En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#31 09/04/2008 12:47:36

Darblanc  
Lieu : Allauch
Inscrit(e): 04/03/2008
Messages: 1 690
Site Web

Re: Sons Of Vikings ( Heavy metal!!! euh!!! Vikings )

Ben moi, je me demande : si on joue avec eux, c'est à  eux ou c'est à  nous de lacher "Trooper" ? Ou alors, les 2 la jouent ?


Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à  des primitifs qu'à  des civilisés. (Arleston & Tarquin)

Hors ligne

#32 09/04/2008 13:04:57

Mickey  
Lieu : Sainte Maxime (Var)
Inscrit(e): 22/12/2007
Messages: 5 034

Re: Sons Of Vikings ( Heavy metal!!! euh!!! Vikings )

El-Thor a écrit:

( j'ai bon les anciens ??? )

Non, mais, Hoooo !!! icon_eek:shock::shock: Traite nous de séniles, tant que t'y es !!! icon_evil:evil::evil:
(Je plaisante, t'inquiètes !!! wink )


Sex slove2.gif, Apéro alcolo1.gif & Rock'n'roll !!! 0001.gif et pas d'MSN icon_lol
userbar_ironmaiden.gif

Hors ligne

#33 09/04/2008 14:36:52

katep  
Lieu : Paca (Nice)
Inscrit(e): 07/04/2008
Messages: 1 822
Site Web

Re: Sons Of Vikings ( Heavy metal!!! euh!!! Vikings )

rhoo la competition pour jouer le même morceau !!! big_smile
bon, ben vous la jouez tous les 2, l'interprétation sera forcement différente !


TOXXIC en live :    
29/06 : BIOT (06) à  L'opus

Hors ligne

#34 09/04/2008 18:42:29

MetalSeb  
Lieu : Gironde 33
Inscrit(e): 01/06/2007
Messages: 4 946
Site Web

Re: Sons Of Vikings ( Heavy metal!!! euh!!! Vikings )

Darblanc a écrit:

Ben moi, je me demande : si on joue avec eux, c'est à  eux ou c'est à  nous de lacher "Trooper" ? Ou alors, les 2 la jouent ?

Leur Trooper est assez sympa.
Sinon vous le tirez à  la courte paille. big_smile Ou alros en rappel avec les deux groupes . wink:P


userbar_seventhson.gif
Musicien et activiste du Métal....

Hors ligne

#35 09/04/2008 21:59:36

pacifika  
Inscrit(e): 02/02/2008
Messages: 219

Re: Sons Of Vikings ( Heavy metal!!! euh!!! Vikings )

un look qui plaira au filles en plus !, plus serieuresement un peu trop rapide pour moi dommage ca a l'air tres pro !

Hors ligne

#36 11/04/2008 21:22:45

Venom  
Inscrit(e): 28/03/2008
Messages: 609

Re: Sons Of Vikings ( Heavy metal!!! euh!!! Vikings )

Venom est effectivement LA référence en Black Metal mais Bathory aussi...J'ai connu (et oui sa date) les débuts de Possessed, Destruction, Sodom, Slayer, Celtic Frost etc...à  l'époque on appelait ça du Speed Metal, maintenant c'est du Trash Metal. Il y a tellement de variantes (38 pour le Black - 14 pour le Trash- 3 pour le Speed ) que ça devient une vraie soupe ! mad


135.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.055 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden