de semaine dernière, je les ai contacté par téléphone ils m'ont dit que je devais avoir une réponse vendredi et toujours rien de rien... Je commence a m'inquiéter, ils m'ont dit que ma commande étaient ok, qu'ils attendaient juste le numéro de commande de la production mais qu'a priori c'était ok, je n'aime pas les aprioris quel qu'ils soient...
OK, je vais essayer de voir ça.

ben surtout que tu as pris plusieurs places...
musky tu viens au Wacken pour couvrir l'événement maiden?
Non ma belle, je n'aime pas beaucoup les festoches, je m'y sens complètement perdue 

quel dommage...
un c'étais bien pour le forum
et deux je t'aurais revue ..snif...
bon dans ce cas on va prendre des photos...

Ben tu t'y sens perdu mais t'inquietes pas on t'aurai fait une place a coté de notre tente, et puis il nous faut quelqu'un le soir qui soit lucide pour retrouver le chemin lol

Si ce n'est qu'une question de ne pas boire, je veux bien vous accompagner, j'aime pas l'alcool. Allez dîtes oui!
![]()

Ca y est la commande de nos places est enfin confirmée, merci Musky pour ton aide 

Vu il y a quelques minutes sur le blog de Zegut : Rock en Seine sans Iron Maiden...
Où comment pourrir définitivement une journée de m---e ...
http://zegut.blogspot.com/2010/02/rock- … aiden.html
Il ne reste plus qu'à espérer une tournée en 2011, passage à Bercy.
Dernière modification par Macareux (09-02-2010 11:21:37)
Bah si vous voulez des rumeurs, j'en ai en stock moi 
Iron Maiden au festival Free Wheels ça vous plairait ?
Après presque 10 ans sans, le plus grand rassemblement d'Europe de motards, les Free Wheels remettent leur festival en Auvergne du 6 au 8 aout à Courpière dans le Puy de Dôme et il se murmure que... Mais attention, ce n'est qu'une rumeur.

ben y'a pas de fumée sans feu?
de toute façon les changements de dernières minutes...faut attendre la date D pour être sur..

Je croise les doigts pour en passage en France et été !

...
Wait and see...

Maiden était déjà passé au free wheel de 1996. Cette rumeur est donc plausible.

sur le site l'acturock ils confirme le Rock en seine annulé Mais ils disent qu'il y aura bien une date en france pour Maiden ou??reponse dans les semaines a venir...Hellfest?

Pas de HF.
Maiden commence à tourner en Août.