En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#406 12/08/2013 08:21:11

Dave-Murray  
Lieu : Nantes
Inscrit(e): 24/03/2012
Messages: 945

Re: Vidéo de VOUS a la guitare ou a un autre instru.

Heavylution a écrit:

Sympa l'impro de Dave, très aérée, ça s'écoute tout seul. Certaines phrases m'ont fait un peu penser à  Kiko Loureiro, très mélodieux et aéré!

Merci beaucoup Heavylution storstark:drink:

[yt code=3HhKz5Z2ffc&feature]

Hier j'ai enregistré un jam o๠j'essaye d'imiter le style des guitaristes d'Iron Maiden. Je me suis bien amusé à  faire ça ! Je joue par dessus la chanson Hocus Pocus d'Iron Maiden. Cette chanson est vraiment géniale pour faire des solos à  la Maiden par dessus.

J'espère que ça vous plaira. big_smile

UptheIrons

Dernière édition de: Dave-Murray (12/08/2013 08:22:21)


"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.

Hors ligne

#407 12/08/2013 19:22:21

MacDaigh  
Lieu : Nantes (44)
Inscrit(e): 19/03/2013
Messages: 685

Re: Vidéo de VOUS a la guitare ou a un autre instru.

Hocus Pocus est un morceau du groupe Focus, si je ne m'abuse, qui a été reprise par Maiden et plein d'autre (la version d'helloween, par exemple est sympa).
sinon ça va, tu touches ta bille ! well done !


Everyone is from somewhere even if you've never been there
Jethro Tull

Hors ligne

#408 15/08/2013 10:57:15

Heavylution  
Lieu : Saint-Etienne
Inscrit(e): 01/05/2012
Messages: 229
Site Web

Re: Vidéo de VOUS a la guitare ou a un autre instru.

Tu en ponds un paquet de vidéos! Ton style à  la Dave Murray toujours aussi efficace et fidèle.

Par contre si je peux me permettre une critique constructive, je trouve le solo trop en avant par rapport au reste du morceau (niveau mix). On entend presque plus le reste du morceau derrière c'est dommage. Cela dit ton son de solo est assez énorme!


http://heavylution.fr

Hors ligne

#409 15/08/2013 15:08:49

Dave-Murray  
Lieu : Nantes
Inscrit(e): 24/03/2012
Messages: 945

Re: Vidéo de VOUS a la guitare ou a un autre instru.

MacDaigh a écrit:

Hocus Pocus est un morceau du groupe Focus, si je ne m'abuse, qui a été reprise par Maiden et plein d'autre (la version d'helloween, par exemple est sympa).
sinon ça va, tu touches ta bille ! well done !

Ah je ne savais pas. Merci pour le précision. big_smile
Merci aussi pour ton compliment storstark:drink:

Heavylution a écrit:

Tu en ponds un paquet de vidéos! Ton style à  la Dave Murray toujours aussi efficace et fidèle.

Par contre si je peux me permettre une critique constructive, je trouve le solo trop en avant par rapport au reste du morceau (niveau mix). On entend presque plus le reste du morceau derrière c'est dommage. Cela dit ton son de solo est assez énorme!

Merci beaucoup Heavylution storstark:drink: . En effet les solos sont mixé un peu fort. Il faudra que je corrige ça la prochaine fois. Pour ma part je trouve que le son est plutôt moyen. La simulation de haut parleur de mon JMP-1 est pas terrible pour ce genre de son avec beaucoup de médium. Vivement que je m'achète un bon SM-57 pour avoir un meilleur son. En tout cas merci pour ton commentaire, ça me fait super plaisir ! storstark:drink:


"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.

Hors ligne

#410 16/08/2013 17:30:45

nicolenclume  
Lieu : Istres
Inscrit(e): 22/10/2012
Messages: 225
Site Web

Re: Vidéo de VOUS a la guitare ou a un autre instru.

Allez cet aprèm je m enmerdais j ai fais une cover en one shot des solos de la chanson 7th son.le son est un son de camescope sur un backing track de YouTube.j aurai pu plus m appliquer mais bon ça ira.j en ai fait 5 en 40 min mais YouTube bloque les autres pour l instant.
http://www.youtube.com/watch?v=wKF3jsuRu2Q

Hors ligne

#411 16/08/2013 17:44:00

Dave-Murray  
Lieu : Nantes
Inscrit(e): 24/03/2012
Messages: 945

Re: Vidéo de VOUS a la guitare ou a un autre instru.

Bravo c'est super clean ! à‡a sonne vraiment bien !
Beau boulot.:app:

UptheIrons


"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.

Hors ligne

#412 16/08/2013 17:46:08

nicolenclume  
Lieu : Istres
Inscrit(e): 22/10/2012
Messages: 225
Site Web

Re: Vidéo de VOUS a la guitare ou a un autre instru.

Merci!!cet aprèm j étais en ma période seventh son.bon celle la on la fait pas encore avec mon gpe de covers donc c était l occasion.

Hors ligne

#413 17/08/2013 16:00:11

nicolenclume  
Lieu : Istres
Inscrit(e): 22/10/2012
Messages: 225
Site Web

Re: Vidéo de VOUS a la guitare ou a un autre instru.

Voilà  une autre vidéo d hier aprem(YouTube a ptetre un problème car 24h pour traiter les vidéos....)bref encore un one shot mais sur holy Diver de DIO...je peux pas poster les autres vidéo car pas encore dispo...
http://www.youtube.com/watch?v=-SeeZpzbDgQ

Hors ligne

#414 18/08/2013 10:15:11

Dave-Murray  
Lieu : Nantes
Inscrit(e): 24/03/2012
Messages: 945

Re: Vidéo de VOUS a la guitare ou a un autre instru.

Super ! Le solo est vraiment géniale. Tu shred bien ! cool:cool:


"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.

Hors ligne

#415 18/08/2013 14:47:50

nicolenclume  
Lieu : Istres
Inscrit(e): 22/10/2012
Messages: 225
Site Web

Re: Vidéo de VOUS a la guitare ou a un autre instru.

merci, meme si la je n en fais pas trop, je reste sur le solo de vivian campbell de l epoque..putin youtube me refuse mes video,je sais pas pk...je tente d en mettre d autres(on dirai que je peux qu une par une)
sinon pour du shred je fais ca aussi a mes heures perdues
http://www.youtube.com/watch?v=TWwBzaZ1gp8
http://www.youtube.com/watch?v=yUhF-XzwBY0
meme si je sais pas si c est du shred au final...

Hors ligne

#416 18/08/2013 20:02:57

Dave-Murray  
Lieu : Nantes
Inscrit(e): 24/03/2012
Messages: 945

Re: Vidéo de VOUS a la guitare ou a un autre instru.

Wow, euh........... Wow icon_eek:shock::shock::shock:
Tes reprises de Patrick Rondat sont vraiment superbes ! Le son est géniale et quelle technique ! Je me suis rendu compte que j'avais la mâchoire qui trainait sur mon bureau après avoir fini de regardé tes vidéos. icon_lol:lol:
Du beau boulot ! cool:cool:


"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.

Hors ligne

#417 18/08/2013 20:24:13

nicolenclume  
Lieu : Istres
Inscrit(e): 22/10/2012
Messages: 225
Site Web

Re: Vidéo de VOUS a la guitare ou a un autre instru.

Et bien merci.mais je suis un tricheur car j ai la chance d avoir pris des crours avec lui et donc d avoir les vrais doigtés des morceaux.ce qui facilite le travail...et l année dernière j ai eu l honneur qu il vienne faire quelques morceaux avec mon tribute Maiden lors de la rentrée de l école de guitare ibanez de Martigues.helas pas tout a été file mais j ai trouvé sur YouTube cette vidéo ou il joue avec nous hallowed be thy name,du coup solos rallongés.mais bon c est de l impro...
http://www.youtube.com/watch?v=h-2oATjol-A

Hors ligne

#418 19/08/2013 14:04:04

nicolenclume  
Lieu : Istres
Inscrit(e): 22/10/2012
Messages: 225
Site Web

Re: Vidéo de VOUS a la guitare ou a un autre instru.

Piton 3 jours après la vidéo enfin en ligne ...
https://www.youtube.com/watch?v=WuG4O5cq5nU

Hors ligne

#419 19/08/2013 21:06:37

Heavylution  
Lieu : Saint-Etienne
Inscrit(e): 01/05/2012
Messages: 229
Site Web

Re: Vidéo de VOUS a la guitare ou a un autre instru.

Chapeau en effet, c'est vraiment fidèle. Ca faisait un moment que j'avais pas écouté du Rondat!


http://heavylution.fr

Hors ligne

#420 19/08/2013 21:34:10

nicolenclume  
Lieu : Istres
Inscrit(e): 22/10/2012
Messages: 225
Site Web

Re: Vidéo de VOUS a la guitare ou a un autre instru.

Cool merci.si je me fie a ton pseudo ,j ai déjà  entendu parler de ton groupe en bien,et j ai écouté quelques titres c est du bon.mais il me semblait que vous étiez signé sur le même label que mon gpe de compo(stereoxyde ),chez Brennus.faux il me semble...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden