En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 04/07/2008 08:28:29

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008
Messages: 4 935

Re: Les deux malade de la file d'attente de la fosse

je pensais que j'allais entendre parlé de ce qui s'est passé dans la file d'attente de la fosse mais non pourtant moi ça m'a quand même un peu marqué !
Ma version est peu être un peu différente de la réalité car je n'ai pas compris comment cela avais débuté.
Donc voila la petite histoire :
Vers 17h20 un jeune homme avec une veste bleu et un beret passe devant la file d'attente de la fosse. Comme pour chaque personne qui passe à  côté de la file d'attente, le public impatient hurle. Et là  apparament pôur cet homme, les esprits se sont un peu échauffer.
Le jeune homme continue à  marché un peu même très aggacé !

17h35 : Je vois tout à  coup 3 silouette pas très net arrivé droit vers la file d'attente. Plus ils s'approche et plus je me rend compte que c'est le même homme avec trois de ses amis. L'homme concerné a une bouteille vide a la main et une ceinture en cuir qui apparement ne va pas servir a tenir son pantalon. Un de ses ami tien une  béquille mais il court très bien ! Et un autre est à  main nu.

17h38 : l'homme esquive la sécurité et arrive sur la monté qui se touve vers une benne jaune (là  o๠les barrière commençaient à  être plus haute) il se met a hurlé "Venez maintenant bande d'enc****, maiden mon c** !"
Le service d'ordre intervient mais le groupe de trois homme se débat et le principale concerné se retrouve seul armé (légerement mais une ceinture et un bouteille vide mal utilisé peuvent faire très mal.).
L'homme continue à  hurlé ses injures  mais là , il jettent à  1mètre de moi sa bouteille qui explosent en mille morceau.

17h40 : Les vigiles (trois fois plus musclé qu'eux) commencent à  venir de partout !
il y en a des rouges des noires des orange( je parle évidament des vestes) quel arc en ciel !
Ils arrivent enfin à  éloigné le groupe. Plus loin, un des vigile commence à  se battre avec l'un d'entre eux et les deux autres sont pret à  faire de même.

17h50 : La police qui était absente (ou presque juste une petite patrouille de trois policier municipale qui s'est d'ailleurs eclipsé lors de l'incident) arrivent à  4 voiture et encercle l'endroit o๠se trouve les hommes. Le hic, c'est que les fan de Maiden continue à  provocer en hurlant comme des fous !
Toute la file d'attente est tourné vers ce spectacle ridicule ( mais au moins ça occupe !)

17h55 : après avoir tenté de discuté avec le groupe de personne, la police se décide enfin a embarqué ce joli petit monde ! Et là  c'est la pluie d'applaudissement des fan (qui sont de plus en plus nombreux)

18h : Tout le monde oublie ce petit incident les portes s'ouvre !!!!!


Voila comme disaient les gens qui m'entouraient dans la file d'attente, j'ai bien failli finir à  l'hospital avec des bout de verres dans la figur à  cause d'un cinglé !


davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

Hors ligne

#2 04/07/2008 08:37:28

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Les deux malade de la file d'attente de la fosse

Et ben, on n'est pourtant pas à  Bogota icon_eek La personne qui est passée avec un tee-shirt Tokio Hotel le long de la fosse mardi et qui s'est fait également huer a été beaucoup plus intelligente que ça !!!

En même temps, je voudrais dire que j'aurais également pu prendre des bouts de verre un peu partout sans pour autant qu'il y ait bagarre étant donné que certains trouvaient sans doute très amusant de balancer et casser leurs bouteilles de bière vides en dehors de la file d'attente de la fosse, juste là  o๠les gens passaient pour rejoindre la file ou simplement se balader.


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#3 04/07/2008 08:48:26

Koyuki  
Lieu : Derière toi avec une machette
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 864
Site Web

Re: Les deux malade de la file d'attente de la fosse

Tien je m'étonné moi aussi que personne ne parle de cette incident cool, sa m'a permis de ne pas trop m'ennyer dans la file d'attente :p C'était un peu des blaireau les gars n'empêche à  vouloir ce battre avec 17 mille fan de Maiden taillé comme des armoires à  glace et pour certain orné de collier de pique et de ranger icon_lol
Enfin Bon, n'empêche que c'était pas trè smalin non plus de les encouragé en leur geulant dessu ...


Le Pain, la Paix, la Liberté !

Hors ligne

#4 04/07/2008 09:07:52

Fozruk  
Lieu : Paris
Inscrit(e): 14/06/2008
Messages: 709

Re: Les deux malade de la file d'attente de la fosse

Et cet incident c'est passé à  quel concert? Celui du premier juillet?

Hors ligne

#5 04/07/2008 09:17:19

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008
Messages: 4 935

Re: Les deux malade de la file d'attente de la fosse

non celui du 2 juillet désolé de ne pas avoir précisé


davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

Hors ligne

#6 04/07/2008 09:41:03

Fozruk  
Lieu : Paris
Inscrit(e): 14/06/2008
Messages: 709

Re: Les deux malade de la file d'attente de la fosse

Ah bon? J'y étais et je n'ai rien remarqué, je devais être trop loin dans la file quand ça c'est passé, s'était vers oà¹?
En tout cas dans ton malheur t'as eu de la chance de pas te retrouver à  l'hosto quelques heures avant le début du concert...

Hors ligne

#7 04/07/2008 10:14:50

Koyuki  
Lieu : Derière toi avec une machette
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 864
Site Web

Re: Les deux malade de la file d'attente de la fosse

L'incident c'est passé à  côté de la file d'attente de la porte 27 ( qui mène vers la fosse uniquement )


Le Pain, la Paix, la Liberté !

Hors ligne

#8 04/07/2008 10:47:20

Maiden number one  
Lieu : Caen
Inscrit(e): 08/09/2007
Messages: 261
Site Web

Re: Les deux malade de la file d'attente de la fosse

godofmetal25 a écrit:

non celui du 2 juillet désolé de ne pas avoir précisé

Ah voila ! Je me disais ne plus me rappeler de cet accident mais normal j'étais dans l'autre file ce jour là  icon_lol


ban_site2.gif

Hors ligne

#9 04/07/2008 10:51:25

Fozruk  
Lieu : Paris
Inscrit(e): 14/06/2008
Messages: 709

Re: Les deux malade de la file d'attente de la fosse

Ouais bah j'étais dans cette file d'attente mais j'ai rien vu, bizarre...

Hors ligne

#10 04/07/2008 12:07:25

Froggy  
Inscrit(e): 14/04/2008
Messages: 2

Re: Les deux malade de la file d'attente de la fosse

Moi je me suis quand même bien marrer ^^. Cela dit je compatis avec ceux qui ont failli se faire saigner par des bris de verre. Cependant je n'est pas entendu de propos raciste... Si c'est le cas, les personnes en question ne sont pas plus intelligentes que le type au beret.

Dernière édition de: Froggy (04/07/2008 20:54:25)

Hors ligne

#11 04/07/2008 12:12:54

the prisoner  
Lieu : Toulouse
Inscrit(e): 27/01/2008
Messages: 24 954
Site Web

Re: Les deux malade de la file d'attente de la fosse

oula encore un gros malade, franchement le type pas intelligent du tout et si un type se prenait la bouteille sur la tête qu'est-ce qui ce serait passé


sans-titre-4-15cf879.png

Hors ligne

#12 04/07/2008 15:21:23

guite  
Lieu : ???? 4eme dimension ????
Inscrit(e): 13/10/2007
Messages: 4 637
Site Web

Re: Les deux malade de la file d'attente de la fosse

des gars au béret il y en a eu deux a 10 minutes d'intervalle ,merci d'avoir renseigné sur la fin de l'histoire car étant au début de la file d'attente je n'ai point vu la suite



sinon concernant la patrouille de police je veux pas faire mauvaise langue mais après qu'ils ont été sifflé (comme tous le monde non métalleux qui passé ) ils ont décidé de faire un contrôle et comme par miracle c'est tombé sur la seule personne mat de peau de la file d'attente .................................


aja.jpg   and up the irons !!! youpi
mickey reviens !!!!

Hors ligne

#13 04/07/2008 15:31:23

gotrek  
Lieu : Dans la Moria
Inscrit(e): 18/12/2006
Messages: 3 485

Re: Les deux malade de la file d'attente de la fosse

Faut quand même savoir que ce fameux mec a reçu des choses sur la tronche alors qu'il passait la sans rien demander à  personne. Il c'est fait huer, et insulter par un mec (avec d'autres bien sur) qui n'avait rien a faire parmis les fans de Maiden. Il a repondu au provocation du mec en s'approchant des barrières, du genre "passe la barrière et vient me le dire en face". C'est après qu'il est revenue par derrière.

Huer les techtonik gentilement passe à  la rigueur, le 1er jour tout c'est bien passé, certains le prenait pas mal du tout, (c'est de bonne guerre l'effet inverse se produit aussi, un fan de heavy qui passe devant une foule de tecktonik aura le même traitement, enfin je suppose). Mais les insultes et parfois des d'insultes raciale, la ça n'a rien a faire ici dans une foule de fan de maiden. (et partout ailleur en fait)

Dernière édition de: gotrek (04/07/2008 15:34:43)


donjon-ban-nain-small.jpg
userbar_pom.gif

Hors ligne

#14 04/07/2008 16:13:48

Big_MamA  
Inscrit(e): 02/07/2008
Messages: 16

Re: Les deux malade de la file d'attente de la fosse

Puisque le sujet par la dessus...:
C'était mon premier concert de Maiden, et je pensais en y allant trouver des personnes plus matures que ca vu l'ancienneté du groupe.
j'ai trouvé une grosse partie de ce public assez sectaires dans ses pensée (envers les passants, les premières parties) et au comportement du "vieux metaleux de base" très limite (gars défoncés, bourrés, irrespectueux envers les autres fans plus calmes).
Je n'ai rien contre ceux qui buvaient des bières (j'en fessai parti) mais il y a une différence entre : être complètement déchiré et joyeux.
Biensur je ne fait pas une généralité, cela restait quelques groupes, on croisait beaucoup de gens bon enfant pret a passé une excellente soirée (et elle l'a été).

Il ne faudrai pas que le public de metaleux se rabaisse au niveau des racailles: Faire les gros dur en bandes (17000 personne c'est une belle bande .. lol) et tout seul fermé sa gueule.

Mais dans l'ensemble je suis super contant de l'ambiance!

Hors ligne

#15 04/07/2008 19:16:51

Arkham  
Inscrit(e): 19/02/2008
Messages: 529

Re: Les deux malade de la file d'attente de la fosse

gotrek a écrit:

Faut quand même savoir que ce fameux mec a reçu des choses sur la tronche alors qu'il passait la sans rien demander à  personne. Il c'est fait huer, et insulter par un mec (avec d'autres bien sur) qui n'avait rien a faire parmis les fans de Maiden. Il a repondu au provocation du mec en s'approchant des barrières, du genre "passe la barrière et vient me le dire en face". C'est après qu'il est revenue par derrière.

Huer les techtonik gentilement passe à  la rigueur, le 1er jour tout c'est bien passé, certains le prenait pas mal du tout, (c'est de bonne guerre l'effet inverse se produit aussi, un fan de heavy qui passe devant une foule de tecktonik aura le même traitement, enfin je suppose). Mais les insultes et parfois des d'insultes raciale, la ça n'a rien a faire ici dans une foule de fan de maiden. (et partout ailleur en fait)

Eh bien bravo ... :S

C'est dommage de voir qu'il y a toujours des crétins dans un groupe, même dans un groupe de fans de Maiden ...


userbar_seventhson.gif
1049cx2.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.070 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden