En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#31 20/07/2012 15:02:16

Phantom Of The Beast  
Inscrit(e): 04/07/2011
Messages: 21 266

Re: Votre pire concert

C'est ça enfonce le clou icon_cry

Bon sinon, pour en revenir au sujet du topic, je n'avais pas profité à  fond du concert de Scorpions à  Nancy, étant au fond de la fosse, et n'entendant pas Klaus... Mais bon, c'était pas non plus l'horreur


Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23

Hors ligne

#32 20/07/2012 15:08:06

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 887
Site Web

Re: Votre pire concert

allez un dernier pour la route : KING OF THE HILL en première partie d'EXTREME au Zénith de Paris en 1991.

Ce groupe était une blague de mauvais goà»t, musicalement sans intérêt et mauvais, et le jeu de scène du chanteur complétement ridicule. Qu'est ce que j'avais trouvé cela mauvais .. et quel contraste avec le concert de folie donné juste après par les p'tits gars de Boston !

Hors ligne

#33 21/11/2012 08:36:20

Phantom Of The Beast  
Inscrit(e): 04/07/2011
Messages: 21 266

Re: Votre pire concert

En lisant l'article sur Black Rain et leur manager de merrrrrde, je viens de repenser à  un très mauvais souvenir !!

En 2009, j'avais été bénévole pour un festival de jazz nommé La Boule Bleue. La tête d'affiche était Les Fils De Teuhpu. On était assez contents, ils ont une belle petite renommé dans le milieu du jazz/rock français. Nous avions loué la salle des fêtes pour préparer les repas de tout le monde, ainsi que pour les artistes puissent se détendre.
Que nennie ! La TA voulait absolument être seule, et non pas avec les autres. Impossible donc de venir les voir pour une petite dédicace. On a dà» loué une salle dans la mairie pour eux. Le concert fà»t... pitoyable. Les mecs n'étaient pas en place, l'un d'eux est arrivé en prenant la bière du mec de la régie (ça va il s'emmerde pas). Il est reparti sans un mot. Le lendemain, on avait dà» nettoyer le bordel qu'ils avaient fait dans la mairie, apparemment ils avaient pas vu qu'on leur avait mis des poubelles.


Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23

Hors ligne

#34 21/11/2012 10:27:26

Blackmailer  
Lieu : Toujours dans le même secteur
Inscrit(e): 07/06/2010
Messages: 257

Re: Votre pire concert

Un des pires groupes que j'ai vu, pas aperçu, ça compte pas : Channel Zero
Je sais pas si je peux compter The Kills icon_lol


Thrash metal will never die.

Hors ligne

#35 21/11/2012 13:36:09

IronMaiden44  Homme
Lieu : Nantes
Age : 31
Inscrit(e): 29/03/2008
Messages: 9 799

Re: Votre pire concert

Nan The Kills c'était marrant icon_lol


2RPk0y.png

Hors ligne

#36 21/11/2012 16:13:39

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Messages: 6 313
Site Web

Re: Votre pire concert

Aà¯e, se souvenir de son pire concert, ce ne fait jamais du bien... Pour ma part, aussi étonnant que ça puisse paraître, mon pire concert est celui de...

...Lauren Harris en première partie d'Iron Maiden à  Bercy en novembre 2006. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'à  l'époque, je dois l'avouer, j'étais plutôt très amoureux de la demoiselle (que j'ai découverte grâce à  un article de Blabbermouth début 2006) et j'étais très content de la voir pour la première fois ce jour-là . Il était donc impensable pour moi de la rater et j'avais organisé mon après-midi en conséquence, étant arrivé à  Bercy vers 16h. Malheureusement, mes potes qui devaient m'accompagner sont arrivés bien plus tard, suite à  des problèmes de transport et j'ai perdu beaucoup de temps à  les attendre, pour être ensuite confrontés à  un service de sécurité d'une lenteur incroyable. Je me suis énervé, ça n'a pas plus au mec de la sécu et j'ai donc loupé Lauren et son groupe ce soir-là . Je l'ai juste vu nous dire ''au revoir'' au moment o๠j'entrais. Vous pouvez facilement imaginer que je faisais la gueule ensuite. stolt

Cadeau, en spoiler, mon live-report écrit, le 21 février 2007, quelques mois plus tard (je n'avais toujours pas digéré icon_lol) sur IMF, jeune site/forum à  l'époque o๠je venais de m'inscrire :

Texte caché

Mon école étant situé aux environ de la Porte de la Chapelle, je dois prendre 2 lignes de métro (M12 jusqu'à  Saint-Lazare et M14 jusqu'à  Bercy) et j'arrive sur place vers 16h15.
Il n'y a pas grand monde à  cet heure-là ... J'appelle mes potes que je suis censé retrouver et là  surprise ! La M14 est tombé en panne icon_question:?::?: Je retourne dans la station de métro, et je constate que la rame que je viens de quitter il y a à  peine 5 min est toujours là  icon_exclaim:!::!: S'en suit le message de la RATP : "Suite à  une panne électrique, nous vous informons que le traffic est interrompu sur l'ensemble de la ligne. Nous mettons tout en oeuvre pour réparer ce problème. Merci de patienter..." Soulagement pour moi qui suit déjà  à  Bercy... Mais consternation pour mes potes qui comprennent qu'ils auront du mal à  rallier le concert ! Je les guide donc grace à  une carte du réseau à  prendre les correspondances...jusqu'à  ce que la ligne se remette en marche sans prévenir (Sympa les portes qui se ferment sans prévenir alors que vous vous trouvez entre le quai et le métro... icon_evil ). Pour un peu, je manque de me faire écraser par ces portes icon_exclaim Finalement, mes potes arrivent vers 18h moins 10 et c'est la course jusqu'aux barrières, celles-ci étant supposées s'ouvrir pour 18h...

Mais là  2 constats... Un, il y a beaucoup plus de monde qu'à  mon arrivée (normal...) Et deux, rien ne bouge avant 18h30/19h ! En effet, nous sommes confrontés à  une sécurité de m**** composé d'abrutis qui répondent à  nos sollicitations par des aberrations ! Foutage de gueule général ! Résultat : les injures commencent à  pleuvoir lorsqu'on attend le set de Lauren débuter (car le pire, c'est qu'on l'entend et trés mal de là  o๠on est !) A croire que ces abrutis qui ont 1 pois chiche dans la tête au lieu d'un cerveau ont confondus "fans de Maiden" avec "hooligans" ! icon_evil:evil::evil:

Lorsqu'on passe malgré tout ce point-là , encore une autre (mauvaise !) surprise: un 2ème point de controle avec filtrement au compte-goutte s'il vous plait ! Un fan essaie de griller tout le monde mais mal lui en a pris : il se prend le service de sécu sur le dos ! N'en pouvant plus (j'entends Lauren jouer et ça a l'air vachement bien !), j'avoue au mec qui me fouille que c'est des minables et leur organisation est à  ch*** ! Représailles immédiates : il me saisit mon appareil photo et le confisque ! (Alors qu'il en laissera passer d'autres...). Je perds donc encore un peu plus de temps au stand "Confiscation" !

J'entre enfin (!!!) avec mes potes dans un Bercy au 3/4 vide (!!!) coté gradins gauches pour assister aux dernières secondes de la prestation de Lauren ! grater Et dire que c'était pour elle que j'était venus aussi tôt ! J'étais tellement content de la voir rajoutée en 1ère partie ! Hélas, je n'ai pas vus grand chose à  cause de ces MINABLES de la sécu !!! icon_cry:grat: Mes potes s'en balancent... MOI PAS ! icon_cry:grat::cry:
Résultat : je boude pendant la prestation de Trivium que j'ai du mal à  apprécier après ça... Mes potes, eux, les ont d'ores et déjà  adoptés !


>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Hors ligne

#37 21/11/2012 16:46:27

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 887
Site Web

Re: Votre pire concert

je me rappelle que la sécurité avait été incroyablement lamentable ! J'étais arrivé également assez tôt .. pour finalement arrivé dans la salle qu'à  la moitié du show de TRIVIUM !!! Je me rappelle également qu'il s'agissait du tout premier concert que j'avais enregistré en audio (avec un bon vieux enregistreur DAT) et ... complétement foiré (un des boutons de l'enregistrement s'était mis dans une mauvaise position ...). Je n'avais eu au final qu'une bouillie sonore complétement distordue ... mais si quelqu'un est intéressé par l'enregistrement, pas de problème icon_lol

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.103 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden