En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#61 24/07/2011 20:54:03

Angus  Homme
Lieu : Nîmes (30)/Montpellier (34)
Age : 41
Inscrit(e): 26/08/2009
Messages: 9 638

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

Et rappelle que tu fumes toujours la clope on ne te dira pas " encore un ancien fumeur qui nous gonfle":P


Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019  Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Hors ligne

#62 24/07/2011 21:02:16

Wrathfox  
Lieu : Côte d'Usure (06)
Inscrit(e): 10/01/2011
Messages: 5 869

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

icon_lol:lol::lol: Oui mais je ne cautionne pas non plus la cigarette, parce que c'est une sacrée m*rde !!! La dernière fois que j'ai essayé d'arrêter, j'ai tenu... 3 jours... et j'étais dans un état de nerfs indescriptible... icon_confused

Hors ligne

#63 24/07/2011 22:02:49

eddie 29  
Lieu : Rennes
Inscrit(e): 20/11/2010
Messages: 6 926

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

http://www.youtube.com/watch?v=xEDVmymAbUg siffle


2097343561.jpg Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à  un arbre, il passera sa vie à  croire qu'il est stupide. (Albert Einstein)

Hors ligne

#64 24/07/2011 22:56:35

Nikki  
Inscrit(e): 05/06/2011
Messages: 10 315

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

Wrathfox a écrit:
Nikki a écrit:

Je trouve que c'est un peu con de la part de Bruce... Ce n'est qu'un joint. smile.
Mais bon, je pense que Dickinson sait mieux ce qu'il fait que moi. tongue.

Con ??? Je ne pense pas, j'ai été moi-même consommateur de cette m*rde pendant 4 ans, et je ne l'ai jamais imposé aux gens icon_confused
Je faisais même en sorte de cacher mon joint de la vue des gosses quand il y en avait pas loin de moi (ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout le monde icon_confused)

Personnellement, je comprends sa réaction ne serait-ce que pour les personnes qui viennent assister au concert de Maiden et qui n'ont pas envie de se prendre de la fumée plein la gueule tout le concert (de même pour la cigarette...) wink

Oui, pour les gosses, Okay, tu peux cacher... Mais bon, je pense pas qu'il y avait des mômes de 10 ans au concert de Maiden, surtout dans la fosse. big_smile.

De toute façon, les gens ne font que de se plaindre... tout devrait être parfait. siffle. Ils supportent point barre !
Tout mes potes fument des joints, et ma mère fume comme une malade... ça ne m'empeche pas de vivre.
C'est qu'ils font ch*** ceux qui supportent rien. yikes. C'est bon, sentir la fumée d'un joint pendant un concert... ça ne va pas tuer. Ils se déplaçent sinon.

Hors ligne

#65 25/07/2011 05:42:05

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010
Messages: 3 851

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

relisez ce que j'ai écrit à  la page précédente :

En fait, Bruce s'en fiche pas mal que des gens fument des joins, ce qu'il ne veut pas c'est qu'ils en fument devant lui quand il chante! Bruce a une hygiène de vie assez stricte en tournée, que ce soit sur scène ou hors scène (et c'est plus que normal pour un chanteur, surtout vu ce qu'il chante), l'entourage de Maiden n'a pas le droit de fumer en sa présence, ses chambres d'hotel doivent avoir un humidificateur d'air, il évite les courants d'airs (remember son live au Brésil avant Tears Of The Dragon)...

Ca n'a rien à  voir avec le fait que ca soit un joint, ca pourrait etre une clope, un cigare ou une pipe que ca serait pareil, Bruce ne veut pas avoir de la fumée près de lui quand il doit chanter pour ne pas irriter ses cordes vocales. Chantez ce qu'il chante soir après soir à  50 balais passé, et on verra s'il n'a pas raison d'avoir une bonne hygiène de vie !!!


So it shall be written
So it shall be done

Hors ligne

#66 25/07/2011 05:46:45

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010
Messages: 3 851

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

Nikki a écrit:

De toute façon, les gens ne font que de se plaindre... tout devrait être parfait. siffle. Ils supportent point barre !

Oui enfin je veux pas rentrer dans un débat à  la con et sans fin, mais pourquoi cet abruti de non fumeur intolérant devrait il supporter qu'on lui crache de la fumée dans la tronche alors que le fumeur ne supporterait pas d'attendre une heure ou deux pour aller fumer sa clope dans un endroit o๠il emmerde personne?
Faut quand meme pas abuser non plus!


So it shall be written
So it shall be done

Hors ligne

#67 25/07/2011 08:51:04

Nikki  
Inscrit(e): 05/06/2011
Messages: 10 315

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

7thSon a écrit:
Nikki a écrit:

De toute façon, les gens ne font que de se plaindre... tout devrait être parfait. siffle. Ils supportent point barre !

Oui enfin je veux pas rentrer dans un débat à  la con et sans fin, mais pourquoi cet abruti de non fumeur intolérant devrait il supporter qu'on lui crache de la fumée dans la tronche alors que le fumeur ne supporterait pas d'attendre une heure ou deux pour aller fumer sa clope dans un endroit o๠il emmerde personne?
Faut quand meme pas abuser non plus!

Comme tu l'a dit toi même, c'est un débat sans fin mais pas con du tout.
Essaye de dire a fumeur qui veut fumer a tout prix d'attendre deux heures. icon_lol.

Hors ligne

#68 25/07/2011 09:11:05

ZoSo  
Inscrit(e): 27/05/2009
Messages: 1 107
Site Web

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

Un fumeur qui casse les couilles parce qu'il ne peut pas se retenir 2H, c'est un connard. Y'a pas à  chercher de justifications.

Perso j'ai déjà  fumé en concert (j'suis pas fier) parce que j'en avais envie, une ou deux fois. C'était de l'égoisme et ça serait débile de ma part de chercher une justification du genre "oh les méchants gens, ils sont jamais content". Je comprend ceux qui râlent. Ils ont raison.

Hors ligne

#69 25/07/2011 09:31:46

Nikki  
Inscrit(e): 05/06/2011
Messages: 10 315

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

Bien sà»r, tu iras lui dire au fumeur... Parce que je peux te dire qu'un fumeur qui peut pas fumer... Attention. big_smile.

Hors ligne

#70 25/07/2011 09:37:25

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

"Les gens ne font que se plaindre"...
Ca s'appelle du respect à  ce niveau-là .
C'est peut-être vieux jeu, c'est peut-être anti liberté, mais on n'est pas tout seul au monde, en concert comme ailleurs.
Alors certes on peut râler, on peut se déplacer, on peut ... Si tout le monde se permet n'importe quoi n'importe oà¹, bonjour le bordel.

Je me souviens des concerts à  l'époque o๠il n'était pas interdit de fumer dans les lieux publics. C'était peut-être plus sympa pour les fumeurs mais bonjour les dégats pour les autres entre l'asphyxie toute la soirée, les yeux qui piquent et le pire l'odeur de vieux tabac froid qui imprègne les vetements des jours durant... Maintenant, dans les concerts ça sent la sueur (le fauve!). C'est pas encore ça mais je préfère... Franchement.

Désolé de restreindre votre liberté pour préserver la mienne sur ce coup là . Mais c'est comme ça.


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#71 25/07/2011 09:38:58

In Nomine Seth  
Lieu : En Lorraine
Inscrit(e): 09/10/2010
Messages: 493

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

En dehors du minimum de respect qu'est de ne pas fumer à  la gu***e d'une autre personne, il y a aussi la loi qui dit qu'il est interdit de fumer dans un lieu public point barre. wink

Dernière édition de: In Nomine Seth (25/07/2011 09:39:56)

Hors ligne

#72 25/07/2011 09:42:13

Nikki  
Inscrit(e): 05/06/2011
Messages: 10 315

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

Je suis d'accord avec toi, Macareux. Les organisateurs n'ont qu'a prévoir un espace "spécial fumeur" pendant les concerts. C'est peut-être con mais ça servirai. smile.
Comme tu le dit, même si on ne sent pas la fuméee, on sent beaucoup d'autres choses, donc voilà ...

La loi, la loi...

Hors ligne

#73 25/07/2011 10:01:58

ZoSo  
Inscrit(e): 27/05/2009
Messages: 1 107
Site Web

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

Nikki a écrit:

Bien sà»r, tu iras lui dire au fumeur... Parce que je peux te dire qu'un fumeur qui peut pas fumer... Attention. big_smile.

Je l'ai déjà  fait, c'est pas un problème. Tout comme j'ai toujours éteint ma clope quand on me l'a demandé.

Tout ça, c'est être civilisé.

L'espace fumeur en concert, ça me semble dur à  mettre en place (les gens viennent entre potes et veulent pas se séparer). Après tu peux toujours aller au fond pour fumer (c'est ce que j'ai fait à  Maiden par exemple), c'est quasiment le coin fumeur.

Hors ligne

#74 25/07/2011 10:03:50

satchforever  
Lieu : Epernay
Inscrit(e): 14/07/2011
Messages: 2 486

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

la question pour moi n'est pas de remettre en cause ni la loi anti tabac lieu public, ni la loi sur le cannabis....

C'est juste de commenter une réaction de chanteur de groupe de rock, que je trouve un peu limite sur ce coup la rien de plus.....

Il a été jeune aussi Bruce et s'est un concert de rock, on est ni a l'eglise ni a l'ecole, c'est pas au chanteur de devoir faire la remarque, si ça gene quelqu'un le voisin du fumeur n'a qu'a aller se plaindre aupres d'un homme de secu pour qu'il eteigne son truc, mais c'est pas au chanteur de le faire:):):)

Dernière édition de: satchforever (25/07/2011 10:05:05)


Satrianement vôtre!!!

Hors ligne

#75 25/07/2011 10:04:45

Nikki  
Inscrit(e): 05/06/2011
Messages: 10 315

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

Oui, mais il y en a certain qui sont réfractaires. icon_confused.

Oui, mais, c'est mieux d'être devant, nan ? Il faudrait peut-être essayer pour le coin spécial fumeur... A voir. smile.

Dernière édition de: Nikki (25/07/2011 10:05:16)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] AhrefsBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden