En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#46 07/08/2009 10:47:37

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008
Messages: 6 751

Re: Ma collection (AC/DC, Maiden....)

Il y a plusieurs "fous" sur ce forum qui se reconnaitrons  storstark
Mais là  tu me bluff ..... avec une collection aussi variès et aussi riche !!! bravo.
je me consacre à  5 groupes et uniquement en CD !!! avec en priorité Maiden et Metallica pour cela j'ai vendu toutes mes collections de BD, de maquettes, de livres pour quelque centaines d'euros transformés en cD !!!
Le je vais me séparer de pièces de 50 , 5 et  10 francs (et oui des francs) en argent pour m'acheter d'autres CD trouvés sur ebay !!!  (il me faut 200 euros et je refuse de "taper" dans mon salaire)
Alors te voir t'embarquer dans une telle collection . icon_eek icon_eek icon_eek .... et bien bravo et bien venu au club stolt stolt applause

Dites les cinglés : à  4 ou 5 ou pourrais figurer dans le guiness (non irongeorge pas la bierre !!!) et représenter IMF !!!
storstark  UptheIrons


signaturefafa.jpg

Hors ligne

#47 07/08/2009 11:39:20

Edhunter38  
Lieu : grenoble
Inscrit(e): 21/09/2008
Messages: 376

Re: Ma collection (AC/DC, Maiden....)

je suis partant fallen storstark

désolé eddie's pour TNOTB je ne l'avais pas écouté vu que je possede la réédition 98 deja 2 fois et que je pensé recevoir l'original de 82(le vendeur me l'a remboursé mais ne l'a jamais reclamé c'est pour ca que je te l'ai donné wink ) et ne savais pas qu'il sauté( surtout hallowed sad c'est une de mes préférés aussi )

Dernière édition de: Edhunter38 (07/08/2009 11:39:46)


Rien n'arrete un collectionneur sauf son banquier... UptheIrons

Hors ligne

#48 07/08/2009 12:00:02

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008
Messages: 6 751

Re: Ma collection (AC/DC, Maiden....)

Salut ed ..... j'en étais certain  stolt !!!! et voivodian ???? et eddie's goat ???
storstark


signaturefafa.jpg

Hors ligne

#49 07/08/2009 12:09:35

Eddie's Goat  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 04/11/2008
Messages: 4 495

Re: Ma collection (AC/DC, Maiden....)

Aucun problème pour le cd, je vais le nettoyer un peu, je l'ai déjà  fait et maintenant Gangland et Total Eclipse ne sautent plus, le principal est que maintenant je l'ai en cd!  smile

Fallen, disons que quand j'ai commencé à  écouter du hard rock ou heavy metal (pour moi il n'y a que ça de vrai!^^) je n'avais rien. En effet mon père écoute surtout du Marillion, Genesis, Dead Can Dance et compagnie avec quelques groupes plus "hard" comme AC/DC ou ZZ Top, plus jeune il y avait du Black Sabbath, Motorhead parfois mais il ne sait pas o๠sont ses vinyles (Arghhhhhh!). Donc je me suis retrouvé avec au début trois cd d'AC/DC plus cinq vinyles, j'ai voulu avoir plus de cd alors j'ai acheté des AC/DC parce que au début je ne connaissais que ça, puis quelques vinyles sur Ebay (High Voltage, Flick Of, Fly On The Wall...). Puis après j'ai découvert d'autres groupes, Iron Maiden d'abord et Black Sabbath, Van Halen (mon père arrive un soir dans ma chambre me donnant leur premier album et me conseillant de pas mettre le son trop fort, j'ai su pourquoi dix minutes plus tard...), Motorhead.... Alors bon j'ai pas vraiment cherché à  acheter tous les cd, c'est venu petit à  petit en achetant un ou deux vinyles par là , un cd de temps en temps.J'avais déjà  des AC/DC, j'ai donc continué et ajoutant du Maiden, du Priest.....
J'ai surtout beaucoup avancé au début grâce à  Emmaus ou j'ai bien chopé une bonne quinzaine de vinyle et du coup j'ai découvert plein de groupe comme Mötley Crà¼e (dont je suis fan et espère qu'ils vont bientôt repasser en France pour pouvoir enfin les voir!), Judas Priest (Painkiller: oh my god!), Rose Tattoo, Kiss, Def Leppard.
Et là  maintenant je commence à  beaucoup en acheter avec les foires à  tout (c'était surtout en Juin la période), le bon coin, un peu Ebay même si je trouve que c'est assez cher dessus, le mieux étant le ebay allemand ou anglais mais il faut rajouter de gros frais de ports.
Je me contente quand même principalement des albums studios, je ne crache pas sur les singles mais c'est souvent assez cher pour le nombre de chansons. Les singles, bottlegs et autres viendront par la suite lorsque j'aurais un salaire! wink

Sinon pour le guiness (c'est une bière aussi?!), c'est d'accord. On s'inscrit comment? icon_lol

PS: je tiens à  préciser que je fais un énorme fantasme sur Painkiller de Judas Priest en version vinyle, si quelqu'un se sépare du sien. Je prends!!

Dernière édition de: Eddie's Goat (07/08/2009 12:14:58)

Hors ligne

#50 07/08/2009 12:35:30

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008
Messages: 6 751

Re: Ma collection (AC/DC, Maiden....)

C'est amusant car tu es plus jeune que ma fille (18 ans - superbe fille mais ..... elle a le caractère de cochon de son père et écoute .... du rap  icon_eek icon_eek icon_eek ) et tu écoute ce que j'écoutais quand j'avais ton age !!!!!!
Je vais faire une ou deux brocantes ce mois-ci : si je trouve le painkiller je le prense à  toi... promis. Pour ma part mes fantasme on plus la forme d'une bouteille de coca wink
Pour le ou la guinness je suis partant !!! (si c'est pour LA guinness.... avec accord de tes parents wink )
UptheIrons


signaturefafa.jpg

Hors ligne

#51 07/08/2009 13:00:15

Eddie's Goat  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 04/11/2008
Messages: 4 495

Re: Ma collection (AC/DC, Maiden....)

Oué je sais pas pourquoi je veut trop l'avoir en vinyle. En même temps la pochette est magnifique, coloré et puis musicalement......... le plus grand album de tout les temps!
On le trouve pas trop difficilement sur ebay en allemagne mais vu le prix et les frais de ports à  ajouter je préfère en acheter plus pour le même prix!

Je suis ok mais pour LE guiness, je suis pas fan de bières. wink

Le vendeur ebay de Dance Of Death va me rembourser les frais de ports pour le renvoi de Edward et comme je les payent pas grâce au boulot de ma mère, je vais avoir Dance Of Death pour presque 15€! youpi (enfin si j'ai bien compris!)

Hors ligne

#52 07/08/2009 13:03:01

Edhunter38  
Lieu : grenoble
Inscrit(e): 21/09/2008
Messages: 376

Re: Ma collection (AC/DC, Maiden....)

moi je suis partant pour LA et LE guiness wink
storstark


Rien n'arrete un collectionneur sauf son banquier... UptheIrons

Hors ligne

#53 11/08/2009 18:46:49

Eddie's Goat  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 04/11/2008
Messages: 4 495

Re: Ma collection (AC/DC, Maiden....)

Hey!

Super journée aujourd'hui! J'étais à  Rouen et j'ai fais un petit tour du côté des petits vendeurs de livres, disque d'occasion. Idée très fructueuse!

Donc ces sept petits vinyles, pour le Mötley je suis super content car ce ne sont pas les plus simple à  trouver et je suis fan! Who Made Who, je l'ai déjà  mais pas avec l'autocollant et en moins bon état (j'aurais besoin d'un expert en vinyle car il y a des quelques chiffres qui m'intriguent!), au moins sur ce forum on peut pas se faire traiter de malade quand on a deux exemplaires. icon_lol

J'avais aussi rendez-vous pour prendre un cd que j'ai chopé sur ebay pour une bouchée de pain (1€!). C'est l'album Demolition des Metal Gods de Judas Priest en version promotionnelle. Je ne sais pas ce qu'il vaut mais je pense qu'étant en promo, c'est un collector. Je demande avis (comme pour le AC/DC) à  nos experts, en particulier Voivodian et Fallen qui je crois sont fans du groupe.

Maintenant on passe à  hier, o๠mon père m'a ramené de Marseille le lot de Manowar et cinq cd acheté seulement pour deux (Dio et Judas Priest) mais vu le prix du lot, je me suis dis "à‡a vaut le coup!".

Voilà , maintenant ça commence à  faire un bon paquet de cd et vinyle!
Au fait je cherche des pochettes plastiques pour protéger mes vinyles, si vous avez un bon plan ou même si vous en avez à  vendre. wink

Bye

Oula j'allais oublié un truc: le TNOTB en CD.
Merci Ed pour ce petit cadeau! Je l'ai nettoyé, il marche nikel maintenant!

Voir Post 1:
LP: Van Halen; Dio (Sacred Heart); Black Sabbath (Live Evil); Kiss (Asylum et Dinasty); ACDC (Who Made Who); Motley (Girls Girls Girls)
Lot de Manowar (CD, LP, VHS)
CD: Demolition et Screaming For Vengeance de Judas Priest; Back For The Attack de Dokken; un Stryper; Lock Up The Wolves de Dio

Dernière édition de: Eddie's Goat (26/06/2010 20:16:33)

Hors ligne

#54 11/08/2009 19:17:04

Gorion  
Lieu : Champagne-Ardenne
Age : 34
Inscrit(e): 05/01/2009
Messages: 2 688
Site Web

Re: Ma collection (AC/DC, Maiden....)

C'est bien joli tout ça bravo applause applause applause

En plus les cd de Manowar sont posés sur une peau de bête, ça fait true metal warrior stolt icon_lol


banniereh&h2-4a7f48450.png
Concerts prévus : Hellfest / Iron Maiden (27 & 28 juin) / Sonisphere France

Hors ligne

#55 11/08/2009 20:19:44

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Ma collection (AC/DC, Maiden....)

Joli coup de filet Eddie's goat applause ( surtout pour le "live evil" de BLACK SABBATH que je n'ai toujours pas acquis ) . Concernant MANOWAR , je passe mon chemin . Le heavy avec des slips en peau de bison c'est pas mon truc
Pour ce qui est de JUDAS PRIEST , c'est pas qu'il est mauvais , mais il ne casse pas 3 pattes a un canard , mème s'il y a 2 ou 3 chansons interessantes . Rien a voir qualitativement avec "Painkiller" , "british steel" ou "Nostradamus" (enfin ,  pour 1 euro , ça peut aller icon_lol )


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#56 12/08/2009 12:26:50

Eddie's Goat  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 04/11/2008
Messages: 4 495

Re: Ma collection (AC/DC, Maiden....)

Il est magnifique mon tapis!! icon_evil  icon_lol

Pour les Manowar, je te pardonne Voivodian. J'avoue que faut aimer, mais moi J'ADORE!!!!!! Pour moi ce sont les meilleurs!

Hier soir j'ai écouté le premier disque Live Evil et je trouve le son vraiment moyen. Alors je ne sais pas si c'est mon disque mais comme j'ai pas mal entendu que ce live était pas digne de Black Sabbath......

Et c'est vrai que Demolition n'est pas The album de Judas Priest, malgré tout comme tu l'a dit, certaines chansons sont pas mal.

Ce matin j'ai reçu de Amazon les quatre cd que j'avais commandé (Somewhere Back In Time arrive demain). Désormais j'ai tout les albums studios de Maiden et presque tout les albums sauf les 10 000 best-of et les disques de Eddie's Archive.
Voir Post 1 (Kings Of Metal, You Can't Stop RNR, Killers, Death On The Road)

Demain encore un nouveau truc et après à  part les 21 vinyles c'est fini. Je vais faire un pause là , mais pas pour longtemps vous inquiétez pas! wink

Dernière édition de: Eddie's Goat (26/06/2010 20:17:51)

Hors ligne

#57 12/08/2009 12:41:50

Gorion  
Lieu : Champagne-Ardenne
Age : 34
Inscrit(e): 05/01/2009
Messages: 2 688
Site Web

Re: Ma collection (AC/DC, Maiden....)

Pour le Live Evil c'est malheureusement normal... Pour un live vraiment dantesque du Sab avec Dio, il faut prendre le Live From Radio City Music Hall.
Le plus du Live Evil est la présence de titres période Ozzy wink


banniereh&h2-4a7f48450.png
Concerts prévus : Hellfest / Iron Maiden (27 & 28 juin) / Sonisphere France

Hors ligne

#58 01/09/2009 12:32:47

Kirk H.  
Inscrit(e): 29/08/2009
Messages: 18

Re: Ma collection (AC/DC, Maiden....)

Moué moué... Pas mal ta collec' icon_lol


Deep Purple à  la fête de l'huma! big_smile

Hors ligne

#59 01/09/2009 13:22:48

Eddie's Goat  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 04/11/2008
Messages: 4 495

Re: Ma collection (AC/DC, Maiden....)

Et hop pas le temps de souffler que déjà  j'ai de nouveaux trucs.
Il y a donc pour cette fois les 21 vinyles que j'avais acheté d'Orléans mais c'était ma grand mère qui les avait. Plus deux vinyles chopés à  Rouen (j'ai mon magasin attitré maintenant, le porte monnaie va beaucoup y faire la gueule!) qui sont le Alice Cooper et le mythique live de Vulcain, Live Force.

La particularité du vinyle Come Out And Play est qu'il dispose d'un petit replis avec dessous le chanteur (chanteuse) Dee Snider en momie (Eddie wink ). Très sympa!
P1070148-Small-.jpg


La semaine prochaine il y a deux foires à  tout, à  suivre donc! tongue

Voir Post 1: un mix de Twisted Sister, Accept, Dio, Maiden, Alice Cooper, Vulcain, WASP.... plus le CD de Maiden England

Dernière édition de: Eddie's Goat (26/06/2010 20:20:20)

Hors ligne

#60 26/09/2009 14:50:17

Eddie's Goat  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 04/11/2008
Messages: 4 495

Re: Ma collection (AC/DC, Maiden....)

Je n'ai pas attendu très longtemps avant de racheter de nouveaux trucs (les symptômes de la collectionite aigu sont bien présents chez moi icon_lol ), mais je n'ai pas trop le temps de mettre les photos en ce moment (fuck^ng cours de m^rde!).
Voilà  donc les petits trucs à  ajouter:
Vynile:
-Maiden: Somewhere Back In Time en double vinyle, Powerslave et en 45T Run To The Hills et Twillight Zone
-Manowar: Fighting The World, Battle Hymns, Sign Of Hammer
-Ozzy: Ultimate Sin, Speak Of Devil, Diary Of A Madman
-Dio: Last In Line
-Motley Crue: Theater Of Pain
-Metallica: One (Maxi 45T)
-Judas Priest: Freewheel Burning (Maxi 45T) et Hero, Hero qui est un best-of en version espagnole
-Black Sabbath: Paranoid (45T)
-AC/DC: Let(s Get It Up, For Those About To Rock
-Saxon: The Eagles As Landed
-Scorpions: Virgin Killer
-Status Quo: Quo:

Cd:
-Motorhead: March Or Die
-Metallica: Load, Garage Inc
-Manowar: Down Of Battle, Warriors Of The World United Part I, An American Trilogy
-Judas Priest: Priest... Live

à‡a va faire pas mal de photo! icon_lol

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.069 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden