Vous n'êtes pas identifié.
pour Manowar c' etait l' alboom Fighting The World

Au hit-parade, c'est "I Will Always Love You" interprété par Whitney HOUSTON qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "No Limit" chanté par 2 Unlimited est classé meilleure vente de singles.

Allez, je réactive le sujet, trop drôle !
Moi , c'était
Mes mains sur tes hanches
de Salvatore Adamo

Daniel Guichard en France pour moi. Kaï !!!!
Par contre, "Bohemian rhapsody" en Angleterre !!! 

C'est moi où le sujet est un poil flippant ? Des tubes dont je me souviens trop bien, le jour de la naissance de poteaux !!!! 'tain, le Macareux se fait vieux !!!!

Nous sommes le 31 Mars 1970..., au hit-parade, c'est "Mourir De Plaisir" interprété par Michel Sardou qui est numéro 1 en France et En Angleterre, "Bridge Over Troubled Water" chanté par Simon & Garfunkel est classé meilleure vente de singles.
On prend ce qui vient ^^
France: "Le Temps Des Yéyés" interprété par Les VAGABONDS qui est numéro 1.
En Angleterre, "Dub Be Good To Me" chanté par Beats International featuring Lindy Layton est classé meilleure vente de singles.
. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote
Tu touches à Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi 

France : "Pour toi arménie" par plusieurs artistes
Angleterre : "Belfast Child" par simple mind.

c'est effectivement amusant !!! :
pour ma part :
Au hit-parade, c'est "Ce Monde" interprété par Richard ANTHONY qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "You Really Got Me" chanté par The Kinks est classé meilleure vente de singles.
Wikipédia :
You Really Got Me est une chanson du groupe britannique The Kinks écrite par Ray Davies et parue en single en 1964. Elle est devenue un classique du rock et une des chansons les plus jouées parmi les guitaristes débutant. Elle est considérée par certains comme le premier morceau de hard rock
trop fort !!!!
Il est souvent dit que c'est Jimmy Page qui joue le célèbre riff de guitare sur ce morceau, mais il n'en est rien. Page a participé à certains enregistrements des Kinks, mais pas aux enregistrements de ce titre.

pour les plus vieux .... comme moi ..... la reprise de ......
http://www.dailymotion.com/video/x18v3c … t-me_music

La chance Fallen Angel ! Ca fait mieux que les Yéyés ... ![]()
. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote
Tu touches à Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi 

Iron-Matt'Sf a écrit:
Au hit-parade, c'est "Seven Seconds" interprété par Youssou N'DOUR & NENEH Cherry qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Love Is All Around" chanté par Wet Wet Wet est classé meilleure vente de singles.
idem
Dernière modification par soadd (23-12-2009 14:09:01)

Au hit-parade, c'est "Zombie" interprété par CRANBERRIES qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Think Twice" chanté par Celine Dion est classé meilleure vente de singles.
Celine Dion ? Je suis.. maudit.

Moi c'est Patrick Green et Olivier Lejeune avec "Pot pour rire monsieur le président"
Alors là , je dis avec une chanson pareille c'est la grande classe
( quoique ,Olivier Lejeune et la classe , c'était quand mème de mon temps
, émission humoristique culte que les moins de 20 ans ne connaissent surement pas )
Avec un titre et des interprètes pareils , j'aurais préféré que ce soit un des maitres du genre : Patrick Topaloff
( ça au moins , c'est la classe
)
Sinon , j'ai jamais entendu parler de cette chanson ![]()

Voiv',
t'as gagné le pompon !! ![]()
mais le plus drôle, c'est que minot, j'avais ce 45 tours d'olivier lejeune (en parlant de lejeune, ça me fout un sacré coup de vieux ![]()

).
alors pour moi ça donne :
"Rain And Tears" interprété par APHRODITE'S CHILD qui est numéro 1 en France.
"I Pretend" chanté par Des O'Connor est classé meilleure vente de singles en angleterre.
avec tout ça, je me demande pourquoi je parles aussi mal anglais... ![]()
Zorg

Au hit-parade, c'est "Hélène" interprété par Roch VOISINE qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Dub Be Good To Me" chanté par Beats International featuring Lindy Layton est classé meilleure vente de singles.
Roch Voisine... j'ai envie de pleurer, ça le fait pas
![]()
Le titre anglais je connais pas par contre !

Au hit-parade, c'est "Pour Que Tu M'aimes Encore" interprété par Céline DION qui est numéro 1 en France.
Yaouh
![]()