En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#121 20/08/2010 17:29:42

Belken  
Inscrit(e): 10/06/2010
Messages: 6

Re: Album The Final Frontier

Après une multitudes d'écoutes depuis vendredi dernier, je ne suis vraiment pas déçu de cet album, mais chose étrange, il me fait furieusement penser à  The X Factor et Virtual XII, (2 albums que j'adore!!!).

Hors ligne

#122 20/08/2010 19:39:38

WildChild  
Lieu : https://t.me/pump_upp
Inscrit(e): 29/04/2010
Messages: 866
Site Web

Re: Album The Final Frontier

Moi, When The Wild Wind Blows me fait énormément penser à  X Factor.

Les rythmes de cette chanson sont omniprésents sur le X Factor, cette ambiance à  la fois lourde et légère également.. Non vraiment, c'est une chanson qui n'aurait pas dépareillé sur cet (excellent) album.

Sinon dans l'ensemble il y a beaucoup de clin d'Å“ils (volontaires ou pas) de presque tout les albums.

Hors ligne

#123 23/08/2010 16:23:41

Eddie's Goat  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 04/11/2008
Messages: 4 495

Re: Album The Final Frontier

Je viens de remarquer sur la pochette de l'édition "limitée" un petit détail qui expliquerait pas mal de chose sur cette pochette qui me parait incompréhensible (je veux dire que j'arrive pas à  comprendre l'histoire).

Quand on regarde bien le premier personnage, on peut voir sa main au niveau de son épaule gauche avec quelque chose dans la main. à‡a ressemble un peu à  un bâton ou une pointe qu'il se serait enfoncé volontairement dans le cÅ“ur. Cela voudrait dont dire qu'il s'est suicidé. Pourquoi? A mon avis, en voyant arrivé Eddie qui venait surement chercher la clé, les membres de l'équipage ont eu tellement peur (cf. paroles de Satellite 15... The Final Frontier) qu'ils se sont suicidés. Ou alors ils étaient perdus dans l'espace (ce qui correspond plus au paroles de ST 15) et ont préférés mourir plutôt que d'attendre la mort dans d'atroce souffrance (déjà  que louper le gouter c'est dur, alors imaginer plus d'une semaine....).

Vous en pensez quoi?

Hors ligne

#124 23/08/2010 17:24:38

Sonbac  
Lieu : Lunel (Montpellier)
Inscrit(e): 23/03/2009
Messages: 370

Re: Album The Final Frontier

on dirait plutôt qu'il tenait les commandes du vaisseau.


I can't believe all the lying, all the sreens are denying that the moments of truth have begun. Can't you see it on the TV ? Don't believe them in the least beat. Now the days of our ending have begun...

Hors ligne

#125 24/08/2010 14:47:53

stan-w-d  
Lieu : VOLCANOS!!!
Inscrit(e): 16/12/2009
Messages: 80
Site Web

Re: Album The Final Frontier

Les extra-terrestres sont déjà  réduits à  l'état de squelette, pas sà»r donc que le "prededdie" ait poireauté qques siècles, le temps de venir récupérer la clé de son scooter de l'espace. De plus pourquoi Eddie est blessé (il tentent de l'expliquer par la grenade du clip de FF mais il n'y a pas d'autre rapport avec le vaisseau extra-terrestre). Elle veut pas dire grand-chose à  mon avis cette pochette...

Dernière édition de: stan-w-d (25/08/2010 07:48:43)


Bière qui coule n'amasse que mousse

Hors ligne

#126 24/08/2010 15:21:12

Gorion  
Lieu : Champagne-Ardenne
Age : 34
Inscrit(e): 05/01/2009
Messages: 2 688
Site Web

Re: Album The Final Frontier

Eddie's Goat a écrit:

Je viens de remarquer sur la pochette de l'édition "limitée" un petit détail qui expliquerait pas mal de chose sur cette pochette qui me parait incompréhensible (je veux dire que j'arrive pas à  comprendre l'histoire).

Quand on regarde bien le premier personnage, on peut voir sa main au niveau de son épaule gauche avec quelque chose dans la main. à‡a ressemble un peu à  un bâton ou une pointe qu'il se serait enfoncé volontairement dans le cÅ“ur. Cela voudrait dont dire qu'il s'est suicidé. Pourquoi? A mon avis, en voyant arrivé Eddie qui venait surement chercher la clé, les membres de l'équipage ont eu tellement peur (cf. paroles de Satellite 15... The Final Frontier) qu'ils se sont suicidés. Ou alors ils étaient perdus dans l'espace (ce qui correspond plus au paroles de ST 15) et ont préférés mourir plutôt que d'attendre la mort dans d'atroce souffrance (déjà  que louper le gouter c'est dur, alors imaginer plus d'une semaine....).

Vous en pensez quoi?

Pour moi c'est une seringue, injection d'adrénaline ? big_smile


banniereh&h2-4a7f48450.png
Concerts prévus : Hellfest / Iron Maiden (27 & 28 juin) / Sonisphere France

Hors ligne

#127 24/08/2010 16:54:52

Eddie's Goat  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 04/11/2008
Messages: 4 495

Re: Album The Final Frontier

Je vais finalement croire que comme dit stan, elle ne veut rien dire. Pourtant il aurait faire quelque chose de bien avec cette idée d'Eddie extra-terrestre...

Et sur la version vinyle, donc avec agrandissement de l'image on remarque certains endroits qui sont presque flous. à‡a fait pas très pro. icon_confused

Hors ligne

#128 24/08/2010 17:29:03

Run to Me  
Lieu : Cries-Valais-Suisse
Inscrit(e): 07/08/2008
Messages: 945

Re: Album The Final Frontier

Belken a écrit:

Après une multitudes d'écoutes depuis vendredi dernier, je ne suis vraiment pas déçu de cet album, mais chose étrange, il me fait furieusement penser à  The X Factor et Virtual XII, (2 albums que j'adore!!!).

Tiens c'est comme Ocean XII, il ont sorti un nouveau et surement un troisième... big_smile

Hors ligne

#129 24/08/2010 19:16:10

Belken  
Inscrit(e): 10/06/2010
Messages: 6

Re: Album The Final Frontier

bien vu wink on devait ma parler à  ce moment là  storstark

Hors ligne

#130 24/08/2010 20:06:06

Sonbac  
Lieu : Lunel (Montpellier)
Inscrit(e): 23/03/2009
Messages: 370

Re: Album The Final Frontier

Non dans le clip, c'est l'éclair qui le rend comme sur la pochette, pas la grenade.

Et je pense pas que cette pochette ne veut rien dire, je pense que chacun est libre de s'imaginer ce qu'il veut,  et c'est ce que Maiden à  l'habitude de nous offrir.


I can't believe all the lying, all the sreens are denying that the moments of truth have begun. Can't you see it on the TV ? Don't believe them in the least beat. Now the days of our ending have begun...

Hors ligne

#131 25/08/2010 07:58:52

stan-w-d  
Lieu : VOLCANOS!!!
Inscrit(e): 16/12/2009
Messages: 80
Site Web

Re: Album The Final Frontier

Sonbac a écrit:

Non dans le clip, c'est l'éclair qui le rend comme sur la pochette, pas la grenade.

Et je pense pas que cette pochette ne veut rien dire, je pense que chacun est libre de s'imaginer ce qu'il veut,  et c'est ce que Maiden à  l'habitude de nous offrir.

C'est vrai , c'est l'éclair qui crame Eddie.

Pour la signification des pochettes, elles sont généralement très référencées et ont un lien direct avec le titre ou avec des éléments du passé du groupe. 2 exemples :
* Somewhere in Time : tout le monde connaît les multiples références dans le fond mais on parle moins souvent du Eddie chasseur de primes qui vient de buter Margaret Thatcher (en androide) une fois de plus (qui vient encore d'arracher une affiche du groupe) -> référence à  Sanctuary dans l'idée et visuellement à  Killers (le corps hors champ).
* Dances of Death fait au moins référence à  Eyes wide shut (l'ambiguité de la situation).

Celle de "Final Frontier"... ben, je la comprends toujours pas...

Dernière édition de: stan-w-d (25/08/2010 15:16:26)


Bière qui coule n'amasse que mousse

Hors ligne

#132 25/08/2010 08:04:10

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 887
Site Web

Re: Album The Final Frontier

L'idée de Maggy androà¯de tuée par Eddie est intéressante ... mais tu tiens cela d'o๠??

Hors ligne

#133 25/08/2010 09:00:56

Kahlone  
Inscrit(e): 01/02/2008
Messages: 699

Re: Album The Final Frontier

Eddie's Goat a écrit:

Je vais finalement croire que comme dit stan, elle ne veut rien dire. Pourtant il aurait faire quelque chose de bien avec cette idée d'Eddie extra-terrestre...

Et sur la version vinyle, donc avec agrandissement de l'image on remarque certains endroits qui sont presque flous. à‡a fait pas très pro. icon_confused

Ah ! C'est la première remarque que je me suis faite. Je trouve ça pas top non plus.
Par contre le visuel intérieur avec la tête d'Eddie en gros, ça le fait quand même bien. J'aurais presque trouvé ça pas mal en visuel de l'album finalement.

Hors ligne

#134 25/08/2010 09:08:40

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008
Messages: 6 751

Re: Album The Final Frontier

J'ai acheté hier cette version :

-B07LcywBGk-KGrHqIOKk-E-OcTqjdZBMcY3qdYJw-12.JPG

Savez-vous ce qu'il y a dans le bouquin de 32 pages ??????
Car peu d'infos sur le net.
Merci

storstark

UptheIrons


signaturefafa.jpg

Hors ligne

#135 25/08/2010 09:55:31

the_trooper49666  
Lieu : St Barth(a coté d'angers-49)
Inscrit(e): 07/09/2007
Messages: 3 941
Site Web

Re: Album The Final Frontier

Excellent Fallen applause:app:
Pour ma part j'ai pris ça siffle:)
77.jpg


A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à  Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!userbar_ironmaiden.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden