En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#16 16/06/2013 16:06:08

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 889
Site Web

Re: Maiden au Download - nouveau live en vue???

Plus qu'à  espérer qu'aucun ennui technique n'est venu perturbé le déroulement du concert, comme en 2007, o๠le concert de Download 2007 devait sortir en DVD (Kevin Shirley avait bossé dessus ...) mais n'est jamais sorti.
Pour rappel, le concert avait été perturbé par quelques petits incidents (l'intro de TNOTB foiré, Dave qui avait fracassé sa guitare, Bruce qui était tombé durant Wrathchild etc ..)

Hors ligne

#17 16/06/2013 16:37:08

maidenrules91  Homme
Lieu : essonne
Age : 31
Inscrit(e): 25/01/2008
Messages: 2 444

Re: Maiden au Download - nouveau live en vue???

bonne nouvelle, j'espère que cela va se concrétiser youpi


Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

Hors ligne

#18 16/06/2013 16:42:04

pierick  Homme
Lieu : GRENOBLE
Age : 44
Inscrit(e): 01/11/2010
Messages: 30 927

Re: Maiden au Download - nouveau live en vue???

ead666 a écrit:

Plus qu'à  espérer qu'aucun ennui technique n'est venu perturbé le déroulement du concert, comme en 2007, o๠le concert de Download 2007 devait sortir en DVD (Kevin Shirley avait bossé dessus ...) mais n'est jamais sorti.
Pour rappel, le concert avait été perturbé par quelques petits incidents (l'intro de TNOTB foiré, Dave qui avait fracassé sa guitare, Bruce qui était tombé durant Wrathchild etc ..)

des vrais mister bean ce jour là  ...ce que je comprend pas c'est que si ils avaient prévu de sortir un dvd pourquoi ils ont pas rejoué TNOTB et Warthchild .

Hors ligne

#19 16/06/2013 17:00:31

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010
Messages: 3 851

Re: Maiden au Download - nouveau live en vue???

d'un autre côté j'ai toujours trouvé ca très moyen les groupes obligés de rejouer 2 fois des morceaux pour enregistrer un dvd correct, déjà  ca fait bizarre quand t'es en concert, et ensuite ca fait un dvd traffiqué


So it shall be written
So it shall be done

Hors ligne

#20 16/06/2013 17:14:36

pierick  Homme
Lieu : GRENOBLE
Age : 44
Inscrit(e): 01/11/2010
Messages: 30 927

Re: Maiden au Download - nouveau live en vue???

en même temps foirer un morceau ça peut arriver , l'erreur est humaine et c'est pardonnable si un groupe a prévu de sortir un dvd . Ce que je ne supporte pas par contre c'est le fait de rejouer une grosse partie du concert en studio , ce qui fait perdre tout intéret pour un concert .
C'est pour ça que ça me dérange pas quand un groupe rejoue un titre une seconde fois pour une captation dvd .
2 fois seventh son je signe tout de suite .

Hors ligne

#21 16/06/2013 17:18:27

the prisoner  
Lieu : Toulouse
Inscrit(e): 27/01/2008
Messages: 24 954
Site Web

Re: Maiden au Download - nouveau live en vue???

ead666 a écrit:

Pour rappel, le concert avait été perturbé par quelques petits incidents (l'intro de TNOTB foiré, Dave qui avait fracassé sa guitare, Bruce qui était tombé durant Wrathchild etc ..)

Personnellement, ça ne me dérangerais pas d'avoir ce genre d'incidents sur un DVD officiel, je trouve ça plutôt marrant smile


sans-titre-4-15cf879.png

Hors ligne

#22 16/06/2013 18:55:56

tanguy97  
Lieu : Bretagne
Inscrit(e): 25/01/2012
Messages: 349

Re: Maiden au Download - nouveau live en vue???

Perso avec cette nouvelle je suis en même temps heureux mais aussi un peu déçu :
1) Le bon point, c'est que l'on peut attendre avec un peu de chance un coffret DVD spécial "Donington" avec les concerts de 1992, 2007 et 2013 big_smile ! (Oui, je sais, j'aime rêver icon_lol ...)

2) Mais ce qui me déçoit un peu, c'est que pour un show qui, d'après le groupe, est censé se dérouler principalement dans l'obscurité pour mieux apprécier l'ambiance (cf. le stade couvert à  Stockholm) donc sortir en DVD un show en extérieur alors que ce n'est pas son but principal, ce n'est pas terrible je trouve icon_confused (et puis, mis a part quelques rares exceptions (le Rock In Rio par exemple), les DVD Lives en festivals ne sont pas supers niveau images (surtout quand il fait encore jour lors des premières chansons...))

Donc à  voir, mais si le groupe enregistre finalement leur concert a l'O2 de Londres, ça serait mieux je trouve tongue

Dernière édition de: tanguy97 (16/06/2013 18:57:13)


"Seven deadly sins, Seven ways to win, Seven holy paths to hell, And your trip begins... Seven downward slopes ,Seven bloodied hopes ,Seven are your burning fires, Seven your desires... "
bnniere.jpg

Hors ligne

#23 16/06/2013 19:07:56

thomasete  
Lieu : Séte
Inscrit(e): 16/09/2012
Messages: 10 260

Re: Maiden au Download - nouveau live en vue???

Tanguy tu me vend du réve avec ton histoire de coffret big_smile


Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers

Hors ligne

#24 17/06/2013 14:26:59

Beki  Homme
Lieu : Le Mans
Age : 31
Inscrit(e): 20/11/2010
Messages: 713

Re: Maiden au Download - nouveau live en vue???

Personnellement, je trouve ça dommage de sortir un live d'un concert "en plein air". La première moitié du concert s'est déroulée de jour et le light show perd donc de son efficacité. Enfin... Y a plus grave dans la vie icon_lol Quand les dates avaient été annoncées, j'aurais juré qu'ils sortiraient un live de leur futur concert en Suède, dans le nouveau stade de 50000 places avec le toit "fermable" (Ca se dit? x)).
Sinon, quelqu'un a regardé des vidéos du concert sur Youtube? Bruce a osé presque toutes les notes hautes de son set, notamment sa note longue sur Seventh Son of a Seventh Son. Ca n'a l'air de rien, mais c'est le genre de chose qu'il n'osait plus depuis l'an dernier.


"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

Hors ligne

#25 17/06/2013 14:33:38

Jchristophe  
Lieu : Vaucluse
Inscrit(e): 06/11/2011
Messages: 16 469
Site Web

Re: Maiden au Download - nouveau live en vue???

Mode "vieux con nostalgique" : on

"Donnington, c'est avant tout le "Monsters of rock" .. Festival qui a donné un paquet d'erection aux ados des eighties icon_lol:lol::lol: ..  Aprés, les download, soniphere ect... bah... c'est plus tout à  fait la meme chose...

Mode "vieux con nostalgique" : off


“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Hors ligne

#26 17/06/2013 15:02:01

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Messages: 6 313
Site Web

Re: Maiden au Download - nouveau live en vue???

Non, en fait, pour contenter tout le monde, il faudrait qu'ils sortent un méga-coffret réunissant les concerts de :
- Bercy ;
- Donington ;
- Stockholm ;
- O2 Arena ;
- Rock In Rio.

Voilà , ça, ce serait du packaging ! tongue


>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Hors ligne

#27 17/06/2013 15:08:44

Jchristophe  
Lieu : Vaucluse
Inscrit(e): 06/11/2011
Messages: 16 469
Site Web

Re: Maiden au Download - nouveau live en vue???

icon_lol .. bah je me repete peut etre mais.. rien à  foutre d'un double live de la tournée siffle:lol:.. Moi ce que je veux c'est une anthologie avec des morceaux live inedit ... pas des run to the hills, notb, running free, fear of the dark ect..) de toute façon, c'est toujours quasiement note pour note les memes interprétations...  icon_lol

Un triple album avec des morceaux trés rare ou inedit en live.. ça m'irait super bien (meme si ce serait certainment moins vendeur) applause (y'a de quoi faire ne serai ce qu'avec la tournée AMOLAD ou no prayer par exemple...:youpi::youpi::youpi:

Dernière édition de: Jchristophe (17/06/2013 15:12:39)


“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Hors ligne

#28 17/06/2013 15:14:23

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 889
Site Web

Re: Maiden au Download - nouveau live en vue???

Je commence à  changer d'avis sur cette sortie éventuelle d'un live ....

S'ils sortaient effectivement une vidéo du concert de Download, je l’achèterais certainement ... mais honnêtement, je trouve qu'ils abusent un peu car je trouve l'intérêt d'une telle vidéo vraiment limité, sachant qu'on vient juste d'avoir la ré-édition de Maiden England ....

Autant le Flight 666 était basé sur un concept innovateur et très intéressant, autant là , je n'y verrais guère d'intérêt d'autant plus, il faut bien l'avouer, la set-list et les décors sont en dessous de ceux proposés lors de la tournée de 1988.

Que Maiden continue à  sortir des live de tournées servant à  promouvoir les nouveaux albums studios, je comprends tout à  fait et j'y vois un grand intérêt ... mais nous refaire un DVD d'un concept ayant déjà  eu une vidéo en son temps, c'est franchement moyen.

Par contre, s'ils sortaient une vidéo sous la forme de Flight 666, avec des extraits filmés durant toute la tournée, avec des parties dédiées aux fans etc .., ce serait déjà  carrément plus intéressant ....

Hors ligne

#29 17/06/2013 15:15:40

Beki  Homme
Lieu : Le Mans
Age : 31
Inscrit(e): 20/11/2010
Messages: 713

Re: Maiden au Download - nouveau live en vue???

Après c'est toujours le même débat... Les gens hurlent dès qu'un classique est viré de la set-list sad Nous les purs fans, on veut autre chose, mais faut se faire une raison... Sur les 17000 personnes qui viennent à  Bercy, la grosse majorité vient pour entendre Run To The Hills & co. D'ailleurs, elle était censée être jouée durant le Final Frontier World Tour avant d'être virée au dernier moment. On peut même voir dans le DVD En Vivo que le public la réclame à  la fin du concert.
Je comprends pourquoi ils jouent toujours la même chose au final icon_lol


"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

Hors ligne

#30 17/06/2013 15:24:33

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 889
Site Web

Re: Maiden au Download - nouveau live en vue???

Me concernant et sur cet éventuel "live", ce n'est pas tant la set-list qui me dérange, mais le fait de refaire un DVD "Maiden England" bis ... en moins bien. Je n'y vois pas franchement l'intérêt au final, sauf si c'était sous la forme d'un documentaire sur toute la tournée 2012/2013.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.022 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden