En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#886 05/04/2015 18:06:39

69mich69  Homme
Lieu : la terre
Age : 57
Inscrit(e): 31/03/2011
Messages: 12 481

Re: Foot Ligue 1

https://www.youtube.com/watch?v=qyYIw1lcXYY

Allez l'OM, allez l'OM, allez!!!


I want out, to live my life and to be free

Hors ligne

#887 05/04/2015 23:44:49

Narchost  Homme
Lieu : Saint Martin de Crau (13)
Age : 34
Inscrit(e): 18/01/2008
Messages: 29 796

Re: Foot Ligue 1

Un péno oublié ( comme à  chaque WE ) + un rouge après la fin du match smile. Tarif habituel on va dire icon_lol. L'arbitre pourra se payer de jolis oeufs pour demain smile. Le pire c'est qu'il n'y a plus de colère mais juste de l'amusement devant cette mascarade arbitrale smile. Il doit y avoir une compétition entre celui qui protège le plus Lyon ou Paris icon_lol.

Match sympa, on le perd encore une fois sur un csc et un cul pas possible du QSG.

Pour ce qui est de l'ambiance, le public de l'OM reste la référence ( tifo partagé sur des forums anglais, espagnols, italiens... avec des commentaires qui, pour certains, parlent du plus beau tifo de ces 15 dernières années... ).

Tifo de l'OM en L1 :

150405_tifo_geant_actu.jpg

CB2aRYOWMAA0Reo.jpg:large

Tifo du PSG en 1/8e de la Ligue des Champions ( toujours en cours de traduction à  ce jour ) :

9e8e3.jpg

La passion ne s'achète pas smile. Pour le reste il y a Moustache ( Nasser et Aulas aiment ça big_smile ! ).


Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 big_smile !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 big_smile !!

Hors ligne

#888 06/04/2015 06:16:28

Jchristophe  
Lieu : Vaucluse
Inscrit(e): 06/11/2011
Messages: 16 469
Site Web

Re: Foot Ligue 1

Le match etait trés bon en tout cas .. Y'aurait eu 3 à  3 ça aurait été plus juste en vu du spectacle donné ! Un match qui me réconcilie un peu avec le foot applause


“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Hors ligne

#889 06/04/2015 06:52:21

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Foot Ligue 1

Bah , il faut tout faire pour que le QSG soit champion , en tout cas Moustache s'y "emploie" à  ce que ce soit le cas à  la 38e journée , c'est tout de mème son principal fond de commerce . Comme tu le dis Narch', la passion , ça ne s'achète pas ( d'ailleurs, on verra si leurs footix seront toujours là  le jour o๠les qataris enlèveront leurs billes ) .
Niveau tifo , c'est le top ( avec sainté ) même si on se débrouille pas mal dans ce domaine, chez nous.....enfin quand on nous rendra un Bollaert tout neuf ) applause
Pinaise , je n'ai jamais été autant d'accord avec un marseillais qu'aujourd'hui icon_lol
Perso , d'ici peu on est bientôt bons pour dire officiellement dire au revoir ( peut-être même adieu vu la tournure des évènements ) à  la L1 , encore un match o๠on donne tout à  Bordeaux pour ne rien avoir au bout du compte icon_cry  . Mais quelque soit la division o๠on se retrouvera , on sera toujours là  stolt


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#890 06/04/2015 08:08:56

69mich69  Homme
Lieu : la terre
Age : 57
Inscrit(e): 31/03/2011
Messages: 12 481

Re: Foot Ligue 1

je n'ai vu q'une mi temps ou l'OM a bien joué, le seconde ils ont lachés
Pour la sortie de Gignac et ayew faut q'on m'explique, aller chercher un
resultat en sortant les meilleur elements ????
Franchement cela va etre chaud pour l'OM, il va falloir battre Monaco sinon
c'est l'europa ligue.
Good luck


I want out, to live my life and to be free

Hors ligne

#891 06/04/2015 09:30:33

IronMaiden44  Homme
Lieu : Nantes
Age : 31
Inscrit(e): 29/03/2008
Messages: 9 799

Re: Foot Ligue 1

Y aussi eu le pénaltie oublié sur Ibrahimovic en tout début de match, mais comme d'hab tu choisis icon_lol Et le rouge est mérité, déjà  que quand il se prend le jaune il aurait déjà  pu en mériter un autre juste après vu comment il gueule sur l'arbitre... J'ai jamais vu ça putain ! N'importe quel mec d'une "petite" équipe fait ça il se prend un autre jaune direct icon_lol

Quant au tifo, très beau rendu oui, mais ça reste un tifo feuilles. Le Barça a fait pareil contre le Real y a pas longtemps, avec moins de détails certes. Très simple à  réaliser étant donné qu'il ne faut que des feuilles, encore faut-il savoir bien les mettre ensuite icon_lol (pas comme à  Paris quoi, enfin au Qatar plutôt...).

Ce tifo des Supras Auteuil (réalisé en 2006) est déjà  bien plus difficile à  réaliser que celui d'hier soir :

1794716766_small_1.jpg

Et puis bon, en soit, l'avis des ultras du net... icon_lol Quand tu vois certains réalisés à  l'étranger... Le plus beau depuis 15 ans faut pas rêver icon_lol

Et l'ambiance n'était pas dingue non plus au vu du nombre de supporters et du match (déroulé + PSG).

Dernière édition de: IronMaiden44 (06/04/2015 09:33:36)


2RPk0y.png

Hors ligne

#892 06/04/2015 15:39:43

Narchost  Homme
Lieu : Saint Martin de Crau (13)
Age : 34
Inscrit(e): 18/01/2008
Messages: 29 796

Re: Foot Ligue 1

T'as pas du voir Zlatan toi quand il gueule sur l'arbitre et lui tourne le dos en se foutant de sa gueule icon_lol. Le péno au début ?? Zlatan n'est même pas touché icon_lol.
Le tifo des supras ? Que des baches ( en gros le plus facile à  faire ). C'est beau mais il suffit de faire une bache, rien de plus facile icon_lol.

@69 : Bielsa fait toujours ça. Gignac avait tout donné et Michy cartonne quand il rentre. Pareil pour André, il était mort icon_confused. Ce que je peux lui repprocher c'est encore sa défence à  3 à  la con. Marseille n'est pas fait pour un marquage individuel. A chaque fois qu'il fait une défence à  3, on fait de la merde icon_confused.
Maintenant, il faut tout gagner, ni plus, ni moins...


Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 big_smile !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 big_smile !!

Hors ligne

#893 06/04/2015 16:59:40

pierrot  
Lieu : TOULOUSE
Inscrit(e): 02/01/2008
Messages: 6 233

Re: Foot Ligue 1

Voivodian a écrit:

Bah , il faut tout faire pour que le QSG soit champion , en tout cas Moustache s'y "emploie" à  ce que ce soit le cas à  la 38e journée , c'est tout de mème son principal fond de commerce . Comme tu le dis Narch', la passion , ça ne s'achète pas ( d'ailleurs, on verra si leurs footix seront toujours là  le jour o๠les qataris enlèveront leurs billes ) .
Niveau tifo , c'est le top ( avec sainté ) même si on se débrouille pas mal dans ce domaine, chez nous.....enfin quand on nous rendra un Bollaert tout neuf ) applause
Pinaise , je n'ai jamais été autant d'accord avec un marseillais qu'aujourd'hui icon_lol
Perso , d'ici peu on est bientôt bons pour dire officiellement dire au revoir ( peut-être même adieu vu la tournure des évènements ) à  la L1 , encore un match o๠on donne tout à  Bordeaux pour ne rien avoir au bout du compte icon_cry  . Mais quelque soit la division o๠on se retrouvera , on sera toujours là  stolt

T'inquiète mon Voivo on va vous accompagner en ligue 2... icon_rolleyes Je pense que la charrette est déjà  pleine... storstark

Hors ligne

#894 06/04/2015 19:08:05

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Foot Ligue 1

J'irais jusqu'à  dire que je serai  "heureux" qu'on se retrouve en Ligue 2 , ce qui voudrait dire qu'on ne descendrait que sportivement . Mais au vu de la grande compétence de gestion financière de nos dirigeants , une rétrogradation administrative est également à  prévoir  et c'est probablement plus bas qu'on risque de se retrouver ( on entend parler de tomber en CFA grater , rien que ça )
C'est vrai qu'on joue avec le feu à  Toulouse cette saison ( c'est dire , même nous on vous a battus icon_lol;) ) , mais vous n'ètes pas largués non plus ,et dites-vous qu' il n' y a plus qu'une place à  prendre sur trois


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#895 07/04/2015 10:05:59

IronMaiden44  Homme
Lieu : Nantes
Age : 31
Inscrit(e): 29/03/2008
Messages: 9 799

Re: Foot Ligue 1

Narchost a écrit:

Le tifo des supras ? Que des baches ( en gros le plus facile à  faire ). C'est beau mais il suffit de faire une bache, rien de plus facile icon_lol.

Les feuilles tu ne fais rien à  part les rouler et les disposer comme il faut dans les tribunes (suffit d'avoir du monde quoi). Il n'y a aucun travail sur les feuilles en elles-mêmes.

Les baches, faut faire le dessin, faut les peindre, faut les coudre... Et c'est pire quand ça doit être mis sur filet (genre Notre-Dame sur celui des Supras, à  moins que ça ne soit des grandes tiges pour le coup).
Tu parles sans connaitre icon_lol

Dernière édition de: IronMaiden44 (07/04/2015 10:17:53)


2RPk0y.png

Hors ligne

#896 07/04/2015 11:02:09

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Foot Ligue 1

Quelque soit le tifo , quand il est d'envergure , il y a toujours un minimum d'organisation et d'investissement à  avoir , que ce soit pour une bache o๠de simples feuilles
Après , il faut également que les gens de la tribune coopèrent pour déployer afin qu'ils soit réussi ( ce qui n'a plus l'air d'ètre vraiment le cas à  Paris, et puis un tifo quand on on t'ordonne de rester assis et de la fermer, c'est pas le top  icon_lol ) . C'est un tout ( oui Narch' , il n'y a pas qu'à  Marseille qu'on sait faire de beaux et grands tifos ( Jette donc un Å“il à  Lens, Sainté, Nantes o๠encore Monaco (........euh !  non, je déconne pour eux:lol: ) wink
Mais le club qui m'impressionne le plus dans ce domaine,  c'est le "mur" de Dortmund ,vraiment incomparable !


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#897 07/04/2015 12:19:32

IronMaiden44  Homme
Lieu : Nantes
Age : 31
Inscrit(e): 29/03/2008
Messages: 9 799

Re: Foot Ligue 1

A Paris les gens doivent prendre les feuilles pour les mettre sous leurs fesses histoire de ne pas salir leurs beaux manteaux icon_lol

Tiens Kéké, pour que tu vois qu'il n'y a pas que l'OM icon_lol :

[yt code=yh_ituE1jTg]

Sinon un autre tifo que j'adore, pour les 50 ans de Brondby (regarder à  l'entrée des joueurs et à  9min notamment) :

[yt code=Jc8bBCGEZKs]

Au fait Voivo, quand on viendra chez vous pour la dernière journée ça sera à  Amiens toujours ?

Dernière édition de: IronMaiden44 (07/04/2015 12:21:50)


2RPk0y.png

Hors ligne

#898 07/04/2015 12:50:42

Narchost  Homme
Lieu : Saint Martin de Crau (13)
Age : 34
Inscrit(e): 18/01/2008
Messages: 29 796

Re: Foot Ligue 1

Ha mais j'ai jamais dis que les autres clubs ne savaient pas faire de tifo, bien au contraire icon_lol. Je dis juste que les baches sont 1000 fois plus facile à  faire car j'ai juste entendu des responsables de kop qui le disaient wink. Les baches n'ont besoin que d'une partie du public pour faire de l'effet, les feuilles ont besoin de tout le public smile.

Pour le tifo de Brondby, il y a ça en france et le stade est suspendu à  vie icon_lol.


Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 big_smile !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 big_smile !!

Hors ligne

#899 07/04/2015 12:53:55

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Foot Ligue 1

IronMaiden44 a écrit:

Au fait Voivo, quand on viendra chez vous pour la dernière journée ça sera à  Amiens toujours ?

Ouaip ! Toujours à  la licorne , on ne réintègrera Bollaert que la saison prochaine
Si tu veux faire le déplacement , vas-y parce qu'on est malheureusement pas près de se retrouver de si tot pour jouer un match contre vous icon_cry
Néanmoins , je ne te cache pas que la Licorne ( environnement et ambiance) c'est "légèrement" différent de Bollaert icon_lol


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#900 07/04/2015 14:05:45

IronMaiden44  Homme
Lieu : Nantes
Age : 31
Inscrit(e): 29/03/2008
Messages: 9 799

Re: Foot Ligue 1

Narchost a écrit:

Je dis juste que les baches sont 1000 fois plus facile à  faire car j'ai juste entendu des responsables de kop qui le disaient wink. Les baches n'ont besoin que d'une partie du public pour faire de l'effet, les feuilles ont besoin de tout le public smile.

Les responsables de kop de l'OM ne sont pas une référence icon_lol Y a bien un capo des Yankee qui portaient un jogging de Chelsea à  un match... Je ne parle même pas de la petite sacoche de racaille et de ce qui va avec... icon_lol

La "difficulté" d'un tifo ne tient pas du nombre de personnes qu'il faut pour qu'il soit bien déployé (dans ce cas celui du Barça contre le Real est bien meilleur). C'est plus le temps qu'il a pris à  faire et le nombre de personnes que ça a mobilisé sur x semaines voire x mois. Et dans tous les cas un tifo bâche demandera plus de temps qu'un tifo feuilles wink

Ce n'est pas dur de demander à  quelqu'un de soulever une feuille pendant 10 ou 20 secondes, tout le monde peut le faire icon_lol

@Voivo : je compte faire le déplacement oui, en plus on aura une chance de gagner chez vous au moins icon_lol
Je me doute que ce ne sera pas la même ambiance qu'à  Bollaert, ça fait bien chier d'ailleurs mais bon, pas trop le choix icon_lol


2RPk0y.png

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden