En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#76 21/01/2011 08:27:10

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Album The X Factor

Les picture, mouais...
J'ai X factor en picture... J'en étais content (je l'ai quand même payé 25€, ce qui fait beaucoup) jusqu'à  ce que j'aie la mauvaise idée de vouloir l'écouter... Jamais eu un son aussi pourri !!!!
C'est bien joli, un picture disc comme ça, mais purement décoratif.
J'ai acquis récemment "No prayer for the dying" en picture (il semblerait que celui-là  soit un officiel par contre) pour 12 €. Prix sympa, disque agréable à  écouter. Bref, là  ça va... Mais à  part à  très bon prix, je ne ferai pas tous les albums en picture....


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#77 21/01/2011 16:34:01

Bassarm  
Lieu : Paris (75)
Inscrit(e): 05/05/2010
Messages: 2 460
Site Web

Re: Album The X Factor

@ voivo : Je suis atteins , le seul problème c'est le porte monnaie , d'o๠cette préférence de terminer les officiels pour me lancer dans les pictures non officielles ( put*n de porte monnaie )

Hors ligne

#78 21/01/2011 20:51:55

Emrys  
Lieu : Drancy
Inscrit(e): 20/07/2008
Messages: 2 222
Site Web

Re: Album The X Factor

Macareux a écrit:

Les picture, mouais...
J'ai X factor en picture... J'en étais content (je l'ai quand même payé 25€, ce qui fait beaucoup) jusqu'à  ce que j'aie la mauvaise idée de vouloir l'écouter... Jamais eu un son aussi pourri !!!!
C'est bien joli, un picture disc comme ça, mais purement décoratif.
J'ai acquis récemment "No prayer for the dying" en picture (il semblerait que celui-là  soit un officiel par contre) pour 12 €. Prix sympa, disque agréable à  écouter. Bref, là  ça va... Mais à  part à  très bon prix, je ne ferai pas tous les albums en picture....

"Picture Disc" ne veut pas forcément dire "Sound Disc" :p


Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.

Hors ligne

#79 12/04/2011 12:04:09

69mich69  Homme
Lieu : la terre
Age : 57
Inscrit(e): 31/03/2011
Messages: 12 487

Re: Album The X Factor

Vous en avez peut etre deja parlé de la version x factor 2 cds avec poster
l'album plus cd interview blaze et en fait il y a l'album sur les 2 cds
c'est la version que je possede


I want out, to live my life and to be free

Hors ligne

#80 13/05/2011 20:53:34

mc Brain  
Lieu : Saint Claude de Diray
Inscrit(e): 31/03/2011
Messages: 107

Re: Album The X Factor

est-ce normal que la 4° de couverture du livret sois imprimé a l'envers?


http://www.youtube.com/watch?v=oTt2FtXZvSo&feature=related

Hors ligne

#81 14/05/2011 07:00:00

Kahlone  
Inscrit(e): 01/02/2008
Messages: 699

Re: Album The X Factor

Oui car la pochette a parfois été censurée pour son visuel jugé choquant. Du coup, Maiden a manifestement anticipé le coup et retourné le livret qui propose Eddie de plus loin dans une version moins gore.

Hors ligne

#82 14/05/2011 08:35:56

mc Brain  
Lieu : Saint Claude de Diray
Inscrit(e): 31/03/2011
Messages: 107

Re: Album The X Factor

ok merci smile


http://www.youtube.com/watch?v=oTt2FtXZvSo&feature=related

Hors ligne

#83 11/06/2011 19:01:15

dance of best  
Inscrit(e): 11/06/2011
Messages: 32

Re: Album The X Factor

la pochette est bof, l'album est bien!!

Hors ligne

#84 28/07/2011 17:12:10

satchforever  
Lieu : Epernay
Inscrit(e): 14/07/2011
Messages: 2 486

Re: Album The X Factor

Permettez moi de dépoussierer ce bon vieux x factor.
Changement de chanteur? semi echec commercial?.............
Ne soyons pas miséreux a ce point la, cette album mérite bien mieux
Sign of the cross super
lord of the flies, accrocheur
man of the edge, du grand maiden speed art's
la suite, un album profond, accrocheur, qui reste en mémoire
des textes sublimes
des melodies simples mais tres efficaces
des solis tres bons
une variété de tempo excellente
un son de caisse clair monstrueux ( le meilleur d'un album metal avec le black album de metallica)
un coté glauque jamais pesant, riche de sentiments qui laisse entrevoir la lumiere a chaque fois
oui j'ose dire un grand album... de très loin le meilleur des années 90 pour maiden

Dernière édition de: satchforever (28/07/2011 17:19:51)


Satrianement vôtre!!!

Hors ligne

#85 28/07/2011 17:31:58

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Album The X Factor

Tout à  fait d'accord avec toi Satch.
Bon de là  à  en faire le meilleur de la décennie...
Quoique, ma foi.
J'aime beaucoup No prayer mais c'est clair que X factor le devance.
J'hésite en fait, pour le meilleur album de la décennie, entre X Factor et Virtual XI.
Entre les deux mon coeur balance et je dirai que j'ai un petit faible pour Virtual. Ce qui fait basculer, c'est "Como estais amigos", titre grandiose (tout le monde est au top, particulièrement Blaze, sur ce titre) que je mets dans mon top 10, peut-être même top 5 de Maiden.


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#86 28/07/2011 18:07:16

Nikki  
Inscrit(e): 05/06/2011
Messages: 10 315

Re: Album The X Factor

Macareux a écrit:

Ce qui fait basculer, c'est "Como estais amigos", titre grandiose (tout le monde est au top, particulièrement Blaze, sur ce titre) que je mets dans mon top 10, peut-être même top 5 de Maiden.

applause:app:. Comme moi. smile.
J'adore ce titre... love.

Hors ligne

#87 28/07/2011 18:26:55

Clive  
Lieu : Agen
Inscrit(e): 28/02/2010
Messages: 1 516

Re: Album The X Factor

Comme vous j'adore ce titre et les paroles sublimes


"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer

Hors ligne

#88 18/10/2012 22:09:44

Seventh Fan of a 7th Fan  
Lieu : Biarritz
Inscrit(e): 13/10/2010
Messages: 69

Re: Album The X Factor

Pour moi THE X FACTOR est un Album profond, aux textes sublimes !

Ce disque est selon moi une oeuvre riche et sombre mais qui mérite de s'y plonger...

Blaze colle très bien à  l'ambiance et en est même un des facteurs !!

JE NE COMPRENDRAI JAMAIS LES NOTES données à  cet ALBUM que je préfère à  l'album Brave New Word ou l'album Fear of the dark pour ne citer qu'eux.

Donnez s'il vous plait une chance à  ce disque qui est vraiment beau; Et s'il vous plait arrêtez avec Blaze ceci Blaze cela, allez écouter ses Albums solo et vous prendrez une bonne claque, cela vous calmera (peut-être ??) enfin.

love:love::love:


05/06/2013 : Je propose un covoiturage pour les Irons qui se trouvent entre le Pays Basque et Lutèce... si y a du monde sur mon chemin, je vous prends dans ma Maidenmobil ! limite des préventes : 4 places assises..... Contactez-moi en MP......

Hors ligne

#89 19/10/2012 06:52:28

morveyvan  
Lieu : BZH
Inscrit(e): 26/01/2011
Messages: 3 136

Re: Album The X Factor

Ca va peut être en choquer, mais cet album est dans mon top 5 big_smile
Et comme dit seventh fan, allez écouter la carrière solo de Blaze si vous ne la connaissez pas ! Tous ses albums sont bons, voir excellents !!!
"The man who would not die" et "promise and terror" en tête !!!
Ecoutez "while you were gone" titre composé après le décès de sa petite amie et manager et vous allez prendre une claque...
http://youtu.be/_WxIaAbHZ5c


Vinyl Power !!!
header2-1.png

Hors ligne

#90 19/10/2012 06:58:48

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 887
Site Web

Re: Album The X Factor

Debbie était sa femme (ils étaient mariés) ... et While You Were Gone a été composé avant le décès de Debbie.

Par contre, une bonne partie de l'album suivant, Promise And Terror, parle de façon plus ou moins directe de la mort de Debbie et de la souffrance de Blaze. Album très émouvant.

Au sujet de The X Factor, il s'agit effectivement d'un excellent album, bien meilleur que Virtual XI, Fear Of The Dark ou encore No Prayer For The Dying. A sa sortie, les fans et la presse l'ont boudé parce qu'il était moins facile d'accès, plus sombre et surtout parce que Maiden n'avait pas choisi un clone de Bruce ...

On met du temps à  rentrer dans l'album. Pour ma part, il m'a fallu des années pour l'apprécier à  sa juste valeur.
Blaze était tout simplement parfait pour chanter les compos de Steve bien sombres. Le seul reproche que je peux faire à  ce disque est la production un peu légère et manquant de puissance.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] AhrefsBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden