En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#16 04/07/2008 19:23:05

wowfan10893  
Lieu : Paris
Inscrit(e): 11/05/2008
Messages: 15

Re: Les deux malade de la file d'attente de la fosse

Moi aussi c'était mon premier Maiden, au début j'ai trouvé l'ambiance super sympa. Presque a chaque passant, le fille réagissait plus ou moins bien. Bon, j'avoue que les " A POIL !" à  chaque fille qui passe été un petit peu lourd et réducteurs à  la fin surtout qu'a chaque fois les filles de la file se regardait l'air de dire :"qu'est ce qu'on fait là  !". Mais j'ai vraiment été outré par certaine insulte racial envers les personnes de couleur. Je pense que cela donne une très mauvaise image du Hard Rock/Métal. De plus la petite patrouille de police a vraiment démontré l'idéologie de la police française avec ce petit contrôle d'identité... Je pense que les réflexion "adapté" au passants était sympa dans l'ensemble malgré quelque débordement. Pour en revenir au "jeune homme avec une veste bleu et un béret", je pense qu'il c'est vraiment emporté pour rien car il savait qu'il y avait de barrières et que les fans ne sortiraient pas. Il a voulu ce la pété surtout après avec ses amis et je pense que la sécurité de Bercy les a vraiment calmé ! Faut dire qu'elles étaient plus taillé rugbymen qu'autre chose !
Voilà  pour mon petit témoignage de l'ambiance.
Bonne soirée à  tous.


Dès qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP(OpérationPlanètePropre)
UptheIrons UP THE IRONS !!! UptheIrons

Hors ligne

#17 04/07/2008 19:29:56

Big_MamA  
Inscrit(e): 02/07/2008
Messages: 16

Re: Les deux malade de la file d'attente de la fosse

Il s'en ai passé des chose sur la queue de la fosse... lol
sur le parvis pour les gradins c'était calme le 1er...

Hors ligne

#18 04/07/2008 20:09:11

gotrek  
Lieu : Dans la Moria
Inscrit(e): 18/12/2006
Messages: 3 485

Re: Les deux malade de la file d'attente de la fosse

Arkham a écrit:

C'est dommage de voir qu'il y a toujours des crétins dans un groupe, même dans un groupe de fans de Maiden ...

Tu l'as dit... Et comme partout a cause d'une minorité tout les metalleux sont catalogués comme des grosses brutes insultantes.
Ce que je crains par contre, c'est qu'un jour un pti jeune qui se ballade seul avec t-shirt Maiden se fasse agresser par un mec qui c'est fait insulter, histoire qu'il se venge.... sait-on jamais.


donjon-ban-nain-small.jpg
userbar_pom.gif

Hors ligne

#19 04/07/2008 21:02:44

Koyuki  
Lieu : Derière toi avec une machette
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 864
Site Web

Re: Les deux malade de la file d'attente de la fosse

JE n'avais pas entendu les insulte raciste mais dans ce cas, il est vrai que les gars qui les ont proférés ne sont pas plus malin que le peckno au beret ^^


Le Pain, la Paix, la Liberté !

Hors ligne

#20 04/07/2008 21:16:10

gotrek  
Lieu : Dans la Moria
Inscrit(e): 18/12/2006
Messages: 3 485

Re: Les deux malade de la file d'attente de la fosse

Oui enfin le peckno comme tu dit passait la sans l'intention de nuir au début...


donjon-ban-nain-small.jpg
userbar_pom.gif

Hors ligne

#21 05/07/2008 08:51:10

Koyuki  
Lieu : Derière toi avec une machette
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 864
Site Web

Re: Les deux malade de la file d'attente de la fosse

Si je l'appel peckno c'est tous simplement qu'il ne faut pas être très malin pour tenter d'aller se battre avec 17 000 gros mettaleux, pic en fer au bras et ranger au pied pour certain et passablement éméché pour d'autre ( je ne faisait partie d'aucun de ces deux catégorie icon_lol ), je comprend certainement son désaroi face aux abruties qui l'ont insulté mais à  sa place j'aurais passé mon chemin fermé ma geule et les aurait insulté dans ma tête  stolt


Le Pain, la Paix, la Liberté !

Hors ligne

#22 05/07/2008 09:54:17

blacky666  
Inscrit(e): 23/09/2007
Messages: 435

Re: Les deux malade de la file d'attente de la fosse

pour le premier concert
a l ouverture des portes cote gradins  5 entrès de prevu  et au dernier moment plus que 4  pas le pieds gros tassement comme d habitude ca pousse ca commence a" crier"
en plus devant les vigiles ne laisse rentrer que pars petits groupes de 4 a 5 pers donc derriere gros bouchons ca s enguelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et tu en n as deux qui a cause de la chaleur  peu etre clostro veul se foutre" des coups de boulle "
bref  ca n a pas duree juste un cou^p de nerf
mais je reconnais que l ouverture des  porte c est un peu le foutoire
entre la fouille et la lecture electrnique du billet de concert c est pas au point  une perte de temps
voila pour ce petit clin wink;);)

Hors ligne

#23 05/07/2008 10:08:55

Fozruk  
Lieu : Paris
Inscrit(e): 14/06/2008
Messages: 709

Re: Les deux malade de la file d'attente de la fosse

Bof, au contraire j'ai trouvé qu'à  l'ouverture s'tait pas trop le bordel, je m'attendais à  ce que la fouille prenne beaucoup plus de temps, et au final en 30 secondes je suis rentré et j'ai pu prendre ma p'tite place dans la fosse.
Le seul point noir niveau organisation c'est surtout la file pour l'entrée dans la fosse, pas super bien indiquée et pas super bien organisée.

Hors ligne

#24 05/07/2008 10:33:59

Koyuki  
Lieu : Derière toi avec une machette
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 864
Site Web

Re: Les deux malade de la file d'attente de la fosse

Tu as raison pas bien indiqué du tout, on est arrivé à  13 heure et on à  fait deux heure la queue pour les gradin avant de ce rendre compte du problême tongue Alors après on a pas eu une super place dans la file d'attente ( par contre une exelente place dans la fosse donc sa va ... )


Le Pain, la Paix, la Liberté !

Hors ligne

#25 05/07/2008 10:38:48

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Les deux malade de la file d'attente de la fosse

Pourtant, sur les billets fosse il y avait bien inscrit Porte 27 !


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#26 05/07/2008 12:13:13

Koyuki  
Lieu : Derière toi avec une machette
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 864
Site Web

Re: Les deux malade de la file d'attente de la fosse

Oui mais en fait, dans la file d'attente pour les gradin, il y avait aussi marqué porte 27 sur la porte, nous n'avions cependant pas remarqué qu'il y avait des flèches en dessou XD


Le Pain, la Paix, la Liberté !

Hors ligne

#27 05/07/2008 17:26:11

Fozruk  
Lieu : Paris
Inscrit(e): 14/06/2008
Messages: 709

Re: Les deux malade de la file d'attente de la fosse

Ouais, quand je suis sorti du métro, j'ai vu en gros écrit Porte 27, et voyant des portes en dessous de l'affiche je me suis bêtement dit que s'était ici l'entrée pour la fosse, et c'est quand j'ai vu les petites flèches après 20 minutes de queue et les vigiles qui disaient que c''tait pas l'entrée pour la fosse que j'ai compris mon erreur.
C'est pour ça que je pense que ça aurait été cool de l'afficher un peu plus clairement, parce que vu le nombre de personnes qui se sont aussi merdés...

Hors ligne

#28 05/07/2008 17:37:58

maidenrules91  Homme
Lieu : essonne
Age : 31
Inscrit(e): 25/01/2008
Messages: 2 444

Re: Les deux malade de la file d'attente de la fosse

oui ça m'est arrivé le 1er je faisais la queue de la fosse alors que je devais être dans les gradins.


Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

Hors ligne

#29 06/07/2008 10:21:41

Phantom666  
Lieu : Somewhere In France
Inscrit(e): 14/03/2007
Messages: 1 134

Re: Les deux malade de la file d'attente de la fosse

Ah la la comme quoi il ya des c... partout!!!


The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.

Hors ligne

#30 06/07/2008 10:35:16

the_trooper49666  
Lieu : St Barth(a coté d'angers-49)
Inscrit(e): 07/09/2007
Messages: 3 941
Site Web

Re: Les deux malade de la file d'attente de la fosse

Comme le dit Godofmetal25,c'est vrai,le 2,j'étais dans la file d'attente avec Guite,Gotrek,Gotrekounette,Nico et son frère.Bon le béret bleu est passé mais je pense que certains zigotos (dont je pense pas habitué à  voir un concert)ont vraiment poussés le bouchon un peu loin mad et là  ça aurait pu faire mal car le béret bleu n'était pas un plaisantin.Enfin bref,je n'ai pas vu ce qu'il s'est passer en bout de file car j'étais tout devant.Merci pour ces précision Godofmetal25 stolt.Je suis outrager d'être cataloguer à  cause de petit (excuser moi l'expression) cons mad comme des brutes.(d'ailleurs derrière nous ,il y en avait qui s'amusait à  casser des bières vides par-terre;Inadmissible. siffle:(:grat:

Dernière édition de: the_trooper49666 (06/07/2008 10:36:59)


A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à  Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!userbar_ironmaiden.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.022 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden