En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#31 16/06/2009 07:13:37

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Ma collection (AC/DC, Maiden....)

Eddie's Goat a écrit:

Dîtes, est-ce que quelqu'un sait si The X Factor est assez rare en K7?

En tout cas , ce n'est pas la plus facile a trouver .
Du premier album jusqu'a "No prayer..." voire "Fear of the dark" , on les trouve très facilement et pas trop cher .
Au dela de "fear..." , le CD est devenu le maitre absolu  . De ce fait , les K7 ( et vynils ) sont éditées a beaucoup moins d'exemplaires qu'au paravant , et sont donc forcément plus difficiles a trouver .
Il me manque les K7 : "Live at Donnington" , "Best of the beast" et "Virtual XI"
Savez vous s'il existe des exemplaires de "Rock in Rio" , "Dance of death" et "AOLAD" ? Je posais cette question parce que je sais que des pays comme l'Indonesie utilisent toujours ce monde de lecture


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#32 16/06/2009 13:46:53

metalman  
Inscrit(e): 12/02/2008
Messages: 6

Re: Ma collection (AC/DC, Maiden....)

moi je suis fan mais pas autant que toi, tu fait fort mdr

Hors ligne

#33 16/06/2009 15:36:49

Eddie's Goat  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 04/11/2008
Messages: 4 495

Re: Ma collection (AC/DC, Maiden....)

Peu-être que demain je vais aller à  la Fnac pour m'acheter 8 cds de Maiden (X Factor, Virtual, Seven, Brave, A Real Live Dead, No Prayer, Somewhere, Fear Of The Dark). Je les ai pas encore et comme c'est 20€ pour 4cd j'en ai que pour 40€ les 8..........pas cher!!!

Papa, maman, s'il vous plaît!! Je ferais tout ce que vous voulez, même la vaisselle (oups on a un lave-vaisselle, pas grave icon_lol)

Au fait merci Voivodian pour tes précisions! Et Metalman tu parlais de qui, moi? Perso je suis fan de Maiden mais on ne peut pas dire que je sois leur plus grand fan, il y en a d'autres qui ont beaucoup plus de trucs. Et puis je (et le groupe aussi je pense) ne juge pas la valeur d'un fan par sa collection, sinon Bills Gates serait le plus grand fan de tout les groupes s'il le désirerait. Non, pour moi un fan est un fan, qu'il ait tout les cds dans toutes les versions de tout les pays dans toutes les couleurs dans tout le formats ou qu'il ait simplement quelques cds (si il peut pas acheter tout les cds par exemple).
Je ferais parti d'un groupe, je trouverai déjà  super qu'une personne ait quelques albums de moi!!!

Et je suis sà»r que tu es autant voir plus fan que moi de Maiden, la preuve déjà  tu es sur IMF! wink

Dernière édition de: Eddie's Goat (16/06/2009 15:47:50)

Hors ligne

#34 16/06/2009 17:48:09

Edhunter38  
Lieu : grenoble
Inscrit(e): 21/09/2008
Messages: 376

Re: Ma collection (AC/DC, Maiden....)

Eddie's Goat a écrit:

Peu-être que demain je vais aller à  la Fnac pour m'acheter 8 cds de Maiden (X Factor, Virtual, Seven, Brave, A Real Live Dead, No Prayer, Somewhere, Fear Of The Dark). Je les ai pas encore et comme c'est 20€ pour 4cd j'en ai que pour 40€ les 8..........pas cher!!!

Papa, maman, s'il vous plaît!! Je ferais tout ce que vous voulez, même la vaisselle (oups on a un lave-vaisselle, pas grave icon_lol)

Au fait merci Voivodian pour tes précisions! Et Metalman tu parlais de qui, moi? Perso je suis fan de Maiden mais on ne peut pas dire que je sois leur plus grand fan, il y en a d'autres qui ont beaucoup plus de trucs. Et puis je (et le groupe aussi je pense) ne juge pas la valeur d'un fan par sa collection, sinon Bills Gates serait le plus grand fan de tout les groupes s'il le désirerait. Non, pour moi un fan est un fan, qu'il ait tout les cds dans toutes les versions de tout les pays dans toutes les couleurs dans tout le formats ou qu'il ait simplement quelques cds (si il peut pas acheter tout les cds par exemple).
Je ferais parti d'un groupe, je trouverai déjà  super qu'une personne ait quelques albums de moi!!!

Et je suis sà»r que tu es autant voir plus fan que moi de Maiden, la preuve déjà  tu es sur IMF! wink

jolie philosophie...ne pas confondre fan et collectionneur,on peut etre fan et avoir les album de maiden en mp3 .... wink

Dernière édition de: Edhunter38 (16/06/2009 17:48:36)


Rien n'arrete un collectionneur sauf son banquier... UptheIrons

Hors ligne

#35 16/06/2009 18:10:36

Eddie's Goat  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 04/11/2008
Messages: 4 495

Re: Ma collection (AC/DC, Maiden....)

Moi au début les cds de Maiden je les ai eu par des copains qui les avaient téléchargés. Je sais que c'est pas bien mais du coup j'ai pu découvrir le groupe et maintenant je les achète. Pareil pour d'autres groupes, je découvre sans acheté et puis après (si j'aime) j'achète cd, vinyle..........


Bon par contre on ne peux pas nier que si tu es collectionneur, tu es fan!! Ou alors tu n'a vraiment que de l'argent à  dépenser! icon_lol

Hors ligne

#36 17/06/2009 07:34:17

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Ma collection (AC/DC, Maiden....)

Edhunter38 a écrit:

ne pas confondre fan et collectionneur,on peut etre fan et avoir les album de maiden en mp3 .... wink

Pas d'accord sur ta première déclaration .
Si l'on est collectionneur est est forcément fan comme l'a dit Eddie's goat
J'argumente mes propos . Quand on fait une collection , il faut avoir un minimum de connaissance sur le sujet ( connaitre la valeur de l'objet , son tirage , etc..) .Je ne connais personne non collectionneur qui mettrait plus de 100 euros ,par exemple , pour un live quelconque a tirage limité . Celui ci se gardera de l'officiel .
Par contre on peut aussi ètre fan et non collectionneur , celui-ci en restera a la discographie classique du groupe , sans plus .
Personellement , je suis fan , collectionneur et possède des mp3 .
Tu sais Eddie's goat , j'ai fait comme la pluspart de nous tous pour découvrir le groupe , sauf que mes copies étaient sur k7 pompées sur vynils et non téléchargés , mais le procédé reste le mème
L'avantage avec MAIDEN , c'est que cette source de collection est inépuisable


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#37 17/06/2009 10:32:12

Eddie's Goat  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 04/11/2008
Messages: 4 495

Re: Ma collection (AC/DC, Maiden....)

Comme promis la suite des aventures (de oui-oui pour les grands enfants du forum):

Voir Post 1:
- CDs trouvés sur Ebay: Powerslave; Reload; Kepper II; Shout Out The Devil)
- Le seul vinyle d'aujourd'hui, à  Emmaus: Trust- Repression Version Anglaise
- Des vieux mags d'Emmaus et leurs posters

J'avoue être assez aider à  Emmaus par le vendeur qui est aussi fan de métal. Même si il est plus dans le métal violent.
Je me demande comment les mamies font pour continuer à  chercher des trucs alors qu'elles prennent du Slipknot à  plein volume! icon_lol

Dernière édition de: Eddie's Goat (26/06/2010 20:04:04)

Hors ligne

#38 07/07/2009 19:57:31

Eddie's Goat  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 04/11/2008
Messages: 4 495

Re: Ma collection (AC/DC, Maiden....)

A venir: les huit CD DE Maiden que j'ai acheté à  la fnac pour seulement 40€ (merci la promo), le dernier album de Manowar (Gods Of War) en vinyle qui vient de partir d'Angleterre ainsi que le Live de Gods Of War en CD cette fois.

J'ai hâte!!!! youpi  youpi  storstark

Et aussi en négociation avec le père d'un copain: Stiff Upper Lip, Powerage et Back In Black (de AC/DC pour les gros incultes) en K7. C'est chaud, c'est chaud!! big_smile

Hors ligne

#39 24/07/2009 16:26:55

Eddie's Goat  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 04/11/2008
Messages: 4 495

Re: Ma collection (AC/DC, Maiden....)

Bon c'est mort pour les K7! sad

Mais bon je me rattrape sur la prochaine arrivée de 21 vinyles (Accept, Judas Priest, Dio, Ozzy, WASP, Maiden et Twisted Sister)!

Aujourd'hui c'est mise à  jour parce que j'ai reçu quelques trucs.

Voir Post 1
- Quelques magazines trouvés à  Emmaus:
- Les huits Cd de Maiden de la fnac grâce à  la super promo (il m'en manque plus beaucoup):
- Le triple vinyle Gods Of War de Manowar ( youpi ):
- Le live Gods Of War Live en Cd (c'est bizarre l'illustration de derrière est inversée par rapport à  celle de devant. Ceux qui l'ont, il est comme ça aussi le votre?) :
J'adore les Metals Kids, c'est trop délire de voir les momes de trois ans avec des t-shirts des Kings Of Metal! icon_lol

Bientôt de nouvelles pièces!! youpi

Dernière édition de: Eddie's Goat (26/06/2010 20:07:46)

Hors ligne

#40 24/07/2009 18:29:45

Edhunter38  
Lieu : grenoble
Inscrit(e): 21/09/2008
Messages: 376

Re: Ma collection (AC/DC, Maiden....)

jolie collec applause


Rien n'arrete un collectionneur sauf son banquier... UptheIrons

Hors ligne

#41 24/07/2009 23:22:09

Jamon  
Lieu : Toulouseuh con !
Inscrit(e): 01/04/2009
Messages: 761
Site Web

Re: Ma collection (AC/DC, Maiden....)

Rien à  dire à  part BRAVO ! big_smile applause


« Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler » Jim Morrison.

Hors ligne

#42 25/07/2009 10:27:55

Eddie's Goat  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 04/11/2008
Messages: 4 495

Re: Ma collection (AC/DC, Maiden....)

Merci!
Et elle ne saurait tarder à  s'agrandir, n'est-ce pas Edhunter! wink

Hors ligne

#43 28/07/2009 07:47:36

Edhunter38  
Lieu : grenoble
Inscrit(e): 21/09/2008
Messages: 376

Re: Ma collection (AC/DC, Maiden....)

n'est ce pas Eddie's... wink


Rien n'arrete un collectionneur sauf son banquier... UptheIrons

Hors ligne

#44 28/07/2009 09:28:54

Eddie's Goat  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 04/11/2008
Messages: 4 495

Re: Ma collection (AC/DC, Maiden....)

Pourquoi tu dis ça Ed'?!  icon_lol
Et le manège continue avec Dance Of Death en Double Lp Pictures pour 25€, frais de ports (d'Angleterre) compris. C'est pas trop cher je crois, non?!

Hors ligne

#45 07/08/2009 10:00:32

Eddie's Goat  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 04/11/2008
Messages: 4 495

Re: Ma collection (AC/DC, Maiden....)

Bon et bien je suis allé à  la poste pour prendre Dance Of Death, je rentre chez moi, me dépêche d'ouvrir le  packet: Edward The Great!!
Purée je suis trop dégouté que le mec se soit trompé de packet, à  la limite il m'aurait mis Rock In Rio ou Brave New World j'aurais pas dis non vu leur prix mais là ..........
Donc j'ai contacté le vendeur et puis on verra bien (j'aimerais bien qu'il me rembourse et que je le lui renvoie pas icon_lol , mais ce serait trop beau).

Sinon en ce moment ça s'agrandit vitesse grand V. J'ai reçu TONB par Edhunter (merci encore), même si il est rayé sur Hallowed (ma préfére), c'est pas grave. A la fin de la semaine mon père me ramène de Marseille un gros lot de Manowar: 9 cd + 2 vinyles + une VHS pour 40€, un super prix! Ainsi que 5 cd pour 4€,donc presque donné.
Et une commande sur Amazon comprenant 4 cd pour 20€: Killers, Death On The Road, Kings Of Metal de Manowar et You can't stop rock'n'roll de Twisted Sister et Somewhere Back In Time en vinyle pictures pour 18€.

Je vous mets tout ça en photo à  la fin de la semaine parce que j'ai pas d'appareil photo.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden