En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#16 18/12/2007 08:11:52

ironmaiden74230  
Lieu : dingy-st-clair
Inscrit(e): 15/12/2007
Messages: 159
Site Web

Re: Album Iron Maiden

il est vraiment tro nul comme albm ( j'aime pas la voix de pal di ano,ili chante tro mal) mais la pochette est tro belle. icon_lol


iron maiden 74230

Hors ligne

#17 31/12/2007 10:36:31

irongeorges  
Lieu : Sthrashbourg
Inscrit(e): 29/12/2007
Messages: 3 848

Re: Album Iron Maiden

ironmaiden74230 a écrit:

il est vraiment tro nul comme albm ( j'aime pas la voix de pal di ano,ili chante tro mal) mais la pochette est tro belle. icon_lol

y a plus de jeunesse!


Born to Binouze...      Live to Pils !!!  storstark

Hors ligne

#18 31/12/2007 10:50:53

the_trooper49666  
Lieu : St Barth(a coté d'angers-49)
Inscrit(e): 07/09/2007
Messages: 3 941
Site Web

Re: Album Iron Maiden

Ils ne savent pas ce qui est bien à  l'heure actuelle,enfin bref,le sujet est clos.Revenons à  nos moutons,la pochette!!!!!!!!!!!!!!!:mad::mad:;););)


A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à  Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!userbar_ironmaiden.gif

Hors ligne

#19 31/12/2007 16:50:10

jean-phi69  
Lieu : Chez moi
Inscrit(e): 20/12/2007
Messages: 2 309

Re: Album Iron Maiden

Ben apparement en 98 nouvelle pochette , mais sur le cd lui-même c' est l' ancienne pochette (je m' exprime bien ?????????? )


userbar_edwardgreat.gif
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)

Hors ligne

#20 31/12/2007 17:05:16

guite  
Lieu : ???? 4eme dimension ????
Inscrit(e): 13/10/2007
Messages: 4 637
Site Web

Re: Album Iron Maiden

ironmaiden74230 a écrit:

il est vraiment tro nul comme albm ( j'aime pas la voix de pal di ano,ili chante tro mal) mais la pochette est tro belle. icon_lol

mais c'est le debut de la gloire sans cet album maiden ne serai pas maiden il faut un début a tous  et di anno il chante bien na tongue


aja.jpg   and up the irons !!! youpi
mickey reviens !!!!

Hors ligne

#21 20/01/2008 17:46:18

ruskin52  
Lieu : Champagne-Ardennes
Inscrit(e): 31/12/2007
Messages: 837

Re: Album Iron Maiden

Nul icon_question comme l'a dit Guite plus haut, ce sont les débuts du groupe, il y a sur ce disque deux titres qui ont été joués de multiple fois en concert. Running free et iron maiden, sont repris en coeur dans tous les pays du monde. Et puis, il faut quand même savoir que cette production date de 1980......

après, on a aussi le droit de ne pas aimer, sans pour autant dire que c'est nul, enfin je crois   smile

Hors ligne

#22 20/01/2008 21:15:26

Läg  
Lieu : Vannes 56
Inscrit(e): 16/01/2008
Messages: 165
Site Web

Re: Album Iron Maiden

Oui, et sans compter Phantom of the opera que beaucoup ici adorent (même si elle n'est pas jouée en concert).
Pour en revenir à  la pochette, ils l'ont faite totalement différente pour la réédition. Le Eddie que nous connaissons a pris une allure d'étranger. icon_eek
Quelqu'un sait-il ce qu'il y a dans la poubelle en arrière plan. Je suis sà»r que Dereck Riggs, s'il a mis une poubelle là , c'est pour signifier ou dire quelque chose.
Pour Eddie, il paraît figé contrairement aux pochettes suivantes. Je pense que son créateur a voulu représenter fidèlement le modèle qui l'a inspiré : une tête de mort sur un blindé américain je crois.
A titre personnel, c'est grâce à  leurs pochettes que je me suis intéressé à  Maiden. Comme en plus c'est le premier album que j'ai acquis, il a forcément un aspect particulier pour moi, même si c'est loin d'être le plus beau (je parle de la pochette, hein ?). smile


userbar571627sd6.gif

Hors ligne

#23 02/02/2008 12:48:17

Kahlone  
Inscrit(e): 01/02/2008
Messages: 699

Re: Album Iron Maiden

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi la pochette de ce disque a été refaite. Je préférais aussi l'originale, plus vintage et marquée dans son époque. La nouvelle tente de faire passer cet album pour, peut-être, plus actuel mais bon, ça manque de charme même si le Eddie est très bien fait.
No Prayer aussi a été refaite, mais j'ai lu une possibilité d'explication dans le post dédié à  ce disque (censure, les tziganes etc)...

Sinon, les compos sont géniales, mais handicapées selon moi par un son vraiment pas top, la prod est très en dessous de ce qu'aura pu faire Martin Birch. Cet album aurait été sublime si Birch l'avait produit j'en suis sà»r. Je trouve que Phantom of the opera, par exemple, manque de pêche.

Hors ligne

#24 02/02/2008 13:26:43

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Album Iron Maiden

J'ai lu quelque chose à  ce propos il n'y a pas très longtemps mais je ne retrouve plus oà¹. Il me semble que c'est parce que le groupe trouvait que la première pochette faisait trop bande dessinée. Mais je ne suis pas sà»re hein.

Moi aussi je préfère la première pochette.


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#25 02/02/2008 18:37:59

Elno  
Lieu : Basse Normandie
Inscrit(e): 06/09/2007
Messages: 3 622
Site Web

Re: Album Iron Maiden

Ce premier opus de Iron Maiden a été produit pas Will Malone. Ce producteur avait déjà  travaillé pour Black Sabbath (album Sabotage), il avait donc une petite notoriété.

Le disque a été enregistré sur une période de deux mois au Studio Kingsway, pour la petite histoire Hendrix y avait enregistré quelques titres de " Are You Experienced ". Mais les moyens de l'époque étaient ce qu'ils étaient et le groupe de Steve Harris ne devait pas disposer de moyens énormes ni de l'expérience du travail de studio justement.

Pour l'anecdote, ce n'est qu'à  partir de 1977, avec l'arrivée sur le marché de vrais bon micros bi-directionnels que les batteries ont été correctement reprises.

Il ne fait pas oublier qu'à  ce moment (fin 1979) on sortait de la folie punk et les techniciens son londoniens étaient encore sous l'influence du son si particulier du punk ! D'ailleurs, le son général de " Iron Maiden " n'est pas sans rappeler les grandes heures des géants du punk-rock !


C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

Hors ligne

#26 03/02/2008 21:56:17

the_trooper49666  
Lieu : St Barth(a coté d'angers-49)
Inscrit(e): 07/09/2007
Messages: 3 941
Site Web

Re: Album Iron Maiden

Merci pour ces précisions........:stolt::stolt::stolt::app:


A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à  Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!userbar_ironmaiden.gif

Hors ligne

#27 10/02/2008 16:29:12

maël-imager  
Lieu : paris
Inscrit(e): 04/07/2007
Messages: 32
Site Web

Re: Album Iron Maiden

c 'est leur meilleur album !!!! a mon gout, moins pro que les autres mais bien plus underground y'a enormément de "teinte " musical le punk le coté rock des 70's cette album est vraiment " rebelle" et  différent que ce qui se faisait a l 'epoque ou il est sorti , innovant et puis c 'est le debut d 'un grand groupe donc une piece essentielle !!:)

Hors ligne

#28 13/02/2008 15:41:25

Kahlone  
Inscrit(e): 01/02/2008
Messages: 699

Re: Album Iron Maiden

Je ne dirais pas que c'est leur meilleur album... ne serait-ce que parce que je n'aime pas du tout le son.
Les morceaux sont quasi tous de gros classiques des débuts, mais Maiden a écrit des titres bien meilleurs ensuite.
Cet album vaut surtout par son côté pièce historique (il contient quand même Iron Maiden, Phantom of the opera, Running free et l'endiablé Prowler), mais dire que c'est le meilleur revient à  le classer au dessus de Piece of Mind ou Seventh son of a seventh son :p

Hors ligne

#29 14/02/2008 13:30:16

takarasan  
Lieu : Gent
Inscrit(e): 11/02/2008
Messages: 967

Re: Album Iron Maiden

Alors la pochette . euu je préfaire l'ancienne également .. je pense que le changement est plus un stratégie commercile je pense.

Pour l'album .. OUI le son il est tout naze mais je le trouve d'autant plus attachant,ça lui donne un charme énorme a cet album. Je suis ravie que Monsieur Birch ne l'est pas produit.
Mes chasson préféré ben.. phantom, et remember aussi qui est énorme avec cette monter en puissance par pallier. Bisous^^


vyq9.gif

Hors ligne

#30 18/02/2008 19:27:15

pello  
Inscrit(e): 22/01/2008
Messages: 383
Site Web

Re: Album Iron Maiden

Eddie est pas très évoluer, mais ça se comprend c'est la 1er,


userbar_essential3.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden