En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#511 18/06/2015 19:29:51

Creuzdos  
Lieu : Reims
Inscrit(e): 20/06/2013
Messages: 138

Re: 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est bien l'ancienne police qui est revenue ?
icon_eek


UptheIrons

Hors ligne

#512 18/06/2015 19:51:30

AncientMariner  
Lieu : Caen
Inscrit(e): 03/04/2012
Messages: 1 072

Re: 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le retour de la police d'antan marque la volonté du groupe de faire un "retour au sources", avec des morceaux plus heavy et directs malgré leur longueur.

... icon_lol

Hors ligne

#513 18/06/2015 20:02:01

Kahlone  
Inscrit(e): 01/02/2008
Messages: 699

Re: 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les pochettes de Maiden depuis que Riggs n'est plus aux manettes, sont très irrégulières. On a eu du très bon et du vraiment laid. Là , je suis au contraire de vous, très agréablement surpris. Certes, c'est épuré, mais je note deux choses essentielles : le retour de la vieille police et un Eddie qu'on croirait dessiné par Riggs, tellement il fait penser à  celui de la grande époque ! Je ne sais pas si ça laisse augurer des morceaux un peu plus tendance vintage, mais j'aime énormément ce côté retour aux sources.
Et puis, faut pas exagérer ! Ils ne feront jamais pire que Dance of death ou Virtual eleven ^^
Vraiment hâte d'être en septembre.
J'espère surtout que Bruce aura gardé ses capacités et qu'il n'aura pas de séquelle de sa saloperie icon_confused

Hors ligne

#514 18/06/2015 20:10:47

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 887
Site Web

Re: 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bruce a enregistré ses parties de chant avant son opération.

Pour le live, il va récupérer tout le reste de l'année. Mais je croise également les doigts pour qu'il ait gardé sa splendide voix. Mais je ne fais guère de soucis wink

Hors ligne

#515 18/06/2015 20:44:38

Sirius  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 15/10/2014
Messages: 35
Site Web

Re: 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ahh je suis trop excité!
Je crois que je vais acheter le format deluxe wink
Amusant la pochette me deçoit sans me décevoir. J'aurais vraiment pensé (et aimé) un thème plutôt marin cette fois mais ce Eddie est cool je trouve, même si épuré.
Le fait que Bruce soit à  l'origine du morceau de 18 minutes me stupéfait et j'ai vraiment hâte d'entendre ce titre (dans l'ensemble j'aime bien les noms des titres de l'album aussi!)


There's a time to live but isn't it strange that as soon as you're born, you're dying?

Hors ligne

#516 18/06/2015 20:46:59

Simbaud  
Lieu : Lyon
Inscrit(e): 11/05/2014
Messages: 11 083

Re: 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ben j'ai vraiment hâte smile ça a l'air plus dans le mode progressif, vivement de pouvoir entendre la suite smile

Up the Irons ! Et je crois que je suis le seul à  ne pas détester la pochette icon_lol


"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Hors ligne

#517 18/06/2015 21:38:04

Elvi  
Lieu : (46)
Inscrit(e): 06/05/2010
Messages: 5 219

Re: 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce Eddie me fait penser au féticheur (d3), vaudou toussa...

Hors ligne

#518 18/06/2015 22:05:17

MacDaigh  
Lieu : Nantes (44)
Inscrit(e): 19/03/2013
Messages: 685

Re: 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore le nouveau eddie. ce côté "primitif" lui va hyper bien et Mark Wilkinson à  fait du super boulot dans l'hyper-réalisme (Un peu comme ce qu'avait fait Hugh Syme sur X-factor mais en mieux (même si j'adore ce que fait Syme). Là , on retrouve le Eddie de Riggs mais avec un feeling totalement différent mais très réussi (je trouve). Par contre je me demande si c'est vraiment la pochette de l'album ou si ça ne serait pas juste un teaser en attendant la pochette définitive. Connaissant Wilkinson, c'est un peu trop dépouillé par rapport à  ce qu'il fait d'habitude.
Sinon super titre d'album, les morceaux semblent prometteurs (j'ai l'impression que Bruce à  dà» avoir pas mal d'influence sur l'ensemble de l'album tant tout ça fait effectivement énormément penser à  ce qu'il a fait en solo).
Mais bon, Wait and see. Et là  on pourra se faire une idée.


Everyone is from somewhere even if you've never been there
Jethro Tull

Hors ligne

#519 18/06/2015 22:10:08

Mad  Homme
Lieu : Au sud du paradis
Age : 30
Inscrit(e): 06/09/2010
Messages: 887

Re: 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne suis pas très emballé par ces nouvelles. icon_confused La longueur des morceaux, les titres et la pochette dont on peut difficilement faire pire. J'ai cru à  un fake au début...

J'ai l'impression que cette album sera dans la ligné de The Final Frontier, parce que mis à  part le retour de l'ancienne police, j'ai du mal à  croire à  un retour au source...

Hors ligne

#520 19/06/2015 05:51:58

Angus  Homme
Lieu : Nîmes (30)/Montpellier (34)
Age : 41
Inscrit(e): 26/08/2009
Messages: 9 636

Re: 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petit coucou du HF o๠les discussions ont bien sà»r été rythmée par la news du jour.
Pour faire simple, ça donne "la pochette est moche, paye ton apéro, 18 minutes pour des morceaux plus directs et moins prog c'est mal barré, paye ta binouze. On va avoir de la lecture en rentrant. Apééroooooo."


Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019  Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Hors ligne

#521 19/06/2015 06:23:07

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010
Messages: 3 851

Re: 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi j'ai l'impression d'être le seul à  avoir bien aimé Final Frontier, qui est mon album préféré avec Brave New World depuis le retour de Bruce et H ?!


So it shall be written
So it shall be done

Hors ligne

#522 19/06/2015 06:28:20

Elvi  
Lieu : (46)
Inscrit(e): 06/05/2010
Messages: 5 219

Re: 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a compris que c'était moche mais bon en même temps, Eddie n'est pas un top model icon_confused  Haha pauvre Eddie

Edit :Rdv pris pour la sortie  !

Dernière édition de: Elvi (19/06/2015 06:30:39)

Hors ligne

#523 19/06/2015 07:07:22

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 887
Site Web

Re: 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Angus a écrit:

Petit coucou du HF o๠les discussions ont bien sà»r été rythmée par la news du jour.
Pour faire simple, ça donne "la pochette est moche, paye ton apéro, 18 minutes pour des morceaux plus directs et moins prog c'est mal barré, paye ta binouze. On va avoir de la lecture en rentrant. Apééroooooo."

Putains, ce sont les seuls commentaires ??? Que du négatif ?? Ils sont o๠les fans de Maiden là  ?? icon_lol tongue

Pour la pochette, pour moi, c'est clairement la plus chouette depuis celle de "The X Factor".
On retrouve enfin un Eddie qui ressemble à  un Eddie et qui n'a jamais été aussi proche de celui de Riggs.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi beaucoup d'entre vous le trouvent moche. Comme si le Eddie du 1er album, de Killers ou de 7th Son étaient beaux icon_lol

Eddie a toujours été un mort vivant moche comme un pou et assez répugnant ... rien de neuf et comme l'a si bien dit Elvi, Eddie n'est pas un top model !!

On a eu plusieurs déclinaisons de Eddie, là  une d'un Eddie africain (ou aborigène australien) cannibale vraiment bien réussi. Il me file le frisson  ... et donc remplit clairement son rôle !!! C'est carrément mieux que les pochettes affreuses de "Dance Of Death" ou de "The Final Frontier" !!!

Hors ligne

#524 19/06/2015 07:24:03

morveyvan  
Lieu : BZH
Inscrit(e): 26/01/2011
Messages: 3 136

Re: 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout à  fait d'accord. La pochette me plait bcp aussi. Le côté photo réaliste du corps est super bien rendu (le buste est je trouve très proche de celui d'X factor dans le détail).
Et put*** c'est enfin Eddie qui revient smile !!! Parce que dod et final frontier fallait pas déconner quand même... smile
Et moi je ne critiquerai pas les morceaux sans les avoir écoutés. J'ai tellement hâte. J'ai que ça en tête depuis hier !!


Vinyl Power !!!
header2-1.png

Hors ligne

#525 19/06/2015 07:56:47

Clive  
Lieu : Agen
Inscrit(e): 28/02/2010
Messages: 1 516

Re: 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne jugerai pas tant que je l'aurai pas écouté mais la longueur des titres me fait peur,déjà  pour moi the final frontier c'était limite très limite s'ils ont continué dans cette direction je sais que je vais pas aimé,le prog ça m’énerve,ça me fait pas trippé.

La pochette est toujours mieux que dance of death,elle se rapproche de virtual eleven pour ma part,j'ai de mauvais souvenir de la pochette de virtual eleven depuis le jour ou un ami à  mon père l'avait en poser géant et que je suis tombé déçu quand j'avais 8 ans,j'ai flippé smile


"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] AhrefsBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden