En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#16 20/04/2011 10:14:07

69mich69  Homme
Lieu : la terre
Age : 57
Inscrit(e): 31/03/2011
Messages: 12 482

Re: Maiden Collection Pierrot

Jolie, Maiden c'est vraiment la ruine!!!


I want out, to live my life and to be free

Hors ligne

#17 05/05/2011 17:25:02

pierrot  
Lieu : TOULOUSE
Inscrit(e): 02/01/2008
Messages: 6 233

Re: Maiden Collection Pierrot

Voila les nouveautés du jour...les Fear of the dark découpé et le Bring to daughter...et j'ai rajouté quelques bouquins dont le Di-Anno que je viens de commencer a lire... icon_eek

Hors ligne

#18 05/05/2011 18:29:21

IronMaiden78  
Inscrit(e): 08/01/2011
Messages: 1 329

Re: Maiden Collection Pierrot

Je le redis: ta collection est énorme!! (et bien cher aussi)


Up the Irons !!
userbar_essential3.gif

Hors ligne

#19 06/05/2011 06:41:34

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Maiden Collection Pierrot

Le bouquin de Di'Anno, je l'ai fini il y a quelques jours.
Autant les deux trois premiers chapitres m'ont fait "rire" (façon de parler, il n'y a pas grand chose de drôle à  lire les élucubrations d'un malade), autant ça m'a très vite donné envie de vomir et de balancer le livre direct à  la poubelle.
Tu me diras ce que tu en as pensé une fois que tu l'as fini ? Savoir si c'est moi qui suis devenu un vieux con ou si c'est lui qui, à  force de raconter trop de conneries, devient juste ridicule...


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#20 06/05/2011 11:52:53

Matthi23  
Lieu : Bazauges (17)
Inscrit(e): 29/05/2009
Messages: 834

Re: Maiden Collection Pierrot

Waow quelle collection ... je suis pas rendu icon_lol et surtout tous ces vinyles !!! tongue je bave sur ton "Somewhere In Time" youpi

UptheIrons

Tu était à  quelle concert pour t'es dédicaces Di Anno ? Bourg en bresse ? (j'y était aussi et j'ai aussi eu des dédicaces et ... une photo big_smile )


banmaiden.jpg

Hors ligne

#21 06/05/2011 12:35:05

pierrot  
Lieu : TOULOUSE
Inscrit(e): 02/01/2008
Messages: 6 233

Re: Maiden Collection Pierrot

Di Anno c'était a PAU en avril 2010 wink

Hors ligne

#22 23/05/2011 17:16:48

pierrot  
Lieu : TOULOUSE
Inscrit(e): 02/01/2008
Messages: 6 233

Re: Maiden Collection Pierrot

Des news la aussi en CD..les carrières solo Bruce,Paulo,Lauren,Blaze et les groupes tributes smile

Hors ligne

#23 24/05/2011 07:51:49

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Maiden Collection Pierrot

Ca claque, ça claque...

Tiens une question que je me suis posé ce dimanche en sortant et admirant mes bébés...
Le Killers russe (vinyle) que j'ai me semble étrangement neuf (pochette en état parfait, brillante, ...). J'en arrive à  me demander si c'est vraiment une pièce de 1981. Comment est le tien ? Tu as des informations sur ce tirage ?

Si quelqu'un d'autre a une idée, je suis preneur...


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#24 24/05/2011 09:25:19

pierrot  
Lieu : TOULOUSE
Inscrit(e): 02/01/2008
Messages: 6 233

Re: Maiden Collection Pierrot

Pour moi aussi pochette brillante mais même comme ca je sent quelle a du vécu.Le protège vinyle est aussi neuf mais usé par le temps.Le disque est "original sound" donc pour moi c'est bon mais je vais essayer d'en savoir plus.;)

Hors ligne

#25 24/05/2011 09:38:18

pierrot  
Lieu : TOULOUSE
Inscrit(e): 02/01/2008
Messages: 6 233

Re: Maiden Collection Pierrot

Vérification sur Iron Maiden suisse romand,il serait officiel mais de 1992.Vu les problèmes a l'époque en Russie en 81 c'est surement normal que c'est arrivé tard la-bas...

Hors ligne

#26 24/05/2011 09:48:13

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Maiden Collection Pierrot

Merci des infos.
1992 ça parait "réaliste" donc. Et ça pourrait expliquer le très bon état.
En même temps, je le garde hein...
En attendant de trouver la version espagnole ("Assessinos" !!!), je me contenterai de cette version !

PS : Tu as le lien sur le site romand ?


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#27 24/05/2011 09:55:07

pierrot  
Lieu : TOULOUSE
Inscrit(e): 02/01/2008
Messages: 6 233

Re: Maiden Collection Pierrot

Hors ligne

#28 24/05/2011 09:57:43

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Maiden Collection Pierrot

--- Edit ---
J'ai trouvé le lien merci !!!!

Dernière édition de: Macareux (24/05/2011 09:58:20)


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#29 24/05/2011 17:55:20

modeur reuchia  
Lieu : Caen
Inscrit(e): 27/08/2010
Messages: 276

Re: Maiden Collection Pierrot

Il y a eu de nombreuses éditions de disques en Russie à  cet époque (1991 - 1992). C'était juste après la chute de l'URSS en fait. Les musiques rock étaient interdites, tout simplement. Les Beatles étaient formellement interdits par exemple. Les gamins se bricolaient des cassettes vierges, avec des photos des groupes dénichées ça et là . Ils en faisaient des copies pour leurs amis.
Souvenez-vous du Monsters of Rock de Moscou en 1991 :
Ce concert gratuit avait été offert aux jeunes pour les remercier de leur soutien contre le pouvoir en place.
http://www.dailymotion.com/video/x3ygml_monster-of-rock-part-4-metallica_music

J'ai aussi le Killers Russe, avec une pochette très souple. J'ai également Sabotage de Black Sabbath, là  aussi la qualité de la pochette laisse un peu à  désirer... Les galettes sont bonnes par contre.

Hors ligne

#30 25/05/2011 07:01:51

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Maiden Collection Pierrot

Ma pochette est de très bonne qualité pour ce Killers... C'est justement ce qui m'a mis la puce à  l'oreille car un disque de 1981, même bien conservé n'est pas dans un aussi bon état.


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden